.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [TUTO] Comment voter pour un clash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HMK

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment voter pour un clash ?   [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:02

Weep Hop a écrit:
Si tu perds c'est peut etre ton avatar qui influence les votes ;)
(VANNES, j'vois deja venir les haterz)


Mais sinon, pour en revenir au sujet du tuto, j'en suis total'ment d'accord. Mais quand je vois les messages de Snip' ou Knibal, ya un bug. D'apres moi, et j dis bien d'apres moi, aucun critere n'en superiorise un autre. L'attaque est d'egal a la technique qui est d'egal a la fluidité qui est d'egal a l'originalité etc...
J'trouve un vote faux quand on dit "La fluidité est aussi bonne que l'attaque mais vu qu'l'attaque compte pluss c'est un tel qui gagne"
Bah si t'es trop con [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 762370
Attaque = fluidité pour toi ?
D'un coté y en a un il est monstrueux en punchline, il démonte, mais fluidité ça glisse moins, les phases sont un peu longues par exemple contre un mec qu'a des phases bien carrées mais ça veut rien dire.. y a égalité pour toi ?

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 762370

Attaque > technique/humour/fluidité/originalité
Pour moi l'attaque c'est 40%du vote. C'est du CLASH dans du CLASH il faut CLASHER !
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment voter pour un clash ?   [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:37

Un critère n'empêche pas l'autre dans une même line.. et n'empêche pas non plus tous les autres.. après ça peut plus penché sur l'humour ou l'attaque sans pour autant que ça s'exclue mutuellement j'ai l'impression y en a pas beaucoup qui comprenne ça..

une seule et même line peut être une attaque tous en étant drôle et technique mais dès qu'un de ces critère prime sur les 2 autres les gens souvent ne voit plus que celui là et oublie qu'en plus d'attaquer la line était marrante et technique, c'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment voter pour un clash ?   [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:48

ah oui et au risque de me répéter IL N'A PAS DE REGLE ABSOLUE, gros tu peux pas dire 40% c'est pour l'attaque.. c'est pas si simple, reste à voir si l'attaque est bonne ou si c'est de l'attaque pipi/caca, comment elle est amenée etc pareil pour l'humour
Revenir en haut Aller en bas
K-Nibal
RBien actif
RBien actif
K-Nibal

Masculin
Messages : 282
Age : 25
Groupe : Middle Finger
Date d'inscription : 30/07/2013

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment voter pour un clash ?   [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:23

Mon avatar est très bien j'vois pas le soucis [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment voter pour un clash ?   [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:27

The Anonymous a écrit:
ah oui et au risque de me répéter IL N'A PAS DE REGLE ABSOLUE, gros tu peux pas dire 40% c'est pour l'attaque.. c'est pas si simple, reste à voir si l'attaque est bonne ou si c'est de l'attaque pipi/caca, comment elle est amenée etc pareil pour l'humour
Ah mais c'est pas une règle, j'ai préciser : "pour moi"
Mais clairement, ça sert à rien un clash fluide, technique et original si ça clash pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Nibal
RBien actif
RBien actif
K-Nibal

Masculin
Messages : 282
Age : 25
Groupe : Middle Finger
Date d'inscription : 30/07/2013

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment voter pour un clash ?   [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:07

Ouai autant réciter un poême
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment voter pour un clash ?   [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:11

Exactement ^^

"ça pleut des tomates là ou le tabac se noie
J'lave peu d'estomac, ça m'saoule de savoir cela"

Bien technique bien fluide.. mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment voter pour un clash ?   [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:23

KZA a écrit:
The Anonymous a écrit:
ah oui et au risque de me répéter IL N'A PAS DE REGLE ABSOLUE, gros tu peux pas dire 40% c'est pour l'attaque.. c'est pas si simple, reste à voir si l'attaque est bonne ou si c'est de l'attaque pipi/caca, comment elle est amenée etc pareil pour l'humour
Ah mais c'est pas une règle, j'ai préciser : "pour moi"
Mais clairement, ça sert à rien un clash fluide, technique et original si ça clash pas ^^
Ouai là-dessus je suis entièrement d'accord si y a pas d'attaque du tout c'est sur que c'est plus un clash, p'tête une chanson d'amour alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment voter pour un clash ?   [TUTO] Comment voter pour un clash ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Comment voter pour un clash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pti clash pour celui qui est cho (VOTER)
» qui pour clash? a voter
» qui pour clash? a voter
» un Clash pour débuter ... vs qui ? [A Voter]
» Qui pour un petit clash ? [A VOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-