Sujet: Flow - Test morceau Ven 19 Juil 2013 - 2:00
Bonjour à tous.
J'ai fais un morceau pour essayer 2-3 petites choses. Il ne s'agit pas de la version finale. Mais j'ai besoin de vous pour améliorer les choses qui ne vont pas.
Par exemple, le refrain me parait très mauvais. Qu'en pensez vous ?
Les parties un peu chantonner qu'en pensez vous ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de laisser des critiques pour faire une version bien finalisé
Peace
Flodal
RBien habitué
Sujet: Re: Flow - Test morceau Sam 20 Juil 2013 - 2:25
up ?
STeFDuP78
RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Flow - Test morceau Sam 20 Juil 2013 - 15:22
lourd rien à dire sur le flow comme dab il est lourd les parties chantonnées passent archi bien, bon après moi jsuis fan de ce genre de trucs donc c'est une question de gout faut voir si les autres kiffent aussi le refrain ben il est pas extraordinaire mais il passe bien quand meme, c'est pas trop le refrain qui va rester dans la tete mais on se lasse pas de l'écouter j'pense
ps : tu pourras poser sur le projet avant aout au final ?
peace
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Flow - Test morceau Dim 21 Juil 2013 - 10:27
la prod ca va bonne voix, surtout quand tu accentue le truc au debut du 2eme le flow est bon, ca varie bien... le refrain, perso je le trouve sans plus, mais je ne saurais pas te dire ce qui me gêne en tout cas c'est pas si mauvais que ca, j'aime assez l'ensemble, même si c'est moins mon style que les sons précédent Peace
( si t'as le time: http://www.rap-battle.net/t72023-juste-un-brouillon-l-arriviste )
Mast'é
Grand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Flow - Test morceau Dim 21 Juil 2013 - 13:07
la prod est pas mal sa va sa fesait un bail je t'avais pas ecouté et oué franchement pas mal surtt quand tu accentue bien le truc au debut du deuxieme (comme la dit l'arriviste )
PEACE
ps si ta le temps http://www.rap-battle.net/t72528-mast-e-feat-mc-kargal-lego-trip
Flodal
RBien habitué
Sujet: Re: Flow - Test morceau Dim 21 Juil 2013 - 23:46
Je passe écouter les liens que vous m'avez laissé demain ;). Je vais la refaire avec une autre instru en changeant bien le refrain.
Stef tu peux me renvoyer le tout ? L'instru ect ?
Nico11
RBien d'élite
Sujet: Re: Flow - Test morceau Sam 27 Juil 2013 - 14:45
Le flow est très bon et je surkiffe le 2ème couplet Le texte aussi est très bon, la prod est good Les parties chantonnés passe vraiment bien, bon ça peut etre amélioré mais c'est déjà pas mal fait Le refrain est bien fait, rien d'extraordinaire mais sa passe bien Bon son gros bien joué ! peace
YBA
RBien d'élite
Sujet: Re: Flow - Test morceau Dim 28 Juil 2013 - 0:26
Avis sur youtube + un j'aime
Liess
RBien
Messages : 65 Age : 29 Groupe : SuPaNic Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Flow - Test morceau Dim 28 Juil 2013 - 0:50
Yo, perso j'aime bien, le texte, le flow, tout passe crème ! Par contre, aux niveaux du volume de ta voix y'a des moments où on t'entends moins bien, j'trouve ça dommage. Genre à 1:52mn le volume baisse d'un coup, pourquoi ? Le refrain, pareil manque de volume. N'oublie pas que toi qui connait ton texte, tu entendras toujours mieux ta voix que quelqu'un qui ne connait pas ton texte, vu que celui qui n'a jamais écouté ton texte doit assimiler les paroles tandis que toi qui les a écrites les a déjà assimilé du coup, dans tes oreilles, ça sonne plus fort donc hésite pas à monter légèrement le volume au mixage. Dans l'écriture le refrain reste basique, c'est sûr que y'a mieux mais ça passe, il est écoutable mais ne va pas rester dans la tête comme a dit STeFDuP78 !
Hésite pas à checker mes sons pour me donner ton avis : Lie2s - Phases Passagères et Péché Mignon.
Peace !
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Flow - Test morceau Dim 28 Juil 2013 - 20:31
Yo ! Pour moi c'est du lourd, le flow varie bien et le refrain est pas dégueulasse. Je vais pas dire que c'est le refrain du siècle mais il est bien maitrisé pour moi.