.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les films qui ont changé votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

Les films qui ont changé votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:19

Je pense que c'est "sa" car on dit "une" biographie
Je sais pas si ça a un rapport ^^

Moi j'ai bien aimé pourtant son film, ils ont pas véhiculé d'images forcément négative. Ils sont resté à peu près fidèle à sa vraie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les films qui ont changé votre vie - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:31

ouais je sais pas lol

non après le film est pas térrible , ça a beau resté fidèle etc , si le film est pas super a la base ça change rien
en tout cas moi je trouve pas qu'il est pas térrible , ce qui est bien c'est que j'ai pu voir un peu sont parcours et son milieu
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:55

La seule chose irréaliste de ce film, c'est que dedans, Faith Evans et Lil Kim sont magnifiques
alors qu'en vrai elles sont affreuses Les films qui ont changé votre vie - Page 2 Yeux07

HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:13

Faut pas chier il est juste naze ce film Les films qui ont changé votre vie - Page 2 Yeux07
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:15

Les films qui ont changé votre vie - Page 2 1ykk

lassdeg putain ...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:16

on dirais un masque anonymous le truc Les films qui ont changé votre vie - Page 2 762370
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:23

Les films qui ont changé votre vie - Page 2 Tatoua10
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:29

ON DIRAIT CHAT UN CHAT DALTONIEN:ptdr: Les films qui ont changé votre vie - Page 2 Invisio4 
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:56

KZA a écrit:
Les films qui ont changé votre vie - Page 2 Tatoua10
Les films qui ont changé votre vie - Page 2 762370 c'est trop ça
Shad Les Cris 20

Les films qui ont changé votre vie - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:03

Faith evan est pas moche !!
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:20

N.B a écrit:
Américan beauty c'est le seul je pense qui m'a vraiment fait réfléchir dans le sens ou faut profiter de sa vie ( le mec qui se réveille vers ses 45 ans qui envoie tout chier et qui prend vraiment du temps pour lui j'avait trouver sa génial la première fois ), a part celui la j'en voit pas d'autre
tellement lourd ceux film... dur à comprendre réellement mais j'ai pris une claque, thx du partage

Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé.

C’était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d’une minute à l’autre, et qu’il y a comme de l’électricité dans l’air. Tu peux presque l’entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train de danser avec moi, comme un enfant qui m’invitait à jouer avec lui. Pendant 15 minutes. C’est là que j’ai compris qu’il y avait autre chose, au-delà de l’univers, plus loin que la vie. Je sentais cette force incroyablement bienveillante qui me disait qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Jamais ! Sortie du contexte les images n’ont aucuns sens je sais mais... ça m’aide à m’en souvenir, j’ai besoin de m’en souvenir. Et parfois je me dis qu’il y a tant de beauté dans le monde que s’en est insoutenable. Et mon cœur est sur le point de s’abandonner.

peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films qui ont changé votre vie   Les films qui ont changé votre vie - Page 2 Empty

Les films qui ont changé votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2