Nouveau morceau/freestyle. Pas vraiment un morceau parce qu'il manque des liens entre certaines mesures. Il manque une tram pour l'ensemble du son. Et pas vraiment un freestyle parce qu'il c'est un son construit avec 2 couplets et un refrain.
Merci à ceux qui prendront le temps d'écouter et de me laisser une trace sur youtube ou ici.
Peace
STeFDuP78
RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
putain de bon flow j'aime beaucoup les paroles j'ai kiffé le ptit moment "ça fait 1, ça fait 2 etc" jtrouve ça hyper sympa avec ton flow good voix comme dab, bonne qualité la prod est lourde, elle te va bien jsuis vraiment conquis mec j'aime beaucoup ce son
d'ailleurs j'aimerais vraiment que tu participes à mon projet mec, j'attends toujours ta réponse
sinon t'arretes pas mec c'est vraiment bon ce que tu fais
Je kiffe sa race , marque les paroles gros je sais que c'est chiant à faire mais tu verras t'auras 3 fois plus de vues sur tutube et ça nous permettra de suivre ;)
Merci les gars pour votre passage. Oui Stag je pense que tu as raisons mais là les paroles sont pas forcément très poussé. Mais c'est un bon conseil je vais le faire.
Stef tu peux me renvoyer l'instru ? je vais poser sur le son
Snide
Grand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
Bon flow tu gère le bail La prod est bien lourde ! Le texte à l'aire sincère en tout cas tu l’interprète Bref, j'ai bien kiffé mec bien joué Passe sur mon son si ta l'time. Paix.
lourd!!! j ais du mal avec "soufrir c est asbeen" mais je vois ce que tu veux dire et faire avec mais je trouve contradictoire vue que presque tout les mc parlent de leur soufrance mais ca reste un détail
Les Mc's en parlent par l'intermédiaire de l'écriture parce que c'est bien plus facile de passer par une feuille pour se libérer. En parler librement au jour le jour c'est une autre histoire. Mais moi aussi je vois aussi ce que tu veux dire.
Du bon ! J'aime bien. Par contre un moment dans le son tu dis "pervertiser par l'argent", si oui c'est fait expres ou c'est reelement une faute de français ? Mais sinon c'est propre
SansTitre
Sujet: Re: Flow - Freestyle Lun 2 Sep 2013 - 0:11
ouais ce serais plutot perverti ^^
sinon ça passe bien on sent que ça commence a devenir de plus en plus carré et maitrisé , mais finalement je trouve que c'est un peu la même chose a chaque fois faudrais un ptit plus dans le flow mais je vois pas quoi