| Rap-Battle A Des Problemes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Mar 3 Sep 2013 - 0:06 | |
| Hinator Silver est bien le plus grand rappeur mondial j'l'ai trop monté en l'air Il a atteind les 2m20 vu qu'j'lui est rallongé la gueule mais il en a perdu l'veau-cer C'mec là est p't'être un troll, j'sais pas mais il en a bien l'haleine ce con Hinator silver, tu joues l'gars stock le videur, mais c'est toi qu'nous recallons T'as bien fait d'venir sur l'parking, il restait une place handicapé Tes clashs sont tellement péraves, qu'j'arrive à envier les illétrés Tu crois qu't'es un MC stylé, qu'une punchline c'est frapper la feuille d'son stylo T'as aucun niveau, si t'etait 10 fois plus fort, tu s'rais toujours plus naze que mon p'tit bro' |
|
| |
_Drads_RBien en herbe
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Mer 4 Sep 2013 - 0:40 | |
| D'ou tu conner mon pseudo ? Vien sur un parking gros Ton contexte, on diré cortex Moi j't'aspire dans un vortex Tu te prend pour le roi mec Ta tête disons qu'elle est berk Tu crois t'es bogoss Mais t'es qu'un sale cassos Vien ici pereux Sale parreseux T'es pas à mon niveau Vien avec ton pistolet à eau
|
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Jeu 5 Sep 2013 - 0:13 | |
| hinator>nysoss>drads>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>malaka$ |
|
| |
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Lun 18 Nov 2013 - 3:36 | |
| Hinator Banni Maudit qui en n'a qui peuvent être tache comme vous tous dans ce forum.... ridicule y'aurait pu au moin m'avertir qui m'as clash de même imbécile de mes deux pis pourquoi vous me clasher pas par rapport a moi au lieu de parler toujours de vos mère je ne suis pas l'admin mais si je le serais sérieux les joke de mère serait banni S'en en deviens cliché commme rap money drug pis blabla vous fete du rap ou vous passer votre temps a ridiculisé les mère des autre ou est le gros bon senns......
|
|
| |
Doozup'Nouveau
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Sam 7 Déc 2013 - 23:56 | |
| |
|
| |
redpirixJeune RBien
| Sujet: what Lun 27 Jan 2014 - 0:02 | |
| Hey mon pote :
Je te connais pas et tu me manque de respect déjà Qui ta permis de me parler , car ton flow est nul a chier Le petit nouveau est dans la place ,et toi maintenant tu t'efface Tu te dis rappeur, mais tes plutôt branleur Apprend à parler avant de me tester Ta Mère, faut même pas l'essayer Je sais même pas comment elle a fait Pour trouver un mec pour te procréer Je suis sur , que tes une erreur de la nature Une partouze qui tourne mal en fond de biture Un excès d'alcool qui la rendu folle Celui qui me cherche , il me trouve C'est pas avec ta gueules ,que tu fera un singles(musique)
|
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Ven 21 Mar 2014 - 16:01 | |
| |
|
| |
MaléfisseRBien confirmé
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Jeu 3 Avr 2014 - 20:53 | |
| - Citation :
- Maléfisse je dois éclaté ta tête de merde en miette sur forme de sperme et enfoncé dans le vagin de ta mère
Quand j'ai ouvert ce topic, j'ai vu tes putains d'insultes, Tiens mais ça tombe à pic, je cherchais une merde inculte, Mais ce qui est magnifique, c'est que t'as aucune phrase culte, Au fond t'es qu'un chien à tiques, un pédophile fils de pute. |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Dim 6 Avr 2014 - 23:13 | |
| - Doozup' a écrit:
- Invité
Ouais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes | |
| |