Mans : ouah c'est clair que t'as mieux taffé ce son que les 2 précédents tours, là ya du rythme ça kick bien et le texte est quand même mieux foutu, même si j'ai pas trop accroché à des faz en particulier (manque d'1 ou 2 punchlines ou d'un sens au free pour ramener un peu de contenu à mon gout), mais niveau flow c'est du trés trés bon ya beaucoup de variations, en tant qu'auditeur on s'ennuie pas 1 seconde.
bref j'ai kiffé
Tahine : Toujours bien calé le flow est toujours ouf, ça manque de variations par rapport à Mans, donc 1 point pour lui de ce coté-là. Par contre là où j'ai + kiffé c'est le texte, + agréable à mon sens que l'adversaire au niveau de la technique ça passe nikel à l'oreille, et quelques faz que j'ai kiffé qui font que le texte est + pimenté.
Au final j'ai kiffé les 2 avec chacun un ptit avantage dans le flow ou le texte.
Malgré tout un free c'est avant tout du style, le sens passe en second, et le flow de Mans apporte cette ptite touche de style qui fait que je vote pour lui lors de cette finale, mais c'est vraiment histoire de choisir un vainqueur car j'ai autant kiffé l'un que l'autre.
+1 Mans
Bien joué à vous 2 !