| Rap-Battle A Des Problemes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinator silverBanni
| Sujet: Rap-Battle A Des Problemes Lun 26 Aoû 2013 - 14:51 | |
| je maltraite si dur les mc kil ont bloquer mon topic LES MÉTAPHORE DU PARKINGmc je me suis décidé dans ce flow a saccagé tous dans ton cervo avec mes punch "Rap-Battle A Des Problèmes" Invité je dois éclaté ta tête de merde en miette sur forme de sperme et enfoncé dans le vagin de ta mère petit rebelle j’arrive chez toi violé tous ta famille et leur explosé avec une bombe lacrymogène et te fais mangé le sexe de ton père Mc tu touche à mon pera, attend ke je t’attrape ton n'anus dois rougir la bites de tous les' éléphants du mond'entier Invité ta mère je séquestre son clitoris chake nuit via sa webcam fais des clip horribles avec cs fesse gamin balance sur internet les sennes de sa chatte aplatir avec une mitraillette ke je lui demande de maitre dans son vagin je suis tellement psychopathe k'après t'as mort je dois volé ton cadavre pour le mangé et donné ton squelette a mon chien mon flow es tellement violent k'après il dois consulté un docteur de psychologie mc je dois te pistonné avec des balles ou coupé ta tête comme Luka "ôte chirurgie" Kaaris est'un gangster mdr... j’arrive en France ta place serait dans un cimetière je cible tous les mc de France comme le 11 septembre |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Lun 26 Aoû 2013 - 15:26 | |
| ouaou qu'elle est grosse ta gueule , t'sais c'est de sa faute si tu ne peut pas la fermer !
Dernière édition par S0dium le Lun 26 Aoû 2013 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Lun 26 Aoû 2013 - 15:32 | |
| |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Lun 26 Aoû 2013 - 18:20 | |
| Malaka$ je dois éclaté ta tête de merde en miette sur forme de sperme et enfoncé dans le vagin de ta mère
^^^^ technique pourrie ^^^^ multi pauvre ^^^^ aucun bon wordplay ^^^^ aucun bon punch ^^^^ les insultes que tu as fait n'affectent pas! + plein d'erreurs aux deux mots + quelques idées pas pire mais "overused" comme le 11 sept mais vraiment mal apporté
95% de mes lines t'ont KILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL comme celle là sur terminator je cite.. "j'te liquide le corps comme le t1000, tu vas voir qu'mes bars en titane nique"
c sur que tu troll parce que de un ton etxte est mauvais et de 2 tu fais comme si t'étais sérieux so soit T retarded as fuck ou soit T de ces fail troll is fail |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Lun 26 Aoû 2013 - 21:38 | |
| - Malaka$ a écrit:
- ^^^^ technique pourrie
^^^^ multi pauvre ^^^^ aucun bon wordplay ^^^^ aucun bon punch ^^^^ les insultes que tu as fait n'affectent pas! + plein d'erreurs aux deux mots + quelques idées pas pire mais "overused" comme le 11 sept mais vraiment mal apporté mc tes ki pour jugé mon flow j'ai affronté tous le Parking màkàlà mc cs un nouveau flow nouvel technique pour les visiteurs landa Même Dieu voulait sauvé Rap-battle depuis k'il a vue la force de mon flow il se cache dans l'invisibilité |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Lun 26 Aoû 2013 - 22:49 | |
| |
|
| |
B.M.SRBien confirmé
Messages : 124 Age : 27 Groupe : Light Shinning Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Mar 27 Aoû 2013 - 1:34 | |
| - hinator silver a écrit:
les enculés on verrouillé les LES MÉTAPHORE DU PARKINGtrop de fourmi veulent détrônez le King tes couilles serons rempli de liquide de formoles le jour ou je dois vois ta tête de mollusque sur mon chemin Invité - B.M.S a écrit:
- ne cite pas mn nom kom ca si tu veux un clash c'est quand u veux? CR2E LE TOPIC Hinator vs bms et c'est parti
je reçois des messages privé des enculé tu veux te fais un non mc avec un topic toi et moi tu fais pitié Invité petit je suis très loin de vos sou-tises et sou-titre ke je ne lis même pas O.Ké B.M.S d'accord crée ton topic et fais moi signe car je n'ai pas souvent le temps de lire vos titres - K-Nibal a écrit:
- argumente s'il te plait Hinator
tu m'insulte et m'envoies des messages privés "argumente s'il te plait" je ne t'aime pas et je n'argumente rien de tous mes testes "si cs pour toi" merde, t'es putains de sujets infectent le parking même dans un clash contre une grand mère tu serais pas l'king "t'es nada" si j'le dis personne ne rouspéte grande GEULE, que THOR me passe son marteau pour que je te cloue l'bec t'as pas le swagg d'un rappeur, la rime t'as bannie keumé, laisse le peura #conseil_d'ami |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Mar 27 Aoû 2013 - 18:00 | |
| B.M.S enfant veux être célèbre triste merde, t'inquiète j'ai mi ta photo dans ce site petit minus de 15ans écout' du wati B. ici cs pathétique ben Laden n'ai pas mort "il vie dans mon' esprits" |
|
| |
B.M.SRBien confirmé
Messages : 124 Age : 27 Groupe : Light Shinning Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Mar 27 Aoû 2013 - 21:15 | |
| à ton age tu fouille dans le affaires d'un plus jeune que toi #pathétique laisse le peura t'as aucun talent artistique t'es tellement nul ke t'es pas même pas cap de rapper une carrote on fait du sérieux pendant que tu papotes t'as pas le swagg d'un rappeur la rime t'as bannie je le répète "keumé laisse le rap #conseil_d'ami
|
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Mer 28 Aoû 2013 - 0:59 | |
| ouin ouin ils ont fermés mon topic les métaphores du parking, Mais c'est du par coeur , je te met çà fort , tu parle au king ! Ferme ta bouche , j't'eclate , jte fais la gueule a michael jackson ! Tu trouve çà louche çà t'epate mais sur ta gueule ma queue j'l'actionne ! Ta salope de mère kiff téma sa serie sur m6 vois tu, c'est Prison break ! Elle kiff ma queue en mode film moins de 18 dans une voiture , j'l'ai prise dans l'break Hinator t'es pire que l'erika tu pollue pas des plages mais ce forum ! T'as une marée noire de merde qui pullule en large depuis t'on scrotum ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Mer 28 Aoû 2013 - 15:04 | |
| Matez c'gars il balances sa photo sappé en kisdé J'sais qu'dans ses reves il aimerait voir mon armée l'enfiler Enfin bref.. y a que s'gogole qui croit avoir raison quand il a tort Mais c'est vrai, RAP BATTLE A UN PROBLEME : il s'apelle hinator |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Mer 28 Aoû 2013 - 16:13 | |
| je suis un verseau spécial nouvel attack/j’attrape ton blaze et joue avec lui dans Mariozo FRV100 FRV100 avec tes cent j'ai inventer ton nouveau non F1R0V0 t'as un flow de ba nivo je te donne une Formation en Robot pour Verrouillé t'es neurones avec tes Zéros pour ke t’ose ton nivo KZA Kamichi t'aime mangé du Zakouski t'es k'un clébard Abattue des vues pour des repas |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Mer 28 Aoû 2013 - 20:11 | |
| |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Jeu 29 Aoû 2013 - 17:50 | |
| rendez-vous le 1.09.2013 à 18:27 |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Ven 30 Aoû 2013 - 2:25 | |
| Mais ta gueule du parking ouais ! |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Ven 30 Aoû 2013 - 9:47 | |
| Vous enflammez pas les gars il utilise les username !!! MDR pour ceux qui l'aurait pas compris encore ^^
Plus vous lui repondrez plus il en rajoutera ... pas sur que ca a vaut la peine .....
Check ! |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Ven 30 Aoû 2013 - 13:50 | |
| je te Transmets des gemmes rouges inférieures pour pété ton coeur et créer un rubis du feu d'enfer Rubiz enflamme toi mes flammes on rougir ton profil en noir |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Ven 30 Aoû 2013 - 15:04 | |
| - Rubiz a écrit:
- Vous enflammez pas les gars il utilise les username !!! MDR pour ceux qui l'aurait pas compris encore ^^
Plus vous lui repondrez plus il en rajoutera ... pas sur que ca a vaut la peine .....
Check ! On le sait tous je pense, mais il est naze quand meme |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Ven 30 Aoû 2013 - 20:52 | |
| - KZA a écrit:
- Rubiz a écrit:
- Vous enflammez pas les gars il utilise les username !!! MDR pour ceux qui l'aurait pas compris encore ^^
Check ! On le sait tous je pense, mais il est naze quand meme |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes Lun 2 Sep 2013 - 21:19 | |
| j'suis un Diable le plus grand rapeur mondial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap-Battle A Des Problemes | |
| |
|