Messages : 336 Age : 30 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Big Brother - Mon constat Dim 21 Juil 2013 - 0:37
Nouveau son.. Merci a ceux qui écouterons, en espérant que ça plaira à vos oreilles. (Par rapport à mon dernier son j'ai essayé de faire de mon mieux au niveau de l'articulation, je pense que c'est compréhensible, après si vous ne comprenez pas certains passages il y a toujours le texte ;) ).
Peace les gars !
Texte :
Les yeux écarquillés j'vois la bêtise aimée s'éparpillée. Je rejoindrai les anges mais pas ceux d'la télé réalité. Du système, certains s'acculent ou s'écartent. J'suis pas un tueur, en effet, j'n'ai pas abbatu toutes mes cartes.
J'ai fais l'con, lâché l'école, mais c'est qu'après qu'la peur. S'installe, aucun patron ne s'interesse au CAP Rappeur. Mais j'oublie pas toutes ces années d'labeur, que j'ai passé dans l'ombre. À chasser l'démon par des mots, eux m'aides à ger'chan l'monstre.
Le rap me tient à cœur, j'sais pas c'que ça ferait si j'marrête. Le jour où j'sortirai un tube ce sera pour faire une cigarette. Je respecte ceux, qui n'sappelles pas Beckham ou Crésus. J'vais faire comme Depardieu pour ne pas jouer à la roulette Russe.
Les zoulettes sucent, vivement une évacuation axial. Leur QI n'm'étonne pas vu leur dose d'éjaculation faciale. J'suis dur dans mes propos, comme vous l'êtes avec moi. En une phrase, je peux dire quand tu me vois poulette affaisses-toi.
Malsain quand j'apprends qu'dans une insulte j'était ciblé. Trop d'gamins, quand j'vous vois j'suis limite comme un prêtre éxcité. C'est d'l'humour, le jour J j'vais peut-être hésiter. Ou pas, quand j'vois ces êtres étriqués, ces fesses exhibées.
Franchement j'sais pas, si on tues l'temps ou si c'est l'contraire. En s'mant des parts de moi j'prends l'risque d'être pris pour cible mais j'compte faire. Dans la franchise, certains n'sont la qu'pour être peace et grailler. Sans penser à ceux, qu'ont peur de voir leur train d'vie dérailler.
J'veux mourir seul, de toute façon c'est c'qui ce passera. Désolé d'vivre, d'avoir un style qui ne passe pas. J'rappe a ma guise loin des lumières et de ces tas d'partouzes. J'sais qu'mon avenir ne se fera pas en comptant les packs par douze.
J'ai mal partout, le dos cassé, à force de prendre sur moi. En sursis, paix en surcroit peu savent que Dieu est tant surnois. Les temps sont durs et davantage, quand il faut qu'tu dessoûles. Comment fermer les yeux, quand on t'répéte qu'il faut qu'tu les ouvrent.
Chrysa
RBien actif
Messages : 272 Age : 27 Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: Big Brother - Mon constat Dim 21 Juil 2013 - 2:02
ta voix passes putain de putain de bien, elle me rappelle celle de vald le texte aurait pu être plus travaillé je pense niveau tech , mais de bonnes phases comme celle sur la cigarette et j'adhere au fond
un bon flow malgré qq petit défaut par exemple sur " passe pas", moi j'aime bien la nonchalence par contre le back est bizarre sur le "tas d'partouze" j'aime beaucoup!
Big Bro
RBien actif
Messages : 336 Age : 30 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Big Brother - Mon constat Dim 21 Juil 2013 - 2:17
Merci pour ton avis mec ça fait plaisir ;) J'en prends note ;).
Pour le texte j'ai surtout voulu essayer d'y insérer un maximum de punchs en fait, tout en restant assez technique dans l'ensemble.
Le back sur "tas d'partouze" il est surtout un peu sec en fait, mais je fais ça un peu au feeling aussi par rapport au texte et a l'instru. ;)
Peace !
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Big Brother - Mon constat Dim 21 Juil 2013 - 10:38
textuellement j'aime bien, ca punch et c'est technique tout en gardant une certaine cohérence l'instru est pas mal ta voix passe bien, nonchalent dans la pose, perso ca me va l'articulation est bien mieux effectivement le flow est bon, hormis quelques accros, comme au deuxième quatrain sinon, les back je les trouvent trop fort, et pas toujours bien calé, dommage j'ai bien aimé Peace
Big Bro
RBien actif
Messages : 336 Age : 30 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Big Brother - Mon constat Dim 21 Juil 2013 - 13:54
Merci d'ton avis je prends note.
Je suis d'accord pour le deuxième quatrain, c'est celui que j'ai eu le plus de mal a poser.
Pour les backs d'accord.. Pourtant j'ai diminué leur volume lors du mixage, par contre mal calés alors je comprends pas trop franchement pour moi ils sont bien calés mais d'accord.
Pour le reste merci beaucoup, c'est cool que tu ais apprécié le son ;)
Peace
Big Bro
RBien actif
Messages : 336 Age : 30 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Big Brother - Mon constat Lun 22 Juil 2013 - 13:28
up
Nico11
RBien d'élite
Messages : 2323 Age : 25 Date d'inscription : 30/08/2012
Sujet: Re: Big Brother - Mon constat Sam 27 Juil 2013 - 14:40
C'est assez propre, ouai les back sont un petit peu trop fort mais rien d'grave Le flow est bon, y'a des tout p'tites imperfections par moment mais rien d'grave non plus Le texte est très bon, la prod j'kiffe pas trop Pas mal dans l'ensemble bien joué peace
Big Bro
RBien actif
Messages : 336 Age : 30 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Big Brother - Mon constat Sam 3 Aoû 2013 - 22:57
Merci d'ton avis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Big Brother - Mon constat
Big Brother - Mon constat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum