.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:54

bon la grosse tête parle encore... tu te crois plus haut que tu es...
dire que tu comprends rien je m'en attendais... c'pour ça j't'ai dis pussy d'avance...
si tu me donnerais une bonne raison je te dirais ok mais là...

pourquoi toi? c'est simple! t'es le seul que je connais bien sur le site
pis c toi qui a dit que le franglais c'tait mauvais so tu es la personne appropriée pour ce battle
puisque je vais tenter de changer de style, ça fait dix fois j'le dis.. je vais rapper plus français
dit ce que tu veux.. comme les autres que je ne suis pas d'intérêt, que je suis aps de ton niveau
pis blablabla comme j'ai dit plus haut tu te crois bcp plus haut que tu es..
et la vérité reste que tu avais autant de chance que moi de perdre même avec l'avantage que tlm va suck ton dick vu que c'est sur RB..
12 lines pour te faire chier ça prend fuckin 20minutes lol esti d'excuse de lâche..

c'est avec ce genre de chose que tu prouves que tu as une fuckin grosse tête
des conneries genre va t'entrainer dans le aprking, prit de monter en d1...
j'vois bien pq tu t'accrochais à ton système de marde pour tes saisons maintenant
4 personnes par poule, tu tiens à ton rang dans le classement quand moi je m'en contre-fou
j'me caliss de celui sur wu pis same shit ici.. tu n'es pas ouvert au nouveau, ptit vieux malbaisé et bucké

sauve toi maintenant! va faire tes baggages! tu n'avais aps le temps oublie pas!
ah j'oublias ce sont que des excuses puisque tu n'as donné comme 300 000
aulieu d'en donné une bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:16

faut te le dire dans quelle langue que j'ai pas envie de te battle ? c'est pas un dut.
point.

j'men fou de ton style, new style..
et uis on se connait pas je sais pas pourquoi tu crois qu'on se connait... je sais meme pas pourquoi tu viens me parler.

puis j'suis en D2 et le serais encore saison rochaine, semble que MON systeme fonctionne ^^

j'ai pas envie de te battle.. déjà dit..
apres que tu veuillent pas entendre ça, aime pas la façon dont je le dit j'en ai rien à foutre.
vas te trouver d'autres personnes à qui parler tu sera gentil car t'es soulant

et c'est une bonne raison de pas en avoir envie ^^
le monde tourne pas autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:17

j'allais te dire


le call out n'a pas rapport avec un rang ou des points
pas obligé d'avoir des votes ou un vainqueur
c'est comme un match promo
en tant que modo, et vu que je te connais bien
tu le prends plus pour voir ce que j'ai pour ta prochaine saison
je veux voir si j'ai ce qui faut en écrivant l'accent français
je le fais que pour les commentaires.. ça prend pas gros temps non plus là un 12
au pire t'as juste à accepter me démolir pis dans les commentaires laisser que du négatif
ma m'en aller pis tu vas être content.. 20minutes de temps pour un 12 c'est rien là


mais bon

pas avoir envie je comprends ça c'est une bonne raison LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 24278


puis-je m'inscrire en d2 prochaine saison?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:45

oui pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:03

en autant que c'est la meme division que toi!


Dernière édition par Malaka$ le Ven 9 Aoû 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:51

J'te call-out Malaka. Si je gagne, sur mes topics tu fermes ta yeule. Si tu gagnes tu fermes ta yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:22

si je gagne je gagne un souper en tête-à-tête avec toi
si je perds ok j'écris pu sur tes topics haha

Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:55

Je marche... Mais cest toi qui paye l'addition au cas ou les votes seraient faussés.
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:31

bien sur que je vais payer hahahaha,
une jolie demoiselle comme toi
le gars qui payerait pas pour toi c'est un clodo! hahaha

non mais c tu un vrai call out? ou une manière semi-gentille de me dire arrête de polluer mes battles! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:26

RedLine : Le Meurice ou Le Crion à Vendôme ;) perd ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:41

ce sera son choix de restaurant

option A / L'Arpège, Paris, France + limousine

ou bien

option B / Solo Per Due, Italie + billet d'avion 1e classe

mais surtout pas

l'option C / le mc Donald ou Amé flip les burgers
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:00

Déjà j'aime pas le macdo

ensuite entre l'arpège et le meurice ou le crion, y a pas photo les deux derniers sont bien mieux, puis faut aimer manger que des légumes, en été c'est sympa quand il fait chaud mais sinon pas fan c'est pas assez travaillé, sur-côté, ça mérite pas son rang ni au niveau ambiance (cantine hotelière..), on en prends pas plein les yeux (parfois t'as l'impression d'être chez un pakistanais avec leurs plateaux multi cases et 4 petits legumes dans une coupette en inox), reste le concept.
sinon tu as le Bristol en terasse ;)
mais t'as plein de restau sympa aussi moins cher et plus propices ;p

solo per due je connais pas par contre
prend l'option B RedLine

tu m'as pas proposé tout ça malakas ^^ j'aurais été tenté dans ce cas

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:43

L'Aspèrge c'est que des légumes? Je ne savais pas. De la manière que tu en parles, je suis d'accord que ça ne mérite pas son rang! J'ai tapé resto les plus dispendieux! Il était dans le top 10. Les 10 plus dispendieux ne sont pas nécessairement les meilleurs non plus, on s'entend. hehe

Pour le Solo Per Due, il est dit que c'est le restaurant le plus petit du monde. Il n'a qu'une table de deux. Tout l'attention des gens qui travaillent là est pour les deux personnes qui ''bookent'' le restaurant. Et autour il y a plein de choses qu'on peut voir en prenant une marche. Des choses historiques et d'autres plus romantique! Puisque Redline est super mignone elle mérite de quoi qui équivaut son statut!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:15

...
sur une table de bon restaurant tu as 4/5 personnes pour ta table, c'est amplement suffisant
et c'est pas l'Aspèrge mais l'Arpége :p t'as quand même un peut de poisson, et le désert est pas en légume... (bien que pour le coup c'est une faute de goût en terme de créativité)
c'est un bon restaurant, juste je trouve que ça en vaut pas le prix, t'as les codes du luxes sans en avoir l'environnement. Il mérite éventuellement une étoile, sûrement pas 3. va au Crion et prend le menu gastronomique c'est encore abordable (pour un vrai étoilé) et au moins t'en prends plein les yeux et le palais.

Et en plus je suis pas du tout sur que c'est dans ce genre de restaurants que voudrait aller RedLine ;)
un petit Blackdog sur chatelet, un truc plus rythmé. car dans un restaurant français tu reste bien 4h à table hein ;)

c'est pas le bon plan du tout avec une personne que tu connais pas
imagine au bout de 30 minutes, rien y fait l'feeling passe pas

mais comme de toute façon tu ne vas pas venir de ton canada pour lui payer un restau... ;p

Après, moi je suis toujours partant, d'autant plus si tu m'invite ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:57

;D tu veux prendre sa place tout d'un coup?

es-tu un expert en gastronomie? ;D

notre conversation va commencer à donner faim aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 5:30

Yaura pas de resto vu que je gagnerais.
Tu veux combien de barres?
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 6:23

''ah ben ah ben'' le ''call out'' est sérieux!!!
j'pensais que c'était une blague! une rigolade! une farce! une joke! de la comédie! de l'humour! une avance sexuelle! trouvez l'intrus haha

mais selon les dires d'un certain petit vieux je suis inférieur et sans intérêt...
don't get me wrong (ne comprenez pas de travers) j'pas en train de refuser j'veux juste comprendre
tu veux faire ça pour le fun aucun enjeu? ou ça compte sur fiche? ( je sais pas comment ça fonctionne ici )
la fiche, les rules, les mesures, je m'en fou mais je veux comprendre tes raisons!
pq que la top me vise?! bizzare!

si le but de tout ça est pour que je ferme ma gueule c'est inutile,
une défaite ne me fera pas fermer ma gueule et je sais que je vais perdre d'avance
les franco-européens sont plus intolérants envers le style queb que les quebs le sont ak le style franco (en général)
j'battle pas pour les victoires t'façon.. alors c pour ça que ça m'interesse quand même d'accepter!
tu es quand même la top du classement à Amé aussi
pour avoir une chance de win faudrait que je convertisse un peu
c'est ce que je proposais à Amé, que je spit plus français et j'en suis surement capable
mais je voulais les ''comments'' de plein de monde d'ici, c'pour les feed back
la question que je me pause c'est est-ce que j'vais m'faire blaster deins comments ou
j'vais avoir un feed back objectif et détaillé..
car mon intérêt de battle toi ou Amé c'est pour intégrer les saisons..
j'le fais pas par égo que j'me pense supérieur ou rien
j'voulais essayer un style différent à ce que je fais d'habitude
si j'pour avoir aucun feedback pis que du négatif ça me donne rien théoriquement
pis contre toi j'la feel plus mon propre style.. car je te considère plus tough à attaquer qu'amé
à cause que j'ai moins de contenu en personnals, et qu'on dirait que bcp des punchs tirent là dssus ici
et que les idées que j'ai ''live'' dans ma tête contre toi sont plus pour mon accent..
entk..

un battle est très possible
le nombre de mesures comme j'ai dit je m'en fou je veux juste comprendre
merci de ta patience (si tu as tout lu)

p.s un compliment battle j'accepterais sans hésiter bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:08

alors ;D?
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:49

Bah cest un battle quoi. Pk ce prendre la tete. Jai pas beaucoup de temps en plus. Donc je reflechi si vraiment je peux.
Donc combien de barres
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:35

moi je dirais 12 mesures
+intro et outro en rouge comme dans les saisons
pas de flip, pas de vote de crew,
les votes doivent être détaillés
je le fais plus pour les comments.. pas le résultat

12 mesures dans l'fond
c'est ce que j'offrais à Amé mais lui avait un +, un extra.. (mon effort de faire du rap plus euro)
si j'veux m'inscrire anyways faut j'me pratique en 12
si tu veux plus de lines c'est correct ça me dérange pas tant que le délai soit pas trop long
le délai pour les votes peut être un peu plus long ça c'est pas grave mais max une semaine..
pour écrire max 2 jours car sinon c'est ben d'trop long, j'dirais même une journée mais bon..

revient moi là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol   LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 7 - J3-5 aout à 23h59 : DIVISION 1 - ReD vs Mol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-