.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin
Groupe : #CTQSV

[EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush Empty
MessageSujet: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:26

Voilà voilà le troisième opus d'égotrip, on change pas une équipe qui gagne hahaha je plaisante.

TOUTE CRITIQUE EST BONNE A PRENDRE, MERCI...

EnJoY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rico94270
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:27

PS : Les lyrics sont dans la description d'la vidéo !
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:48

La prod colle bien au thème déjà. Difficile de dire comment j'ai trouvé le son, c'est pas du tout le genre de thème qui me botte en fait. Niveau qualité audio et flow j'ai trouvé ça vraiment nickel, c'était super propre après niveau texte c'est du rentre dedans c'est l'cas de le dire haha. Mais niveau flow vous m'avez bien plu les gars.

Allez peace. ;)

http://contamine-music.skyrock.com
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:14

Je troue le son dar tout est propre les mec!
Merci contamine ça fait plaiz!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:17

c est propre les lyrycs son simpa toi je trouve que t es parti un peu trop loin dans la tech on per le sens un peu, l impréssion d un tout petit décalage sur un mot  du deuxieme mc le troisieme a terre ca fait un peu bizar le rec et pas mal pour un petit  mathos et pas top  si il est bon ca sature un peu

impréssion général j aime pas ce genre de prod, un peu de mal a entendre le texte sinon bonne osmoze entre vous ca va (tu l es un peu moins que les 2 autre je trouve) et c est rare ici je trouve et pour ce style de son si t as pas une top qualité ca reste hard a écouté mais comme je te dis avec la prod j ais tellement de mal que c est dur d etre objectif

sinon j aimes bien ce que tu dis c est un peu différent(mais ton swag et peu etre a bossé a voir)et les flo son bon pas grand chose a redire c est ce que j entend par propre c est vraiment pour critiqué que je dis ca vue qu apparament c est ce que tu voulais
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Groupe : Kakma Family Corporation

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:12

wooo rico tu pèses lourd là-dessus franchement le flow colle vachement bien ça le fait trop
vraiment t'es classe dessus j'ai kiffé

blelok j'kiffe toujours autant ton style ya des bonnes punsh j'adore

dwayne c'est la première fois que j't'entends comme ça, ça change, mais ça passe
ma water pouffe mdrrrrrrrrrr tu m'as tué bien joué

j'adore ce son les mecs j'le télécharge direct !
le flow est excellent c'est maitrisé du début à la fin, on sent pas les 4 minutes passer
putain d'égotrip les mecs franchement bien joué

pisse
https://soundcloud.com/stef-dup
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:36

Contamine a écrit:
La prod colle bien au thème déjà. Difficile de dire comment j'ai trouvé le son, c'est pas du tout le genre de thème qui me botte en fait. Niveau qualité audio et flow j'ai trouvé ça vraiment nickel, c'était super propre après niveau texte c'est du rentre dedans c'est l'cas de le dire haha. Mais niveau flow vous m'avez bien plu les gars.

Allez peace. ;)

Merci à toi Contamine, BIG UP !!
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:37

Blelok le Belliqueux a écrit:
Je troue le son dar tout est propre les mec!
Merci contamine ça fait plaiz!
Ouais on a kické sal, et c'est que l'débuuuuuuuut !
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:39

tearone a écrit:
c est propre les lyrycs son simpa toi je trouve que t es parti un peu trop loin dans la tech on per le sens un peu, l impréssion d un tout petit décalage sur un mot  du deuxieme mc le troisieme a terre ca fait un peu bizar le rec et pas mal pour un petit  mathos et pas top  si il est bon ca sature un peu

impréssion général j aime pas ce genre de prod, un peu de mal a entendre le texte sinon bonne osmoze entre vous ca va (tu l es un peu moins que les 2 autre je trouve) et c est rare ici je trouve et pour ce style de son si t as pas une top qualité ca reste hard a écouté mais comme je te dis avec la prod j ais tellement de mal que c est dur d etre objectif

sinon j aimes bien ce que tu dis c est un peu différent(mais ton swag et peu etre a bossé a voir)et les flo son bon pas grand chose a redire c est ce que j entend par propre c est vraiment pour critiqué que je dis ca vue qu apparament c est ce que tu voulais
Stp est-ce que tu peux expliquer ce que j'ai mis en gras ? Ou préciser de quel mot tu parles parce que j'ai pas capté...
Merci de ta critique on va encore progresser t'en fais pas ;).
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:41

STeFDuP78 a écrit:
wooo rico tu pèses lourd là-dessus franchement le flow colle vachement bien ça le fait trop
vraiment t'es classe dessus j'ai kiffé

blelok j'kiffe toujours autant ton style ya des bonnes punsh j'adore

dwayne c'est la première fois que j't'entends comme ça, ça change, mais ça passe
ma water pouffe mdrrrrrrrrrr tu m'as tué bien joué

j'adore ce son les mecs j'le télécharge direct !
le flow est excellent c'est maitrisé du début à la fin, on sent pas les 4 minutes passer
putain d'égotrip les mecs franchement bien joué

pisse
Hahaha ça fait grave plaisir Stef ! En plus je voulais t'inviter sur le son à un moment, puis après 4 couplets ça aurait peut-etre fait beaucoup.
Bref, content que ça te plaise, pour le téléchargement tu n'as qu'à attendre quelques jours, ma première tape arrive et j'ai inclus ce son dedans ainsi que pleins d'autres inédits et quelques vieux sons que j'ai remasterisé avec mon nouveau mic hahaha.
Pisse !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:46

Merci à tous
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:51

J'suis vraiment content d'avoir fait ce son avec vous les gars, Blelok j'ai vraiment kiffé ton couplet il est super lourd ! Rico tu nous as fait un bon couplet et surtout un refrain de malade, bref j'ai kiffé l'ensemble
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Groupe : Street Connection

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:47

Le prod j'ai pas aimé dutout.

Rico: J'aime bien la voix mais pas les lyrics c'est bien écrit mais le délire en lui même je trouve c'est vraiment poussé l'egotrip trop loin.

Blelok: J'ai kiffé autant les lyrics que le flow ta géré rien a redire c'est très bon.

Dwayne: Ton flow est différent que celui de d'habitude j'aime bien, après niveau texte j'ai aimé aussi c'est bien écris donc rien a redire la dessus non plus c'est nickel.

En conclusion: Un son que j'apprécie moyennement mais qui plaira au gens qui aime l'ego haha tout est une question de goût mais le niveau est la !

Peace.
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:36

Rico : Propre dans tes intos, tu maitrises bien ta voix. Bon passage, après le flow lent comme ça, je trouve ça pas terrible

Blelok : J'ai préféré car le flow était plus fluide là

Dwayne : Tout comme Blelok, ca s'enchaine correctement, bonne partie

Bon après j'aime pas du tout le son, c'est pas mon style. Les paroles sont parfois trop poussées et j'aime pas
Mais objectivement on peut dire que c'est du bon [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush Ok

Si vous n'etes pas encore passé ici les gars...
http://www.rap-battle.net/t72946-kyro-contamine-pete-emcee-old-soul-vivre-seul-ou-mourir-a-deux
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:13

la prod sans plus
Rico, je trouve le flow trop lent pour le coup
sinon le délire est bon, tu t'amuse ca ce sent

Blelok, un peu d'into style la fouine, sinon c'ewst bien plaisant t'est bien dans le truc et c'est bien kiké

Dwayne, le mix te change un peu la voix je trouve,
sinon c'est propre tu reste dans le délire,
c'est moins fougueux que les autres, mais c'est good

le refrain j'aime bien
Peace
http://larriviste51.skyrock.com/
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:22

j'aime bien (je parle du boule de la meuf sur la video mdr)

nan sérieusement, c'est pas mal, c'est pas trop le genre de son que j'écoute d'habitude mais j'aime bien quand meme. J'ai bien aimé les flow vous avez bien gerer la dessus, les voix sont good aussi mais ya quelque probleme de mixage je trouve, la prod est good bien pour un egotrip, le refrain bouge bien, aprés le texte bah que dire sa se voit que vous avez écrit sa un peu a l'arrache enfin aucune tech ni de punch marquante c pas un missile textuel mdr mais je pense que c'était un peu volantaire et en meme temps c'est un egotrip vous avez surtout miser sur le flow et l'ambiance

peace
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:57

Merci a tous les gars ça fait plaisir! [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush 24278
Mister Killcdiz
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:17

Pas mal l'image ahah !
A part ça, ce genre d'instru c'est pas trop mon truc...
Les textes je les trouve pas super... Ok c'est de l'egotrip délire ! Mais les punchs ne sont pas très violente et le vocabulaire est un peu simple..
J'ai pas trop adhéré au truc désolé :/

Venez check : http://www.rap-battle.net/t72841-mister-killcdiz-original-spartiat-freestyle-1080p

Peace !
https://www.facebook.com/MisterKillcdiz
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:26

No problemo mon gars, je passe sur ton son, et merci de l'avis!
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:20

Merci à vous tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush   [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush Empty

[EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant