.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 S-Crew - Du Vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:26

Contrairement au deux extrait précédent que j'ai pas du tout aimé (La danse de L'homme saoul & Incompris) Ils ce rattrapent sur celui la

"Le poids des années te rend souvent svelte et rieur
Oui, mais dans la foule, tu refoules tes souffrances intérieures"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:33

j aimes bien mais je trouve bizar de les voir rapé ensemble drole de choix comme si le nek voulais s acheté une crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

S-Crew - Du Vécu Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:13

Lol jvois pas pourquoi Nekfeu n'a pas de crédibilité just parce qu'il fait kiffer des gosses mais bon....

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

S-Crew - Du Vécu Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:06

tearone a écrit:
j aimes bien mais je trouve bizar de les voir rapé ensemble drole de choix comme si le nek voulais s acheté une crédibilité

J'ai pas trop compris... Nekfeu faisait partie du S Crew avant de passer en radio ou à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:16

J'ai bien kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

S-Crew - Du Vécu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:47

pas terrible
jamais bien au début ce qu'il fesais mais maintenant sa deviens vraiment banal de chez banal leurs styles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:25

je me suis mal expliqué je trouve nekfeu trés bon, mais la j ais l impréssion qu il veut se donné un coté dangereu alor que justement c est le  truc qui le rendait intérréssant, aprés c est personnelle
la je trouve les style trop différent aussi musicalement ca me gene y a 3 grain de voix ter ter et nekfeu c est pas équilibré pour moi
aprés rien que le faite que zoxea ais coaché nekfeu ca le rend plus valide  qu énormément de mc (zoxea c est surment un des pilier du hip hop fr qui a fait vraiment peu de daube et un nombre d feat et de groupes marquant perso je le mettrais devant booba et rof question d école rap surement
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:55

nekfeu a beau avoir beaucoup de groupies a la con sa n’empêche qu'il a du niveau et on peut pas cracher sur son travail perso j'ai trouver son couplet assez lourd

les autres j'ai jamais vraiment accroché a par peut etre deux zer mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:16

Nekfeu connait son byz, et là dessus il envoi je co sign tahine , totalement, et malgré ces prestas pas forcément top sur les RC , ce gars reste baléze dans le game .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:40

Adalorenzo a écrit:
tearone a écrit:
j aimes bien mais je trouve bizar de les voir rapé ensemble drole de choix comme si le nek voulais s acheté une crédibilité

J'ai pas trop compris... Nekfeu faisait partie du S Crew avant de passer en radio ou à la télé.

ouai je sais bien mais je trouve que leur style va pas ensemble maintenant et pour moi nekfeu reste trés bon meme si il surprend moins
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:03

pas trop kiffé le thème du truc. On dirait une réunion des alcoliques anonymes, j'ai rien contre le mélanco ou le fait de raconter sa vie mais quand c'est fait en solo. Je trouve ça plus logique que d'entendre chacun des mc raconter leur vie à la suite. Dommage parce que le son est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

S-Crew - Du Vécu Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:06

Nekfeu sort du lot mais son crew là c'est banal en effet, vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




S-Crew - Du Vécu Empty
MessageSujet: Re: S-Crew - Du Vécu   S-Crew - Du Vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S-Crew - Du Vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..
» Battle ==> Xtrem Crew Versus ArtRime crew
» L'arriviste - Mon vécu de porcelaine
» freestyle - vécu analysé
» La Fouine ft Kamelanc' - Vécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-