.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HMK

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:26

Genre la dernière phase tu la raccourcis

Et si les murs pouvaient parler ils t'diraient.. bitch please.
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 28
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:48

Malaka$ a écrit:
bah je me concentrais pas là-dessus
au départ je voulais faire une saison mais avant je voulais avoir des com sur un style plus "non queb" en parlant de l'accent
j'avais quelques idées à ce sujet pour Amé et je l'ai call out sur un petit 12
bref Red ma call out, ça trainé un petit peu pis ensuite pour pas qu'ça traine plus on a fait ça vite
et les idées que j'avais pour Red et bien elle me guidait vers mon propre accent haha
je suis au même point.. j'ai pas testé ce style mais bon

ok




Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:55

Amé a écrit:
^^

t'es toujours au même point qu'aux word up en fait ;p
et t'as toujours pas testé un style qui convient mieux ici (je dit pas de tout changer mais adapter une partie)
et puis je t'avais déjà dit tout ce que je viens de te dire ;)
tu peux apporter du nouveau dans un format mais si tu t'y adapte pas.. t'es mort ^^
regarde, obia viens en france, il adapte son style à 75%


j'voulais le tester avant de faire une saison..
contre toi ;D
un ptit 12! pour ce soir.. si tu es in je suis libre:)
allez accepte Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 24278 histoire de..
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:56

KZA a écrit:
Genre la dernière phase tu la raccourcis

Et si les murs pouvaient parler ils t'diraient.. bitch please.
c clair..
j'pourrais raccourcir les 4 premières aussi
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:27

Merci... up Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:56

up up les commentaires les amis Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:04

up
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:36

up
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 27
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:23

jla donne a redline elle a a pas force mais ca reste tek ca attaque mieux
jlui donne mon vote bien joue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Invité
Invité
avatar


Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:14

Malaka$ a écrit:
next time jvais écrire des mesures comme sur un beat..
pas besoin de beat juste de les lire a voie haute (et je regarde les word up avec attention je comprends presque tout et j aimes leur taf c est pas pour faire chier que j ais écris mes commentaire mais pour te faire comprendre que c est dur a comprendre pour un francais et que du coup on perd la fluidité et le rythme j ais vraiment éssaié de comprendre et d entendre ton texte)
au passage toi qui est anglophone tu peux me dire comment tu traduirais mon nom tear one ca m intéresse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:56

vous pouvez vous forcer plus que ça les boys hehe
j'vous fait des bible quand j'vote ;D
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:10

t'as raison tearone mais j'utilise beaucoup plus de franglais que la moyenne du word up
et oui c'est normal que ce soit dure de comprendre pour un français..
j'ai un accent pure Québécois genre je dis "battle" comme "craddle" et non "batteul" comme "ta gueule" et etc.. faque certaines fois les gens lisent mal mes rimes (côté son)
mais bon si c'était accapella audio (les gens pourrait voir que c plus fluide qu'on pense)
pis pour le sens c la même chose, le franglais fait que les gens comprennent pas tout
quand j'fais un texte ultra-franglais c pas évident pour un français de bien me lire/comprendre..

bref dsl j'avais pas vu la fin de ton message la 1e fois tearone alors j'avais pas répondu

traduire ton nom tu parles en battle ou mot pour mot?
tearone traduit ça serait larme1 ou à l'envers une larme
ou ben
tear .. http://www.thefreedictionary.com/tear


mais bon j'pas sure de saisir ce que tu me demandes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:47

je pensait que ca voulais dire déchirure enfaite c était mon nom de graffeur(le létrage me plaisait surtout) mais la larme allé bien aussi en rajoutant one je pensais que ca voulais dire la plus grande déchirure dur de traduire ou 1ere larme effectivement j ais meme entendu jardinier lol a oui c était aussi un moyen de pas me faire piqué le blaze et de revendiqué que j étai le premier
sympa le dico tear at est pas mal ;)
je suis pas trop dispo avant mercredi ta proposition d explication est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:59

;) effectivement tear peut vouloir dire ça aussi ;) comme dans tear the roof off
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:15

tear moi les oreilles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:39

yeah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:14

tearoflanc(3sens)
bon j arrete le flood y en a tellement

mais" tear les oreilles" c est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:04

up
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:30

Malaka joue a HoN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:57

c'est quoi HoN???

j'pas un gamer

just sayin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)    Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de - xX °°° REDLINE VS MALAKA$ °°° Xx (VOTE OPEN/COMMENTAIRES...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» T.P.S VS Lil Pac open vote STP
» Lil Pac vs Lillyrics OPEN VOTE
» T.P.S vs L'arriviste {open vote}
» 7KP VS SKREAP !! Open vote
» T.P.S VS CHKProd InsolenceInstitut open vote plizzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-