Pour ma part:
Sale Viet Kong tu win l'premier level en battant Peach maintenant bats King Kong
Ding Dong j'vais tellement t'faire mal aux yeux que tu croiras a une partie d'Ping Pong
J'suis un gangstar,toi t'est une pute ramène ton cul et on s'donne rendez vous a Rio
Tracteur en mode tortue,comme sa que t'avance,donc j'te saute dessus #Mario
Des gars m'ont dis que t'est un gros clodo,qu'au marché tu piques des choux
Sale merde les ennuis te mouille jusqu'au cou donc j't'électrocute bzzz bzzz #Pikachu.
La j'déconnais maintenant j'suis là,t'est un MC c'est cool mais bon j'm'en bats les couilles
Pendant qu'j'me gratte les boules tu m'fait des fucks et j'te répond Salamoualikoum
Encore 4 meuz qui déchire des slips toi t'est al que s'y as une soirée avec des mes en string
Genre le gars me méprise sur l'parking mais en MP me demande un featuring
Il m'supplie mais sans pitié Moi j'lui offre qu'un fisturing,non mais fils tu rie?
Dit pas que t'as sorti le tube du siècle avant d'avoir résolu tes fuites d'urinne.
EXPLICATIONS:
1ère partie:
Peach c'est la meuf de Super Mario et King Kong c'est celui qui l'as capturé dans le premier jeu ou on voit apparaitre nitre plombier préféré (Donkey kong en vrai il s'appelle mais on s'en fout),et les Asiatiques sont réputés pour être super bons au ping pong et quand on les regarde jouer sa va si vite qu'au bout d'un moment sa nique les yeux (j'ignore si mon adversaire est Asiatique mais le pseudo Noichi m'as laissé penser sa, peut être que je me trompe).
Gangstar c'est en gros une série de copies de GTA mais en moins bien sorties uniquement sur Android et IOS,c'est pas mal mais sa vaut pas un bon Sans Andreas,et le dernier épisode de la saga se déroule a Rio et le héros comme par hasard ressemble étrangement a Dom de Fast and Furious,surement une coincidence.Et mario pour ceux qui ne le savent pas saute sur des tortues et des monstres bizarres (ceux du niveaux 1 qui ont une sale gueule
) et j'en dirais pas plus.
Bon Pikachu pour moi il représente mon enfance bien que je soit pas si vieux que sa (j'ai 15 ans,voila ceux qui me clasheront au parking et qui auront vu ce battle ont des dossiers a sortir maintenant) et il lance de l'électricité c'est con mais c'est comme sa.
2ème partie:
Bon y'as rien a expliquer^^
Merci si vous avez lu jusque la mais j'ai voulu faire des explications aussi précises que possible car je sait que des fous certaines personnes ne comprennent pas tout bien que sa ne soit pas réellement une explication car je ne fait que parler des personnages que j'utilise pour mon clash.
Bonne chance a mon adversaire