| Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) | |
|
Auteur | Message |
---|
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) Dim 28 Juil 2013 - 4:06 | |
| Je lache se 10meuz , je suis sur un projet avec un soss pour un texte plutot long et je voulai poster quelque chose en attendant alor voila , peace Les enterré ne serve a rien , faudrait bruler les H de guerre
Le beton a pris les arme sa a bien changer depui l'âge de pierre
Les dirigeant brasse des million et ta pas l'droit au bénéfice du doute
Les mitigé s'efface au pillon et n'attende plus le deficit du foot
Je ne croit pas en l'humanité , dit moi pourquoi j'devrai prier ses dieu
Il ne cotoit qu'la vanité , est s'donne le droit d'piller des lieu
Faut arreter dcliner des yeux la france est jeune , puisqu'elle a fusillé les vieux
Depuis Pétain est son contrat , elle ne fait qu'initier ses voeux
Sa donne des titre honorifique a ceux qu'il traite comme du betail
Si mon verre est vide je ne dirait pas nan au rever de la medail
Lâche ton lien mcc' peace !
Dernière édition par playmo le Sam 3 Aoû 2013 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) Dim 28 Juil 2013 - 4:48 | |
| Schéma de rime un peu cramé et répétitif (lol, venant du mec qu'a écrit le texte en "ure"), essaie autre chose que les rimes plates ! Après le thème est là mais en même temps trop éparpillé ; c't'à-dire que je vois de quoi tu veux parler, mais que j'arrive pas à cerner un fil conducteur précis. Ca c'tait pour le "négatif".
Sinon rien à dire pour le vocabulaire, les sonorités, les jeux de mots, etc.. Tu t'es gavé. One luv. |
|
| |
playmoRBien confirmé
| Sujet: Re: Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) Dim 28 Juil 2013 - 4:55 | |
| Merci d'etre passer mec , effectivement j'ai beaucoup de mal pour les shema , j'essaye de changer parfoi mais j'aime pas le rendu en audio j'ai l'impresser de casser la rime .. Mais sa doit etre une question d'habite , je diversifierait les shema sur le prochain ;) Peace mon pote |
|
| |
playmoRBien confirmé
| Sujet: Re: Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) Mar 30 Juil 2013 - 23:16 | |
| |
|
| |
SachkaRBien
| Sujet: Re: Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) Mer 31 Juil 2013 - 15:04 | |
| J'aime bien l'idée est là, mais comme dis plus haut j'ai du mal à cerner ce que tu veux clairement dire, il manque un fil conducteur, c'est dommage ! Ca pourrait etre mieux, et essaie de diversifier tes rimes Peace |
|
| |
K-NibalRBien actif
Messages : 282 Age : 25 Groupe : Middle Finger Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) Sam 3 Aoû 2013 - 17:40 | |
| La technique est pas mal je trouve et les textes sont justes ouf , les rimes sont pas très diversifiées mais elles sonnent bien a l'oreille j'trouve |
|
| |
Sn0w.RBien confirmé
Messages : 175 Groupe : Ghetto13.3.00 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) Lun 5 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Technique pas mal ,j'vois des images qui m'plaisent bien , pas mal ,et hâte d'écouter si tu l'fais en audio. |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) Lun 5 Aoû 2013 - 20:46 | |
| la tek est pas mal mais je kiffe vmt tes images man jtrouve que c est recherches
passe a l occasz http://www.rap-battle.net/t72827-qu-est-ce-que-le-monde-devient-ptit-freestyle-donnez-vos-avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) | |
| |
|
| |
| Playmo-- revers de la médaille (Pose ton lien) | |
|