.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 petit clash pour rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 32
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:47

bah alors pkoi tu causes de ça?si t'a rien d'intéréssant a dire tais toi c tout
Revenir en haut Aller en bas
HMK

petit clash pour rire - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:50

T'as des lacunes mentales toi petit clash pour rire - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 32
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:55

nan en général ont dit plutot le contraire a mon égard vois-tu,alors je crois que c'est la mauvaise fois qui te guide point barre.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 32
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:03

bon ça me plairait de continué cette joute verbale non instructive avec toi,mais j'ai pas spécialement que ça a faire donc je propose qu'on arréte la
Revenir en haut Aller en bas
HMK

petit clash pour rire - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:06

letekitnique a écrit:
nan en général ont dit plutot le contraire a mon égard vois-tu,alors je crois que c'est la mauvaise fois qui te guide point barre.
petit clash pour rire - Page 2 762370 petit clash pour rire - Page 2 762370 petit clash pour rire - Page 2 762370 petit clash pour rire - Page 2 762370
Le mec qui se prend pour un génie petit clash pour rire - Page 2 762370 petit clash pour rire - Page 2 762370
Gros déficient mental de base.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 32
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:44

hum hum je disais on arréte et toi tu continues a mettre de l'huile sur le feu,dans la vrai vie ça te jouera des tours mon gars,autant d'obstinence avec des gens moins patient que moi,qui fait le malin tombe dans le ravin comme dit le proverbe

et je suis trop confiant de rien je suis confiant tout court^^
Moi encore une fois je me prend pour rien du tout
déficient mental moi hum  c'est cela oui,revoit la définition de déficient mental et tu verras qu'en fait tu es dans le faux,c'est ce qu'il y'a de plus basique comme attaque,en primaire je faisais la méme(mongole déficient mental,triso... oui oui oui je vois que ta capacité a me qualifié ce réduit au fur et a mesure que tu peines a me mettre a mal,t'est courageux d'éssayé mais c'est peine perdu tu te fatigues,juste tu aurais du te contenté de donné ton avis sans avoir besoin de jugé grossiérement nos prestations,t'est gavé d'arriére pensé mon pauvre ami,dans la vrai vie si tu te comportais comme ça tu finirais a la décharge,au trou ou a l'asile fait ton choix

allé j'estime que toute tentative grossiére de ta part pour essayé de persuadé ou de convaincre l'auditoire ici présent que je suis fautif du litige dont tu es l'acteur principal se casseront les dents par le manque d'objectivité et de malice qui caractérise ta personne

tu vas encore répondre avec un pavé,moi j'ai des choses plus ludique a faire vois tu que de répondre a un adolescent en manque d'amour propre comme toi j'ai pas que ça a foutre je t'avait dit qu'on arrétait alors maintenant stop
Revenir en haut Aller en bas
HMK

petit clash pour rire - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:53

T'es une grosse blague mec, t'as beau faire de belles phrases (peu crédible vu les fautes d'orthographe d'ailleurs) moi je sais c'qu'il en est : tu es une grosse blague petit clash pour rire - Page 2 24278
Alors accepte la critique, moi y avait pas du tout d'embrouilles au départ, je disais juste que ça manquait de technique mais que t'avais lacher de très bonnes lines, c'est toi qu'a semer ta rage virtuelle petit clash pour rire - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:03

Ouais de tte façon, il a gagné s'est bon les gars
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 32
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:31

KZA a écrit:
T'es une grosse blague mec, t'as beau faire de belles phrases (peu crédible vu les fautes d'orthographe d'ailleurs) moi je sais c'qu'il en est : tu es une grosse blague petit clash pour rire - Page 2 24278
Alors accepte la critique, moi y avait pas du tout d'embrouilles au départ, je disais juste que ça manquait de technique mais que t'avais lacher de très bonnes lines, c'est toi qu'a semer ta rage virtuelle petit clash pour rire - Page 2 762370

mais oui c'est ça continue a faire genre que t'est pas une chercheuse de merde ma petite pute c'est bon je t'ai grillé toi t'a tout le profile de la pute arrogante,je t'ai grillé direct tu serais bien en école de droit toi avec la robe en plus ça doit étre saillant avec ta dégaine de tapette
Revenir en haut Aller en bas
HMK

petit clash pour rire - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:40

On passe des belles phrases à la haine pure petit clash pour rire - Page 2 762370
Parle pas de dégaine, surtout pas toi petit clash pour rire - Page 2 762370 petit clash pour rire - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 32
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:48

nan mais c pas la haine de dire que t'est une pute c la vérité ^^
et je vois pas de quoi tu parles quand tu dit surtout pas toi^^
Revenir en haut Aller en bas
HMK

petit clash pour rire - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:07

N'aies pas la haine gros, un jour t'y arrivera.. peut etre. petit clash pour rire - Page 2 Yeux07
Allez nique ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit clash pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit clash pour rire   petit clash pour rire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit clash pour rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui pour un petit clash.
» Pour mon retour un petit clash...c est pour qui????
» Qui pour un bon petit clash ???
» Qui ? pour un petit clash ?
» Qui pour petit clash ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-