| Les films qui ont changé votre vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KyroModératueur
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Jeu 15 Aoû 2013 - 23:19 | |
| Je pense que c'est "sa" car on dit "une" biographie Je sais pas si ça a un rapport ^^
Moi j'ai bien aimé pourtant son film, ils ont pas véhiculé d'images forcément négative. Ils sont resté à peu près fidèle à sa vraie histoire. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Jeu 15 Aoû 2013 - 23:31 | |
| ouais je sais pas lol
non après le film est pas térrible , ça a beau resté fidèle etc , si le film est pas super a la base ça change rien en tout cas moi je trouve pas qu'il est pas térrible , ce qui est bien c'est que j'ai pu voir un peu sont parcours et son milieu |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Jeu 15 Aoû 2013 - 23:55 | |
| La seule chose irréaliste de ce film, c'est que dedans, Faith Evans et Lil Kim sont magnifiques alors qu'en vrai elles sont affreuses |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Ven 16 Aoû 2013 - 0:13 | |
| Faut pas chier il est juste naze ce film |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Ven 16 Aoû 2013 - 0:15 | |
| lassdeg putain ... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Ven 16 Aoû 2013 - 0:16 | |
| on dirais un masque anonymous le truc |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Ven 16 Aoû 2013 - 1:23 | |
| |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Ven 16 Aoû 2013 - 1:29 | |
| ON DIRAIT CHAT UN CHAT DALTONIEN:ptdr: |
|
| |
SansTitre
| |
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Ven 16 Aoû 2013 - 12:03 | |
| Faith evan est pas moche !! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie Dim 18 Aoû 2013 - 19:20 | |
| - N.B a écrit:
- Américan beauty c'est le seul je pense qui m'a vraiment fait réfléchir dans le sens ou faut profiter de sa vie ( le mec qui se réveille vers ses 45 ans qui envoie tout chier et qui prend vraiment du temps pour lui j'avait trouver sa génial la première fois ), a part celui la j'en voit pas d'autre
tellement lourd ceux film... dur à comprendre réellement mais j'ai pris une claque, thx du partage Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. C’était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d’une minute à l’autre, et qu’il y a comme de l’électricité dans l’air. Tu peux presque l’entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train de danser avec moi, comme un enfant qui m’invitait à jouer avec lui. Pendant 15 minutes. C’est là que j’ai compris qu’il y avait autre chose, au-delà de l’univers, plus loin que la vie. Je sentais cette force incroyablement bienveillante qui me disait qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Jamais ! Sortie du contexte les images n’ont aucuns sens je sais mais... ça m’aide à m’en souvenir, j’ai besoin de m’en souvenir. Et parfois je me dis qu’il y a tant de beauté dans le monde que s’en est insoutenable. Et mon cœur est sur le point de s’abandonner.
peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui ont changé votre vie | |
| |
|
| |
| Les films qui ont changé votre vie | |
|