Sujet: Re: Widow - Représente Ft BlooShark Mar 13 Aoû 2013 - 13:15
il me semble que ça s'écris BlueShark mdr Widow c'est bon mais t'aurais du caler quelques pauses , des ralentissement ou quoi.. la t'enchaines trop je trouve mais c'est tres bon Du coup j'ai préféré Blue , c'est tres bon , on sentbien l'évolution , la prod est bien choisi , lourd l'ami
Arakne
RBien habitué
Messages : 655 Age : 29 Groupe : Street Connection Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Widow - Représente Ft BlooShark Mar 13 Aoû 2013 - 13:45
Rott-Bull: Merci l'ami
Pak: Il te semble mal il a changer son Blaze depuis un moment haha Ouais j'ai tendance a ne pas prendre assez de pause. Merci de ton avis Peace !
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Widow - Représente Ft BlooShark Mar 13 Aoû 2013 - 13:52
Ouais Blue Shark; Blue; Bloo; BlooShark peu importe hahaha je suis en recherche spirituelle.
merci de vos avis les gars
Kartoon
RBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Widow - Représente Ft BlooShark Mar 13 Aoû 2013 - 17:59
Yeah ça bouge bien, ça kick bien mais j'préfère la partie de Bloo Blue Blooshark Blueshark.. le mec il a plus de blaze que Notorious Big ! Bref passons au morceau en détail. Widow j'pense que t'aurais du plus caler des phases, là on dirait qu'tu t'fous un peu du beat, le fait de faire des pauses aux bons moments comme Blue fait que ça rajouterais plus d'impact à tes phases, là du coup j'en ai pas retenu de ton coté c'est dommage mais t'as un bon flow. Après j'pense pas que tu ai fait un one shot vu comme tout est collé lol Blue moi j'kiff ton style de pose, t'as une voix de sorcier un peu narquois, tu vois c'que j'veux dire j'espère.. haha
J'ai bien aimé sinon, super beat et tout, c'est juste que j'ai entendu mieux chez toi Widow ^^ Pisse
Mister Killcdiz
RBien confirmé
Sujet: Re: Widow - Représente Ft BlooShark Mar 13 Aoû 2013 - 19:14
Instru foooooolle ! Pas mal du tout ! Faudrait travailler légèrement l'exactitude rythmique, a par ça le flow est bon ! Préférence pour le premier MC mais ça c'est juste question de goûts !