| Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) | |
|
Auteur | Message |
---|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Dim 4 Aoû 2013 - 17:36 | |
|
un monde de fou; des milliers dvisages; et moi j en perd la face lhomme nvit plus qupour nourrir sa rage; et ne cherche qule trash
le savoir est une arme;donc les hommes inteligents sfont la guerre y a eu trop de drames;on respecte son dealer et non plus son pere
qu est ce que le monde devient;jme le demande bien que font tous ces etres humain;jme le demande bien
qu est ce que la joie quand on ne connait seulement la tristesse qu est ce que la foie quand on refuse d aller ecouter a la messe
qu est ce que la vie de famille quand on connu qules aleas dla hes comment se sentir entier quand pour nous il ny a eu que les restes
qu est ce que le monde devient; jveux plus lsavoir que font tous ces etres humains; jvois tout en noir
le monde tourne en rond encore et encore; et moi j en attrape le tournis quand certains touche lfond; ils noient dans un petit verre leurs soucis
le monde est lache;quand on voit lnonbre de vieux en maisons de retraite trop de gens falsh;ces connards qui s inventent une vie en fsant la fete
qu est ce que le monde devient; jme le demande bien que font tous ces etres humain; jme le demande bien
je vois lmonde flou; et jme demande au final si ce nest pas moi le fou certains rappeurs sont dans les choux; et pourtant a la mode dchez nous
dautes arrivent a percer en tenant des discours plus que incenses ne serait ce pas plutot mon monde qui differe de mes pensees
qu est ce que le monde devient; jveux plus lsavoir qufont tous ces etres humains a vivrent dans lnoir
Dernière édition par S.N.I.P le Lun 5 Aoû 2013 - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
KickeurSceenRBien
Messages : 78 Age : 27 Groupe : Rappeur Solo Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Lun 5 Aoû 2013 - 2:56 | |
| J'aime franchement Il y a une pointe d'égo-trip ce qui, pour moi, ajoute encore plus au texte
passe a l'occaz ;) : http://www.rap-battle.net/t72834-poison-d-inspiration-16-meuz-donnez-vos-avis |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Lun 5 Aoû 2013 - 10:53 | |
| merci man d autres avis ??? |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Lun 5 Aoû 2013 - 14:58 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Lun 5 Aoû 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Mar 6 Aoû 2013 - 10:59 | |
| bon bah apperemnt ca vous attire pas tellemnt |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Mar 6 Aoû 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Mer 7 Aoû 2013 - 21:42 | |
| C'est bon il y a de la technique, le sujet abordé reste sans doute l'un des plus commun certes, mais tu as ton style propre, je trouve que parfois , lles images manquent un peu d'impact , mais dans l'ensemble tout y est, wel done, continue ton taf ! |
|
| |
A(k)47Jeune RBien
Messages : 25 Groupe : "L'autoroute du soleil" Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Jeu 8 Aoû 2013 - 19:53 | |
| J'aime bien Complexifie tes rimes, boss les images, les jeux de mots Et essaie de regroupé tes mesures par 4. Continue |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Jeu 8 Aoû 2013 - 23:51 | |
| Sa passe, mais les rimes pourraient être travaillé, essaye les assonances, d'imager un peu plus ton vocabulaire, fait toi des scéne en tete et retranscris sa en rime gros, continue lache rien !
Peace |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) Dim 18 Jan 2015 - 11:27 | |
| merci de ton avis je l avais pas vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) | |
| |
|
| |
| Qu est ce que le monde devient ??? ptit freestyle (donnez vos avis) | |
|