La prod colle bien au thème déjà. Difficile de dire comment j'ai trouvé le son, c'est pas du tout le genre de thème qui me botte en fait. Niveau qualité audio et flow j'ai trouvé ça vraiment nickel, c'était super propre après niveau texte c'est du rentre dedans c'est l'cas de le dire haha. Mais niveau flow vous m'avez bien plu les gars.
Allez peace. ;)
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
c est propre les lyrycs son simpa toi je trouve que t es parti un peu trop loin dans la tech on per le sens un peu, l impréssion d un tout petit décalage sur un mot du deuxieme mc le troisieme a terre ca fait un peu bizar le rec et pas mal pour un petit mathos et pas top si il est bon ca sature un peu
impréssion général j aime pas ce genre de prod, un peu de mal a entendre le texte sinon bonne osmoze entre vous ca va (tu l es un peu moins que les 2 autre je trouve) et c est rare ici je trouve et pour ce style de son si t as pas une top qualité ca reste hard a écouté mais comme je te dis avec la prod j ais tellement de mal que c est dur d etre objectif
sinon j aimes bien ce que tu dis c est un peu différent(mais ton swag et peu etre a bossé a voir)et les flo son bon pas grand chose a redire c est ce que j entend par propre c est vraiment pour critiqué que je dis ca vue qu apparament c est ce que tu voulais
STeFDuP78
RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
wooo rico tu pèses lourd là-dessus franchement le flow colle vachement bien ça le fait trop vraiment t'es classe dessus j'ai kiffé
blelok j'kiffe toujours autant ton style ya des bonnes punsh j'adore
dwayne c'est la première fois que j't'entends comme ça, ça change, mais ça passe ma water pouffe mdrrrrrrrrrr tu m'as tué bien joué
j'adore ce son les mecs j'le télécharge direct ! le flow est excellent c'est maitrisé du début à la fin, on sent pas les 4 minutes passer putain d'égotrip les mecs franchement bien joué
pisse
RICO MC
RBien actif
Messages : 377 Age : 29 Groupe : #CTQSV Date d'inscription : 13/05/2012
La prod colle bien au thème déjà. Difficile de dire comment j'ai trouvé le son, c'est pas du tout le genre de thème qui me botte en fait. Niveau qualité audio et flow j'ai trouvé ça vraiment nickel, c'était super propre après niveau texte c'est du rentre dedans c'est l'cas de le dire haha. Mais niveau flow vous m'avez bien plu les gars.
Allez peace. ;)
Merci à toi Contamine, BIG UP !!
RICO MC
RBien actif
c est propre les lyrycs son simpa toi je trouve que t es parti un peu trop loin dans la tech on per le sens un peu, l impréssion d un tout petit décalage sur un mot du deuxieme mc le troisieme a terre ca fait un peu bizar le rec et pas mal pour un petit mathos et pas top si il est bon ca sature un peu
impréssion général j aime pas ce genre de prod, un peu de mal a entendre le texte sinon bonne osmoze entre vous ca va (tu l es un peu moins que les 2 autre je trouve) et c est rare ici je trouve et pour ce style de son si t as pas une top qualité ca reste hard a écouté mais comme je te dis avec la prod j ais tellement de mal que c est dur d etre objectif
sinon j aimes bien ce que tu dis c est un peu différent(mais ton swag et peu etre a bossé a voir)et les flo son bon pas grand chose a redire c est ce que j entend par propre c est vraiment pour critiqué que je dis ca vue qu apparament c est ce que tu voulais
Stp est-ce que tu peux expliquer ce que j'ai mis en gras ? Ou préciser de quel mot tu parles parce que j'ai pas capté... Merci de ta critique on va encore progresser t'en fais pas ;).
RICO MC
RBien actif
wooo rico tu pèses lourd là-dessus franchement le flow colle vachement bien ça le fait trop vraiment t'es classe dessus j'ai kiffé
blelok j'kiffe toujours autant ton style ya des bonnes punsh j'adore
dwayne c'est la première fois que j't'entends comme ça, ça change, mais ça passe ma water pouffe mdrrrrrrrrrr tu m'as tué bien joué
j'adore ce son les mecs j'le télécharge direct ! le flow est excellent c'est maitrisé du début à la fin, on sent pas les 4 minutes passer putain d'égotrip les mecs franchement bien joué
pisse
Hahaha ça fait grave plaisir Stef ! En plus je voulais t'inviter sur le son à un moment, puis après 4 couplets ça aurait peut-etre fait beaucoup. Bref, content que ça te plaise, pour le téléchargement tu n'as qu'à attendre quelques jours, ma première tape arrive et j'ai inclus ce son dedans ainsi que pleins d'autres inédits et quelques vieux sons que j'ai remasterisé avec mon nouveau mic hahaha. Pisse !
Dwayne Rush
Maître RBien
J'suis vraiment content d'avoir fait ce son avec vous les gars, Blelok j'ai vraiment kiffé ton couplet il est super lourd ! Rico tu nous as fait un bon couplet et surtout un refrain de malade, bref j'ai kiffé l'ensemble
Arakne
RBien habitué
Messages : 655 Age : 29 Groupe : Street Connection Date d'inscription : 25/07/2011
Rico: J'aime bien la voix mais pas les lyrics c'est bien écrit mais le délire en lui même je trouve c'est vraiment poussé l'egotrip trop loin.
Blelok: J'ai kiffé autant les lyrics que le flow ta géré rien a redire c'est très bon.
Dwayne: Ton flow est différent que celui de d'habitude j'aime bien, après niveau texte j'ai aimé aussi c'est bien écris donc rien a redire la dessus non plus c'est nickel.
En conclusion: Un son que j'apprécie moyennement mais qui plaira au gens qui aime l'ego haha tout est une question de goût mais le niveau est la !
Rico : Propre dans tes intos, tu maitrises bien ta voix. Bon passage, après le flow lent comme ça, je trouve ça pas terrible
Blelok : J'ai préféré car le flow était plus fluide là
Dwayne : Tout comme Blelok, ca s'enchaine correctement, bonne partie
Bon après j'aime pas du tout le son, c'est pas mon style. Les paroles sont parfois trop poussées et j'aime pas Mais objectivement on peut dire que c'est du bon
Si vous n'etes pas encore passé ici les gars... http://www.rap-battle.net/t72946-kyro-contamine-pete-emcee-old-soul-vivre-seul-ou-mourir-a-deux
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
j'aime bien (je parle du boule de la meuf sur la video mdr)
nan sérieusement, c'est pas mal, c'est pas trop le genre de son que j'écoute d'habitude mais j'aime bien quand meme. J'ai bien aimé les flow vous avez bien gerer la dessus, les voix sont good aussi mais ya quelque probleme de mixage je trouve, la prod est good bien pour un egotrip, le refrain bouge bien, aprés le texte bah que dire sa se voit que vous avez écrit sa un peu a l'arrache enfin aucune tech ni de punch marquante c pas un missile textuel mdr mais je pense que c'était un peu volantaire et en meme temps c'est un egotrip vous avez surtout miser sur le flow et l'ambiance
peace
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Pas mal l'image ahah ! A part ça, ce genre d'instru c'est pas trop mon truc... Les textes je les trouve pas super... Ok c'est de l'egotrip délire ! Mais les punchs ne sont pas très violente et le vocabulaire est un peu simple.. J'ai pas trop adhéré au truc désolé :/