| Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 1:36 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 1:42 | |
| |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 1:44 | |
| J'suis sur quedal, et je t'arrête direct quand tu dis quand t'auras prouvé que t'as le 1/4 du talent de nani nana, si y en a qui ont des problèmes de confiance en eux et des choses à prouver, c'est pas mon cas. ensuite après ce que t'écris ça doit pas t'faire plaisir qu'on m'ait prit pour toi sous un compte bidon. après ce que tu dis à FRV c'est p-e vrai mais c'est valable pour toi aussi, t'es pas vla l'mec objectif en toutes circonstance. après j'suis pas sur les dents du tout, moi j'm'en bat grave les couilles mais j'vais pas le laisser dire de la merde, le mec trop pas logique qui reproche constamment ce qu'il fait faut arrêter de s'foutre de la geule du monde.. ensuite il lance le débat je suis le meilleur, je suis l'meilleur ok p-e pourquoi il fait que le répété et qu'il a toujours pas posé son texte ? c'est pas faute de lui avoir demandé |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 1:53 | |
| La confiance et l'talent corellent pas forcément gros. Déjà j'savais même pas qu'on t'avait pris pour moi alors calme toi avec ce dossier j'm'en bats les couilles.. c'est juste flatteur pour toi Bref moi j'suis resté objectif : on vient d'se chipoter vitef mais j'reste quand même sur que c'est un bon mc. |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 2:03 | |
| - The Anonymous a écrit:
- J'suis sur quedal, et je t'arrête direct quand tu dis quand t'auras prouvé que t'as le 1/4 du talent de nani nana, si y en a qui ont des problèmes de confiance en eux et des choses à prouver, c'est pas mon cas.
ensuite après ce que t'écris ça doit pas t'faire plaisir qu'on m'ait prit pour toi sous un compte bidon. après ce que tu dis à FRV c'est p-e vrai mais c'est valable pour toi aussi, t'es pas vla l'mec objectif en toutes circonstance. après j'suis pas sur les dents du tout, moi j'm'en bat grave les couilles mais j'vais pas le laisser dire de la merde, le mec trop pas logique qui reproche constamment ce qu'il fait faut arrêter de s'foutre de la geule du monde.. ensuite il lance le débat je suis le meilleur, je suis l'meilleur ok p-e pourquoi il fait que le répété et qu'il a toujours pas posé son texte ? c'est pas faute de lui avoir demandé mes toi t'es un vrai débile tu m'attaque sans même savoir de quoi je parle j'ai lancer un pic a KZA en rigolent et j'ai dit je pourrais être son père mes je parlais de la dif d'âge pour que il y est pas de mal entendue je lui est marqué je respecte ça mère et je ne vois pas ou je me rabaisse et oui je le respecte et je trouve que il a du talent plus que tous le parking réunis la tu vas dire que je le suce gamine bien pense ce que tu veux ce qui ta touché c'est quand j'ai voté contre toi et que je t'ai fais la petite remarque sur ta virilité haha écoute il y a un proverbe qui dit que seul ce qui ont des poux ce grattes la tête tu comprends quand au clash contre toi je le poserais pas avant la fin du mois mes c pas pars ce que j ai peur mes par ce que je fais le ramadan |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 2:15 | |
| pourquoi t'as ouvert un Topic hier pour poser un clash aujourd'hui avant minuit alors ? tu vois t'es tous l'temps contradictoire.. moi à la base j'ai rien contre personne et j'm'en bat grave les couilles mais quand j'vois certain trucs vla ça fait chère rire |
|
| |
CheckmorrisRBien confirmé
| |
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 2:26 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 2:30 | |
| - The Anonymous a écrit:
- pourquoi t'as ouvert un Topic hier pour poser un clash aujourd'hui avant minuit alors ? tu vois t'es tous l'temps contradictoire.. moi à la base j'ai rien contre personne et j'm'en bat grave les couilles mais quand j'vois certain trucs vla ça fait chère rire
voila tu demande et je te réponds clairement par ce que je suis malade et je pensais pas jeuner aujourd'hui mes pour finir j'ai quand même jeuné et je trouve le jeune plus importent qu'un vulgaire clash mes t'nkt c bien tôt la fin du moi |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 2:33 | |
| ok je demande à un modérateur d'effacer cette merde pour ma pars j ai trop flood ce topique je m'en excuse au prés des concerné mes je n ai f que me défendre |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 9:05 | |
| bon clash de ta part anonymous , mais mon point va au dog , plus d'attaque et de punch de son coté . +1 deggy |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 16:00 | |
| - FRV100 a écrit:
- Mais j'vais poser , un son et je m'en bas les couilles des votes, je veus uste te fister en publique , t'humilier au pupitre ! Et ouf soulagement pouvoir me defouler sur ta gueule !
EH ADOLPHE la seul chose qui te sauve c'est que je n'ai pas de quoi enregistrer chez moi et avec mon taff j'ai surtout pas le time ....parce que si y'a une chose que chose que je peux te garantir c'est que je t'aurais éclater ton trou de balle de nazillon petite merde que tu es !!!!! et ne me dis pas que tu me baises en audio parce que tu mentirais petit sac à merde .....Mouahahah |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 16:02 | |
| merci pour les votes et merci à Anonymous peace les gens "sauf FLV je suis pas poli avec les nazillons " |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 16:47 | |
| yep de rien et bien joué,
et d'où vous sorté qu'il est raciste ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 16:59 | |
| |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 17:06 | |
| ouai mais il a mit ça où j'ai regardé à nouveau les mess qu'il a posté vite fait j'ai rien vu, ça m'étonnerai quand même qu'il dise un truc pareil.. et si c'est pour le "discréditer" alors c'est vraiment très très petit.. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] Mer 24 Juil 2013 - 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] | |
| |
|
| |
| Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] | |
|