|
|
Auteur | Message |
---|
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 13:11 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 15:32 | |
| - K-Nibal a écrit:
- KZA a écrit:
- K-Nibal a écrit:
- Il fait que de l'égotrip comme si c'était un talent
L'égotrip est un talent dire "olol moi jé la plus gross " n'importe qui peux le faire Et dire "la vie c'est dur" n'importe qui peux le faire aussi. |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 17:31 | |
| - hinator silver a écrit:
O.Ké je commence par broyé cs petit minable avec des assonances bande d'enforé mes lyrics son consommables vos rimes sont jetables cs incroyable vous me faite pitié ta technique je le sinistre en mystère en quelke seconde tu t'éffond pié en l'aire regarde pierre pourri tes assonances haahahah pis tu fais plein d'erreurs stupide comme je commence par broyé(broyer)....... |
|
| |
Malaka$RBien actif
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 17:35 | |
| frv et météor s'amuse comme moi à te kill
t tellement mort si même pu drôle mais on se marre |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 17:38 | |
| |
|
| |
Malaka$RBien actif
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 17:39 | |
| j'y vais live avant la job gogogogogogogog |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 22:22 | |
| Rien a foudre si je fais de rimes sans ordonné mon français - Gallo a écrit:
- Tu viens sur se site pour "avoir plus de connaissance",
2moi aprés tu l'clash, dit moi tu serai pas con d'naissance ? je nike se SITE car ca héberge des mc à flow mollusque je suis fière de ma vie, gars je suis un mc a nivo robuste O.K/K.O InvitéInvité Mc artificiel mes lyrics t'explose tous tes neurones ki guète mon trône colombien Mc mes rimes t'explose comme une bombe chimique nucléaire ke j'ai volé en Russie pour toi petit rebelle
vous êtes si nombreux et paresseux ke j'éclate votre flow de sauterelle en mille morso j'épapie ton niveau comme les étincelles d'un feu d’artifice venue d’Israël et te fixe à la morgue
cs vrai et officiel la chatte à ta mère mange tous les bites du mond' entier en préfixes elle boire tous les sperme des tonnes de litres via internet en suffixes putainnn... je lui es envoyé le mien via amail cs de venue son miel naturel merrrd... |
|
| |
Mété'or_ZRBien actif
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 23:00 | |
| T'ouvre la gueule t'as l'habitude pour sucer dans ta zone urbaine V´la c'petit dure qu'j'ecrase en deux meuz' j'en fait d'la bonne purée Un Gros duplex est ton anus a force de t'faire déchirer l'derrière A Paris l'marais, l'Queen, toutes ces zones c'est ton terre-terre Te faire taire j'le veux pas pour moi j'te Clash pour l'entraînement Te rentrer dedans c'est pas mon but, dans ton boul c'est l'enfer d'dans |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 23:03 | |
| Hinator tfais lcaid; tcrois avoir dgrosse couilles pede c est juste que ton jean lewis est bien trop serre
|
|
| |
Malaka$RBien actif
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Sam 24 Aoû 2013 - 23:23 | |
- Rien a foudre si je fais de rimes sans ordonné mon français
- Gallo a écrit:
2moi aprés tu l'clash, dit moi tu serai pas con d'naissance ? je nike se SITE car ca héberge des mc à flow mollusque je suis fière de ma vie, gars je suis un mc a nivo robuste O.K/K.O InvitéInvité Mc artificiel mes lyrics t'explose tous tes neurones ki guète mon trône colombien Mc mes rimes t'explose comme une bombe chimique nucléaire ke j'ai volé en Russie pour toi petit rebelle
vous êtes si nombreux et paresseux ke j'éclate votre flow de sauterelle en mille morso j'épapie ton niveau comme les étincelles d'un feu d’artifice venue d’Israël et te fixe à la morgue
cs vrai et officiel la chatte à ta mère mange tous les bites du mond' entier en préfixes elle boire tous les sperme des tonnes de litres via internet en suffixes putainnn... je lui es envoyé le mien via amail cs de venue son miel naturel merrrd... ce site ne m'héberge pas, j'habite chez toi, sérieux guette ta mère ici j'y suis comme dans la rue donc au même endroit ou on peut get ta mère forget ta mère et son corps glacial, le nécrophile enfile des pantins mais prudence sur la glace il se pourrait que j'parle de facial, quand j'dis qu'chu Mario l'magicien qui cum dans ta face quand j'te shift easy tu fais l'Piqué*(piquet) à défense et shake comme Shakira le gars s'énerve mais si j'le punch deins yeux la tête lui tourne comme le diable de tazmania ça va rien donner d'être robuste si t'as pas les skills pour me suivre, j'ROCK on ice avec un bad look tu vois qu'j'en traverse 100 comme toi faque tu m'attaques au talon d'achilles #Mat Cooke raw-hockey barz switch to food parce j'ai faim, j'grill l'emcee j'te bouffe easy j'suis brûlant #Mc mad cook tu get des trônes de colons bi.. hin? fuck that ton style est assez horrible mêle pas les colombes et les corbeaux à ça pis dégrise, ton ass je domine comme quand j'dis j't'explose de l'intérieur comme une bombe dans un astéroide |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Dim 25 Aoû 2013 - 13:28 | |
- Rien a foudre si je fais de rimes sans ordonné mon français
- Gallo a écrit:
cs vrai et officiel la chatte à ta mère mange tous les bites du mond' entier en préfixes elle boire tous les sperme des tonnes de litres via internet en suffixes putainnn... je lui es envoyé le mien via amail cs de venue son miel naturel merrrd... Tu veux être bon.. ça relevrai du miracle Oh pis fuck pourquoi j'déballe, un "ta gueule" suffira |
|
| |
hinator silverBanni
| |
| |
HMK
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Dim 25 Aoû 2013 - 13:37 | |
| Nouveau style de vitesse, Hinator crache rapidement d'la merde Avidement j'l'achève, on l'vois qui mange ma merde, et qui se dit frais Pas libre de t'tirer, tu vas rester ici, j'vais t'rayer l'iris T'baiser victime et t'léser si vite.. dtf t'es qu'un fils de kisdé
|
|
| |
hinator silverBanni
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Dim 25 Aoû 2013 - 14:26 | |
| hinata sors ta tete du cul que je puisse t en filé petite tata t es pas stylé,comme naruto en viré tes pas invité j ais les boule d etre reconnu par ce wake déprimé qu est ce que tu veux déballé, t as pas commencé que t es déja périmé boulet je suis pas un des maitre ici juste un des éleve mais tu veux test et je t eleve regarde ma bite a dja touché tes lévre il veux sauté l site l impuissant du parking se pren pour l king rampe sous fifre! t est qu un grand touriste va t acheté une assurance tout risque |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Dim 25 Aoû 2013 - 15:46 | |
| ca y es c est fini... je te croyais plus fort que ca batte man!! |
|
| |
Malaka$RBien actif
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Dim 25 Aoû 2013 - 18:04 | |
en quelque punch cs mc von dormir sur leur clavier abandonné le rap et respecté mon trône du clash malaka j'orne ton flow avec du mascara pour kil puis séduire omoince un fan chez toi a Montréal mc la chatte à ta mère j'ai cousu son clitoris avec mon sperme après avoirs mi ta tête dans son vagin frangin, je dirige/séquestre cs petits machin en squelette avec la rage d'un oiseau sauvage j'ai protégé mon pera avec un exosquelette squelette mécanique de combat "mc prend les cours de rattrapage" et j'attack cs clébard avec le cervo d'un oiseau sauvage "mc cour ou t'encesse mes cours de matraque"
je donne des cours dans mon pera. Invité bâtard assoir toi sur le ban et lie mes tortures/a/tors/durs
ce que tu écris c'est pas une torture mais le lire oui!!! tu as un ptit brin de profondeur dans tes textes mais aucune technique.. retourne t'entrainer à l'école du micro d'argent |
|
| |
Malaka$RBien actif
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Dim 25 Aoû 2013 - 18:04 | |
KZA petit comédien avec ta tête de tintin tu fais sourie ce pingouin ça c le genre de phrase que je vais pas mentir C'EST WACK ET TU ES WACK. |
|
| |
K-NibalRBien actif
Messages : 282 Age : 25 Groupe : Middle Finger Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Dim 25 Aoû 2013 - 18:26 | |
| - KZA a écrit:
- K-Nibal a écrit:
- KZA a écrit:
- K-Nibal a écrit:
- Il fait que de l'égotrip comme si c'était un talent
L'égotrip est un talent dire "olol moi jé la plus gross " n'importe qui peux le faire Et dire "la vie c'est dur" n'importe qui peux le faire aussi.
j'ai jamais dit le contraire je hais le rap conscient ( même si j'en ai écrit un texte une fois ) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING Dim 25 Aoû 2013 - 18:30 | |
| Tu hais le rap ou quoi ? Ouvre toi, t'es trop fixé dans tes idées L'égotrip c'est pas "moi j'ai la plus grosse" et le conscient c'est pas "la vie c'est dure" Tout style a besoin de talent et d'application L'égotrip, le conscient ou le storytelling est un talent. Hinator fait du mauvais égotrip. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES METAPHORE DU PARKING | |
| |
|
| |
|