Atlaas
| Sujet: Casser la Voix Jeu 8 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Je mest un plus sérieux, j'avais plus posté dans cette section depuis un petit temps J'ai perdu etrangment du temps pour maitnir les pensmant Couvert du sang qu'je perd, j'étouffe, sans étranglement Et tous ces décor morbide sont coupé d'histoire encore pire Un malheur ses dix doigts, la haine se léve mais la raison s'laisse endormir.. Baisse toi, et encore il envoi d'la peine en torpille, j'essaie D'men sortir, j'crois pas en dieux, j'croise les mains parceque c'est l'symbole d'mon espoir Chantonne rime et les fantômes qui me contrôle, au fond S'écarte et enfin me laisse voir.... J'suis, l'effet d'votre bassesse...d'esprit Que reste t'il d'notre adresse, d'nos bataille, quedal, des vestiges Qu'on ressasse, au enfant, des futurs canaille, achteur Prétendant, grace a vous et nous leur futur sera naze Sans s'mentir c'est plus le nôtre, qu'on protége On travail, on s'matraque la carcasse pour bâtir LEUR EMPIRE Jm'enfou d'l'or en baaaare, gros c'est secondaiiire J'emportrai rien en baaas, jm'enfou d'une maison d'pieeeeere Il n'y a et n'aura jamais, de vrai raison d'gueeeeere C'est qu'on interdit au brave gens, de lever sont glaiiiiiive Réfléchissons sachant, que le papier ne se mange pas Les sans abris sont le seul crime, que personne ne balançra Héééééééé, et squ'on peut sfoutre de nos gueule ? Cesser de rêver, s'que tu porte, est ptétre fabriquer par un bébé Vraiii !!c'est pour mes cousin aveugle, sourd ou mueeeeet Qui ressente mieux que nous, j'aimrai qu'ce soit eux le vous !! Une journééééée, toute vos souffrance sont tournééé A ridicul dans des films, bourré de merde sans cesse de mini pute fourééée On dit qu'on dépend dla paix, alors j'la défend moi prêt Plus beaucoup d'honnete gens, plus beaucoup d'vrai fauve dans l'arêne Essais, essais, un deux, trois quatre, cinq six Sept 8, bientot 100 000 million de macaque, pressé !! Sur ma terre, on tir pour testééé si la cible Sera atteinte pourtant ya toujours des civils blessé Pourquoi inventé le mot libertéééé si c'est pour Qu'on nous coulle en laissant nos téte émergééée J'reste cool mais a la fois énervééé, j'ai décider D'élever ma voix, sur papier sera écriiite ma croix Que la bravour, garde et puis, guide ma voie J'ai levé l'encre vers s'qui me hante, et ma plume tissera ma foi. J'me battrais jusqu'a m'en casser la voix ! |
|