ouai vite fait je vote
tech:amé plus tech meme si c est un peu lourd tellement y en a(y en a tellement que votre battaille sur morsure me fais rire si il l avait calculé il l aurait remplacé)
humour: amé perso pour moi c est corde raide ou le c le cord de red je sais suis chiant mais ca passe pas moi je compte comme une mesure baclé donc je compte pas, celle sur le ménage vraiment trés bonne la meilleur du clash mais y a du lourd chez amé meme si il en met trop par mesure défois et que je me suis pas plié je peu que voir la quantité de jeu de mot
attaque 60 pige meme si je trouve un peu facile celle du ménage est vraiment éfficace
fluidité égalité ca passe mieu chez 60 pige mais amé met les rime qui faut mais trop long
ca reste sérré pour moi 60 pige était pas loin vraiment mais je sens trop l expérience d amé ca mérité l overtime de qlq meus mais comme on le fait pas +1amé(il est d un lvl au dessus donc perso je trouve que 60 pige doit pas faire d érreur ca ce joue presque sur le corp de red la pauvre lol)
comme m a dis marshal l hombre a un certain niveau c est stratégie c est pour ca que je dis amé devant