| K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal | |
|
Auteur | Message |
---|
K-NibalRBien actif
Messages : 282 Age : 25 Groupe : Middle Finger Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Jeu 29 Aoû 2013 - 21:16 | |
| 10 mesures Délai : avant minuit No flip évidemment
tu pose et je réponds quand je vois
bonne chance
Dernière édition par K-Nibal le Sam 31 Aoû 2013 - 22:44, édité 3 fois |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Jeu 29 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Moi. Mais si ca te derange pas de faire un delai genre demain soir mminuit pluto ? |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Jeu 29 Aoû 2013 - 21:31 | |
| aucun soucis , j'mettais un délai surtout pour pas avoir une réponse deux semaines après quoi |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Jeu 29 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Okok bah j'tente de poser ce soir mais j'promets rien, j'en dois un a FRV aussi avant. |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Jeu 29 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Pas d'problême tant que tu le pose pas dans trois jours |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Ven 30 Aoû 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Ven 30 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Eh yo j'viens clasher K-nibal, ce mec PD et kamikaze, il m'suce grave minable, jusqu'a s'faire péter les amydales. Il s'la joue grand bonhomme, genre j'suis l'pa tron d'l'assemblée, Mais quand j'ai vanné sur son icone, ce gros con l'a changé.* T'es pas l'boss ici, nan nan nan ! Tout l'monde le sais que c'soir j'vais t' cogner et t'mettre mal,Fan d'Eminem ? Mais t'es plus proche de t'shooter les couilles comme MC Bob dans Eight Mile.* Il veut sa renommée, il s'evertue a me clasher, mais ar retes, tentes l'exode. Parce qu'avec les coups d'ton clash, il faudrait qu'tu petes pour qu' j'sente quelqu'chose.* En bref j'clash ce con d'enfant, et faut avouer qu'ca m'fait trop d'peine, tell'ment tu brasses de mots dans vent, on d'vrait t'app'ler éolienne.* (Cliquez sur le carré bleu)- Explanations:
* : Sur un topic il se plaignait d'perdre les clash, j'ai vanné en disant que son avatar influençait les votes négatifs, il a changé son icon et m'a sorti genre "il est tres bien mon avatar"
* : J'vais pas rentrer dans les details, tout l'monde doit connaitre. Mais dans Eight Mile (le film qui romance la vie d'Marshall Mathers (Eminem), un des potes d'Eminem se tire dans les couilles avec un gun. Il s'appelle MC Bob.
* : Double sens de sentir quelque chose : - Sentir quelque chose de facon physique ou morale, genre ses mesures sont violentes, elles font "mal". - Sentir quelque chose de facon olfactive, une odeur quoi.
* : Double de sens de brasser du vent : - Brasser du vent comme les eoliennes, au sens propre - Brasser du vent au sens figuré, à savoir parler pour rien.
|
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Ven 30 Aoû 2013 - 21:57 | |
| allez voir le battle, Québec vs France (malaka$ vs redline)
et quand K-nibal aura écrit je reviendrai voter |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Ven 30 Aoû 2013 - 22:45 | |
| On est dans“ clashs rapides “ mais il m'faudrait des années pour tout dire sur toi Tu t'voile la face et j'te lapide la raie,la différence c'est qu'moi j'clashe et qu'toi t'aboie Pour toi c'pas l'croque-mort qu'on appelle c'est l'taxidermiste ,j'te mets sur la paille* Tes meuz c'est des moustiques sur mon pare-brise j'te laisserait pas d'répit T'as un sydrome post-tromatique mais pour un triso comme toi y'a pas d'thérapie
Mes rimes fusent comme des balles mais ta cervelle n'est pas a l'heure Pute en intérim t'as autant d'chances qu'un teckel contre un Rottweiller Weep Hop honte du Hip Hop tu vomi tes meuz c'est pas tip-top salope** J'vous ai percuté tellement fort toi et ta mère qu'on m'recherche pour terrorisme Ta face charcutée par ma lame affutée si tu crois pas en moi c'est d'l'athéisme pas envie de souligner les rimes etc *les animaux morts on les fait empailler par un taxidermiste ** Après écriture j'ai vus que FRV100 avait mit une mesure semblable mais j'ai la flemme de changer
Dernière édition par K-Nibal le Ven 30 Aoû 2013 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Ven 30 Aoû 2013 - 22:45 | |
| Au fait Wheep pour l'avatar j'avais changer juste avant de voir ton message j'te jure |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Ven 30 Aoû 2013 - 22:51 | |
| C'est dans loptique du clash, pas besoin d'te justifier. Precises que les votes sont ouverts et place aux votes ! |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Ven 30 Aoû 2013 - 22:52 | |
| - Malaka$ a écrit:
- allez voir le battle, Québec vs France (malaka$ vs redline)
et quand K-nibal aura écrit je reviendrai voter J'préfère pas voter pour Maka$ et RedLine désolé mais j'pense que a mon niveau je doit pas voter pour un battle d'aussi haut niveau désolé mec |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Sam 31 Aoû 2013 - 12:28 | |
| |
|
| |
Mété'or_ZRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Sam 31 Aoû 2013 - 15:10 | |
| Vote pour Kanibal. Sa enchaîné bien de ton côté Weep Hop mais t'es essayer de miser sur la technique et pas assez sur l'attaque et Du coup bof bof. T'étais meilleur sur notre Clash.
|
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Sam 31 Aoû 2013 - 15:46 | |
| - Mété'or_Z a écrit:
- Vote pour Kanibal. Sa enchaîné bien de ton côté Weep Hop mais t'es essayer de miser sur la technique et pas assez sur l'attaque et Du coup bof bof. T'étais meilleur sur notre Clash.
cosign" et au passage K-nibal c'est bien tu commence a progresser continu comme ça |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Sam 31 Aoû 2013 - 16:01 | |
| Merci pour les votes les mecs
Merci S0dium j'éspère continuer comme ça |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Sam 31 Aoû 2013 - 19:21 | |
| On fait jusqu'a combien Wheep ? |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Sam 31 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Weep hop j'ai bien aimé les 4 premières meuz après c'était plus trop ça j'trouvais.. ça attaque plus du coté de k-nibal, et sur l'ensemble du clash je l'ai trouvé plus constant.
+1 knibal |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal Sam 31 Aoû 2013 - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal | |
| |
|
| |
| K-Nibal VS Wheep Hop 3-0 Victoire de K-Nibal | |
|