.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:05

un petit 8 pas de flip qui prends pose .....


Dernière édition par jethro le Sam 20 Juil 2013 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptySam 20 Juil 2013 - 11:40

up
Revenir en haut Aller en bas
Mété'or_Z
RBien actif
RBien actif
Mété'or_Z

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 29/06/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptySam 20 Juil 2013 - 13:59

T'as pris ta face pour une planche a r'passer a force de lifting
D'Igor ou d'Grichka, t'es l'sosie d'qui? Dis le sois pas timide ! *
Dégaine de Kamini sauf que t'es blanc et qu't'as la démarche a Minnie
J'croyais t'étais pas efféminé, en fait ton style est un artifice
Des artefacts sont tes bijoux d' famille, jethransexuelle
J'te fais tant suer que sur tes joues y'a des rapides
Ma thérapie c'est te clasher sur un coup d'tete #Materazi
A la fin d'ce Clash appelle le taxi, moi j'repars en Maserati

* frère Bogdanov 



 
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptySam 20 Juil 2013 - 16:58

Tu veux faire dans la multisyllabique , victime ! tu tombes à pic !

Jviens mutiler ton stylo bic , t’faire ondulé comme un lombric .

Le clash c’est une histoire d’homme , me voila face à une pédale.

21 ,c’est l’bad de tes chromosomes , tu nages en plein dédale .

Relativise t’es ma friandise , j’viens sucrer tes espoirs .

J’t’invites , vieille marchandise, te v’la la pute sur mon trottoir .

Voila l’été l’soleil , les plages , les femmes et les apéros .

Jme tape un gay , sans rage , très cheum et  j’t’ai r’sapé gros !
Revenir en haut Aller en bas
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptySam 20 Juil 2013 - 18:00

humm joli clash des deux cotés moi je vote nul
Revenir en haut Aller en bas
Mété'or_Z
RBien actif
RBien actif
Mété'or_Z

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 29/06/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:45

Up !
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:16

Nul aussi cosign maska
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:30

bon les gars si c est pour faire des votes sans détail et voté nul juste pour voter c est pas la peine .....si ce clash vaut un nul c'est qu il faut revoir vos bases .... en bref cette section ça devient du grand n importe quoi je comprend pourquoi les anciens l ont déserté ....
Revenir en haut Aller en bas
B.M.S
RBien confirmé
RBien confirmé
B.M.S

Masculin
Messages : 124
Age : 26
Groupe : Light Shinning
Date d'inscription : 04/06/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:14

j vote meteorz
Revenir en haut Aller en bas
http://bms-officiel.skyrock.com/
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 28
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:15

B.M.S a écrit:
j vote meteorz
de peu :

y a un plus de recherche chez meteor par rapport a toi jethro et c'est qui vous a différentié .
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:26

Météorz j'ai aimé la 6 (et le jeux de mot de la 5) les 2 dernière sont pas mal (mais fais gaffes tu vas te faire taller par l'pd de Amé tu lui à surement pompé la rime) plus sérieusement j'veux dire par la que j'crois que tout l'monde (en tout cas bcp d'monde) on déjà fait/pensé à cette rime mais pour moi elle passe quand même car pas trop mal tournée
Jethro 1/2 passe pas mal 3/4 j'ai bien aimé, 5/6 pourav (ça reste mon avis), et 7/8 tu pouvais faire beaucoup plus lourd j'pense. Il y a tout de même plus de technique et de fluidité que chez metéorz mais peut-être moins de recherche
Bon comme c'est fini je m'abstiendrais de voter, mais je trouve ça vraiment stupide de donner 1 point par personne en cas d'égalité.
Quand tu vas pas aux urnes tu donnes pas un votes à tout l'monde, t'en donnes à personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mété'or_Z
RBien actif
RBien actif
Mété'or_Z

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 29/06/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:37

The Anonymous a écrit:
Météorz j'ai aimé la 6 (et le jeux de mot de la 5) les 2 dernière sont pas mal (mais fais gaffes tu vas te faire taller par l'pd de Amé tu lui à surement pompé la rime) plus sérieusement j'veux dire par la que j'crois que tout l'monde (en tout cas bcp d'monde) on déjà fait/pensé à cette rime mais pour moi elle passe quand même car pas trop mal tournée
Jethro 1/2 passe pas mal 3/4 j'ai bien aimé, 5/6 pourav (ça reste mon avis), et 7/8 tu pouvais faire beaucoup plus lourd j'pense. Il y a tout de même plus de technique et de fluidité que chez metéorz mais peut-être moins de recherche
Bon comme c'est fini je m'abstiendrais de voter, mais je trouve ça vraiment stupide de donner 1 point par personne en cas d'égalité.
Quand tu vas pas aux urnes tu donnes pas un votes à tout l'monde, t'en donnes à personnes.
Tu peux te permettre de voter je comptabilise pas les nuls sa fait deux zéro pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mété'or_Z
RBien actif
RBien actif
Mété'or_Z

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 29/06/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:38

jethro a écrit:
bon les gars si c est pour faire des votes sans détail et voté nul juste pour voter c est pas la peine .....si ce clash vaut un nul c'est qu il faut revoir vos bases .... en bref cette section ça devient du grand n importe quoi je comprend pourquoi les anciens l ont déserté ....

 Comment dois je prendre cette phrase ? Que tu estimes que ton diss' est meilleur que le mien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mété'or_Z
RBien actif
RBien actif
Mété'or_Z

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 29/06/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:05

Up !
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:17

Moi je vais voter météore Z +1 pour lui

Technique: +1 Mtz
Humour: +1 Mtz
Attaque: +1 Jethro bu

Même sans cela, je trouve le clash de jethro , trop formaté, c'est à dire, que les attaques ne répondent en rien au clash précédent, pour tant il est nominatif , Line 1 " tu veux faire dans le multisyllabique" ... Voilà enfin bref , GG à vous 2 et +1 Mtz
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:53

meteor je ne t attaque en aucun cas mais je préfère les votes clair c est tout ;) t as gagné bj l ami on se fera une revanche à l occaz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty
MessageSujet: Re: jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....   jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jethro vs météor ..... votes ouverts merci d'avance peace ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-