|
|
Auteur | Message |
---|
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 13:47 | |
| bah alors pkoi tu causes de ça?si t'a rien d'intéréssant a dire tais toi c tout |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 13:50 | |
| T'as des lacunes mentales toi |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 13:55 | |
| nan en général ont dit plutot le contraire a mon égard vois-tu,alors je crois que c'est la mauvaise fois qui te guide point barre. |
|
| |
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 14:03 | |
| bon ça me plairait de continué cette joute verbale non instructive avec toi,mais j'ai pas spécialement que ça a faire donc je propose qu'on arréte la |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 20:44 | |
| hum hum je disais on arréte et toi tu continues a mettre de l'huile sur le feu,dans la vrai vie ça te jouera des tours mon gars,autant d'obstinence avec des gens moins patient que moi,qui fait le malin tombe dans le ravin comme dit le proverbe
et je suis trop confiant de rien je suis confiant tout court^^ Moi encore une fois je me prend pour rien du tout déficient mental moi hum c'est cela oui,revoit la définition de déficient mental et tu verras qu'en fait tu es dans le faux,c'est ce qu'il y'a de plus basique comme attaque,en primaire je faisais la méme(mongole déficient mental,triso... oui oui oui je vois que ta capacité a me qualifié ce réduit au fur et a mesure que tu peines a me mettre a mal,t'est courageux d'éssayé mais c'est peine perdu tu te fatigues,juste tu aurais du te contenté de donné ton avis sans avoir besoin de jugé grossiérement nos prestations,t'est gavé d'arriére pensé mon pauvre ami,dans la vrai vie si tu te comportais comme ça tu finirais a la décharge,au trou ou a l'asile fait ton choix
allé j'estime que toute tentative grossiére de ta part pour essayé de persuadé ou de convaincre l'auditoire ici présent que je suis fautif du litige dont tu es l'acteur principal se casseront les dents par le manque d'objectivité et de malice qui caractérise ta personne
tu vas encore répondre avec un pavé,moi j'ai des choses plus ludique a faire vois tu que de répondre a un adolescent en manque d'amour propre comme toi j'ai pas que ça a foutre je t'avait dit qu'on arrétait alors maintenant stop |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 21:53 | |
| T'es une grosse blague mec, t'as beau faire de belles phrases (peu crédible vu les fautes d'orthographe d'ailleurs) moi je sais c'qu'il en est : tu es une grosse blague Alors accepte la critique, moi y avait pas du tout d'embrouilles au départ, je disais juste que ça manquait de technique mais que t'avais lacher de très bonnes lines, c'est toi qu'a semer ta rage virtuelle |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 22:03 | |
| Ouais de tte façon, il a gagné s'est bon les gars |
|
| |
| |
| |
HMK
| |
| |
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 22:48 | |
| nan mais c pas la haine de dire que t'est une pute c la vérité ^^ et je vois pas de quoi tu parles quand tu dit surtout pas toi^^ |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: petit clash pour rire Ven 2 Aoû 2013 - 23:07 | |
| N'aies pas la haine gros, un jour t'y arrivera.. peut etre. Allez nique ce topic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit clash pour rire | |
| |
|
| |
|