Technique: C'est assez moyen des deux cotés.. Les rimes sont en général cramées ou tirées par les cheveux, soit vraiment basiques.. "Manger/Danger" ou "Tourne hein/tour de rein" de FRV' par exemple ou "Affamé/fumier" "Derrière/guerre" etc.. Y'a pas vraiment de fond dans les meuz en général ça raconte pas grand chose, on ressens rien.. Seulement une ou deux rimes "riches" des deux cotés, pas de jeux de mots, etc.. Dommage. Mais bossez + sur vos texte les gars avant de les envoyer..
Attaque: Pareil, la dessus ça se ressemble, FRV quand t'as le privilège d'attaquer en deuxième faut que t'envoie tout ce que t'as, pas te contenter de prendre le même niveau que ton adversaire parce qu'à ce rythme la ça ne sert plus à rien.. Y'a pas de punch', ou alors des vraiment pas percutantes.. Ca tranche pas assez, ça manque de préparation pour moi..
Humour: Bah là j'ai rien vu de "marrant" ou de ce qui pouvait l'être.. Donc pareil sur ce point la, j'vote nul..
Vote: Nul
Faut vraiment taffer sur vos textes les gars, pas se contenter d'avoir le même niveau que l'autre.. Mettez en place un délai assez long pour bosser un maximum, y'a que comme ça que vous sortirez de bons trucs..
Big Up à vous deux !