J'crois plus en grand chose, cette existence me repousse Mon av'nir n'est pas que la seul chose que je redoute Plus j'avance, plus j'réféchie, et ces sale questions s’emmêlent J'navigue vers d'autre horizon, perdu sur un radeau en mère La beauté de la vie se fait avec des embûches La tristesse est remonté puis le bonheurs est descendu L'argent fait pas l'bonheurs, j'suis un des témoins du proverbe Et ne croit pas qu'c'est une envie d'écrire des putains d'poèmes J'suis sur la route décisive, et pourtant t'as vu mon age ? J'voudrais la force d'un boxeur et la sagesse d'un monarque Mais a croire qu'j'ai trop d'mandé, vu qu'dieu reste avare J'en peux plus d'la solitude, depuis tout p'tit j'reste à pars Penché vers la plume, vu qu'il y'a qu'elle qui m'soutien J'croyais au début qu'c'étais moi, mais au fond ils deviennent tous dingue J'trouv'rais pas la joie dans un grand héritage Tristes sont les pensés, terne est l'visage
Le départ est imminent, j'veux bouger de skouat J'voulais repeindre ma vie, mais j'me suis trompé de toile J'sais pas c'que j'fous, j'suis là du-per dans ma piole Et j'en ai rien à foutre d'attendre que la gloire sonne à ma porte J'trouve plus d'inspi, j'galère tout l'temps à finir mon texte J'ai besoin d'air faudrait qu'jme pose au sommet d'une montagne Mais j'me prend trop la tête, c'est c'que mes amis disent J'suis trop peace et j'voudrais qu'toute la terre signe cette armistice Pourquoi la haine? Pourquoi la guerre? C'est c'qu'une pote disait La guerre est souvent provoqué par celui qui veux la paix J'demande juste un peu d'amour, car jusqu'ici il m'écorche J'en ai marre d'être le seul célibataire parmi mes proches Tout ça car j'idéalise à chaque fois la fille que j'aime J'veux pas jouer, vu qu'j'ai d'jà perdu cette partie de merde La faiblesse a pris mon âme, j'arrive plus à m'défendre J'crois qu'au final mon plaisir n'est que d'faire rire les gens
J'ai trouvé ça plutôt pas mal, même le clip, c'est un bon délire quoi Le texte est nickel peut être tes intos parfois un peu lassante (enfin ta voix) Mais sinon c'est propre j'ai bien aimé
Daryl
RBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
Le clip est sympa, y a rien d'innovant ou de ouf mais ça accompagne bien Le son j'l'ai trouvé cool aussi, putain d'prod que j'aurais kiffé kicker haha, puis tes couplets passent bien, dommage qu'il y ait pas de refrain et que l'ensemble soit assez court en fait parce que y avait un putain d'potentiel
Daryl
RBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
J'ai bien aimé dans l'ensemble, le texte est mieux que d'hab et tout. Le clip c'est dommage que t'ai ton tel pour lire le texte et que ton expression de visage soit pas vraiment en rapport avec le texte :/ Sinon y'a de bonnes prises dans le clip (bon qui collent pas trop mais c'est super bien pris) comme le truc avec le fleuve. Sinon, c'est dommage qu t'ai presque tout l'temps les mêmes intos gros parce que ce son est vraiment pas mal
Peace
Nico11
RBien d'élite
Le texte est bon, le clip est pas mal mais y'a des moment beaucoup trop long j'trouve Sinon le flow est carré, mais le truc c'est que, enfin je sais pas comment expliquer, mais c'est comme si y'avait des blancs un peu mal géré enfin ca fait bizarre, un peu comme quand tu dis "la beauté de la vie se fait avec des embûches" tu fais des p'tit blancs et ça casse la fluidité je trouve, enfin ca regarde que moi peut etre que c'est juste que ca m'plait pas a moi ^^, mais sinon je kiffe au final c'est pas hyper dérangeant, bref bon son dans l'ensemble ! peace
Daryl
RBien d'élite