| [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 17:33 | |
| Bon, 10 meuzs sans retournement pas de votes du même crew 1 round 3 votes gagnants jusqu'à ce soir minuit !!!!!
Bonne chance $kapo !!!!!!!!!! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 17:35 | |
| LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL'$kapo !! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 17:36 | |
| oui bon tu va pas m'chier une pendule pour un llllllllllllllll !!!!!!! ;-) |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 20:27 | |
| tu pourrais repousser le délai a demain stoplé ?? |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 20:32 | |
| atten il est que 8h30, et t'as jusqu'à minuit !!!!!!!!!! tu va pas me dire qu'en 3h30, t'as pas le temps de faire 10 lignes !!!!!!!!! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 20:47 | |
| mais non la j'vais dammer et mon daron va squatter l'ordi mais j'vais voir si j'peux répondre ! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 21:35 | |
| Wesh L’$kapo, qu’est-ce que tu m’fait chier avec ton L majuscule, Lèche ma peau pétasse et réfléchis si tu veux pas qu’je t’émascule,
Car tu parles, tu parles, mais face à moi t’est pas plus qu’un paillasson, Alors j’te tarte, j’te tarte, ferme ta gueule : ça y est tu bailles garçon,
T’as voulu rentrer dans l’arène, mais tu sens déjà qu’ton cœur s’arrête, C’est ça quand on veut jouer la reine, moi j’fais tomber les starlettes,
Eh Jonathan, des bougs comme toi, y’en a à l’appel, alors reconvertis toi, Eh Jon attends, ou j’te marave à coups d’pelle, et te coupe tes dix doigts,
Pourquoi tu cours comme ça, sa sert à rien car j’te rattrape par la chatte, Tournes toi d’un tour pour voir, pfff tu vaux rien, finalement cours avant qu’je t’éclate !!!!!!!! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:31 | |
| Kaporal,blaze pas original,rap vaginal,tu t'est pas pris pour Don Choa// Moi chuis ton rival t'es pas cannibal toit ce que t'avales c'est de al le-ba Je te niquee sans me prendre pour Sinik ne dis pas que t'es mon ami C'est vrai que t'es unique avec ta magnifique tunique de marsupilami
T'es trop angélique pour la potence ton âme pèse moins qu'une plume J'utilise des briques pour rétablir la balance et faire couler ton écume Désolé si t'es en colère je n'ai aucun de vaccin contre le zéro absolu Chuis appaté par les verres de terre donc je te boufferais tout cru
As tu fais ton serment d'hypocrate,monsieur le docteur ou médecin Ecoute s'jte rate hypocrite j'te finis a coup d'savate pour moi c'est sain La seule place que t'as dans un hôpital c'est dans un lit d'handicapé A force de boire la tasse Kaporal tu vas finir par vraiment te noyer |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:31 | |
| Kaporal,blaze pas original,rap vaginal,tu t'est pas pris pour Don Choa// Moi chuis ton rival t'es pas cannibal toit ce que t'avales c'est de al le-ba Je te niquee sans me prendre pour Sinik ne dis pas que t'es mon ami C'est vrai que t'es unique avec ta magnifique tunique de marsupilami
T'es trop angélique pour la potence ton âme pèse moins qu'une plume J'utilise des briques pour rétablir la balance et faire couler ton écume Désolé si t'es en colère je n'ai aucun de vaccin contre le zéro absolu Chuis appaté par les verres de terre donc je te boufferais tout cru
As tu fais ton serment d'hypocrate,monsieur le docteur ou médecin Ecoute s'jte rate hypocrite j'te finis a coup d'savate pour moi c'est sain La seule place que t'as dans un hôpital c'est dans un lit d'handicapé A force de boire la tasse Kaporal tu vas finir par vraiment te noyer |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:32 | |
| j'avais dis DIX meuzs !!!!!!!!! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:32 | |
| Voila les votes sont ouverts !! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:41 | |
| Wesh L’$kapo, qu’est-ce que tu m’fait chier avec ton L majuscule, Lèche ma peau pétasse et réfléchis si tu veux pas qu’je t’émascule,
Car tu parles, tu parles, mais face à moi t’est pas plus qu’un paillasson, Alors j’te tarte, j’te tarte, ferme ta gueule : ça y est tu bailles garçon,
T’as voulu rentrer dans l’arène, mais tu sens déjà qu’ton cœur s’arrête, C’est ça quand on veut jouer la reine, moi j’fais tomber les starlettes,
Eh Jonathan, des bougs comme toi, y’en a à l’appel, alors reconvertis toi, Eh Jon attends, ou j’te marave à coups d’pelle, et te coupe tes dix doigts,
Pourquoi tu cours comme ça, sa sert à rien car j’te rattrape par la chatte, Tournes toi d’un tour pour voir, pfff tu vaux rien, finalement cours avant qu’je t’éclate
Et surtout reviens jamais m'défier, si tu veut pas t'faire embrocher, Les tarlouzes comme toi de défilé , j'les écrase alors évite de m'approcher !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:42 | |
| PRENEZ MON DERNIER POST POUR LES VOTES !!!!!!!!!! LES VOTES SONT OUVERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:44 | |
| g compté que les 10 premières meuzs de L'$kapo Technique : les deux, avec de bonnes rimes internes Humour : L'$kapo m'a bien fait marrer "Désolé si t'es en colère je n'ai aucun de vaccin contre le zéro absolu Chuis appaté par les verres de terre donc je te boufferais tout cru" Cohérence : les deux Attaque : L'$kapo Fluidité : L'$kapo. Kaporal tes répétitions dans les premières meuzs passent pas trop Préférence, style ... : L'$kapo vote : L'$kapo |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:45 | |
| technique : l'$kapo humour : l'$kapo attaque : Kaporal fluidité : l'$kapo coherence : les 2
mon point de vue : Kaporal : Bon clash dans l'ensemble mais pas assez fluide . Bien dans la technique , meme si l'$kapo a été superieur . Côté humoristique , y'en a très très peu . Tu attaque ton adversaire mais faut d'avantage lui mettre les boules . Sinon , bon clash
l'$kapo : J'ai accroché sur ton clash meme si , en attaque , tu n'as pas fait forte impression !! heuresement que l'humour été present et coté tecnique , t'as surpassé ton adversaire ... pas facile ! Assez fluide et avec des bonnes longeurs de meuz ! Sinon , tu a fait un beau clash dans l'ensemble !!
vote : l'$kapo |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:45 | |
| dsl g t déja en train de poster et g pas vu le msg
mais si je compte le new clash de kaporal et les 12 meuzs de L'$kapo mon vote ne change tjs pas |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:46 | |
| merci d'avoir voté Punisher Kaporal 0-1 L'$kapo |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:47 | |
| ca fait 2-0 t'a oublié le vote de mis |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo Jeu 22 Fév 2007 - 22:49 | |
| oui merde dsl j'devais posté a ce moment !! Kaporal 0-2 L'$kapo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur L'$kapo] Kaporal vs $kapo | |