| Freestyle hope vs Serial kellog's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
FennecRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 12:30 | |
| |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 12:49 | |
| Ecoute moi bien pettit merdeux n'insulte jamais moi et mes gars Mc t'est pas du tout a la mode: tu as toujours t'as SEGA Pourquoi tu parles de moi ? aurais-tu ^peur des représaille Mec ton clash gresille , sûrement a cause de ta feraille Les émoticones en bas de ton clash c'est parceque t'as du mal a t'exprimer Je suis un chasseur de primesmais toi tu me fait pas pêur, pas la peine de m'attarder
C'est qui ton maître qui t'as envoyer nous clasher ?? Il a peur avec sa bande de bras cassées !!!!!!
putain !!! je t'ai tué avec mon clash a 2balles !!!! |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 12:49 | |
|
Ecoute moi bien pettit merdeux n'insulte jamais moi et mes gars Mc t'est pas du tout a la mode: tu as toujours t'as SEGA Pourquoi tu parles pas de moi ? aurais-tu ^peur des représaille Mec ton clash gresille , sûrement a cause de ta feraille Les émoticones en bas de ton clash c'est parceque t'as du mal a t'exprimer Je suis un chasseur de primesmais toi tu me fait pas pêur, pas la peine de m'attarder
C'est qui ton maître qui t'as envoyer nous clasher ?? Il a peur avec sa bande de bras cassées !!!!!!
putain !!! je t'ai tué avec mon clash a 2balles !!!!
|
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
G-forceRBien confirmé
Messages : 175 Age : 33 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 12:53 | |
| Attaque : Racine
Humour : hardman555 "Mc t'est pas du tout a la mode: tu as toujours t'as SEGA "
Technik : hardman555
Fluidité : Hardman555
Coherece : aucun des deux
Preference,Styl ... : Hardman555
Donc +1 Hardman555 tu la bien clasher |
|
| |
G-forceRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 12:59 | |
| Votez |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 13:01 | |
| il faut pas voter ici G-force !!!!!!! tu clash ici, c'est tout !!!!! C'est un crew contre un autre crew et point final, pas de votes !!!! Nan sérieux post pas comme ça, n'importe comment, ça devient relou !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
G-forceRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 13:04 | |
| c'est bon jle saver pas snif :lool: |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 13:04 | |
| nan c'est pas grave !!!! de toute facon je l'ai gagné !!!! |
|
| |
FennecRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 17:00 | |
| oui mais je dois clasher mon ancien crew???? |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 19:17 | |
| Tienez de quoi vous calmer :
Tu sais pas écrire killogg's mec tu t'es trop torché avec les yeux, J'vais faire un massacre v'nez voir mesdames et messieurs. Une bataille vous avez voulu déclanché mais mon crew crain rien, Bande de débile vous v'nez nous affronter après un lessivage crannien. Votre crew était tellement pourri qu'vous nous avez piqué Racine, Hardman t'es pas d'taille j'crois qu'bientôt t'appellera Sin. Ton crew pollu tellement que quand vous sortez même le vent tousse, Ton crew c'est une chiote où tu recrute des merdes et j'suis la ventouse ! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 20:00 | |
| Drop, t’est tellement con que t’as pas compris qu’Hard vous comparait aux chocapic, Stop, t’était mort avant d’poster, mais tanpis maintenant qu’t’est là : j’te chope à pic,
Tu m’diras qu’cette phase, j’te l’ais déjà sortie, mais j’te la ressors alors suce moi, J’sais qu’elle t’écrase, mais tant que t’est en vie, elle saute comme un ressort : s’cuse moi,
Quant à Racine, c’est lui qu’à voulu venir, n’ais pas la rage qu’il préfère les BONHOMMES, T’est trop rassis man, j’ai peur pour ton avenir, met toi à la page et joue pas le beau môme,
A part ça ils sont où tes potes les céréales, car on a posté a midi, et depuis on attend, Ahh ils ont peur et ça c’est réel : ils veulent pas riposter alors j’vous baptise les Serial Latent*,
Allez Secte rend toi car toi-même tu sais que j’vais t’dévaster, le tout en mode coups sec, Pti insecte prend ça, et gares toi sous mon iep (pied), j’vais t’écraser, et ce, tout sec !!!!!!!!!!!! * : qui ne se manifeste pas, quelqu'un qui reste caché. |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 20:03 | |
| le carnage qu'on a fait la !!!!! |
|
| |
KoultrasRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 20:45 | |
| Le carnage n'ai pas terminer, Drop Secte a voulu me recruter... Ma rage il a kiffer, ébanouis devant mon talent à rimer Il en a baver à l'idée de me voir à ces côtés, mais nous avons pas les mêmes valeurs Mon troisième doigt j'ai lever, je suis un rappeur et pas un produit alimentaire Il est petit en rime, la plus grosse des victimes Rivaliser avec un homme pour qui ont a pitier je vois pas l'intérêt Mais vouloir répondre à Hardman, sa mérite d'en prendre plein la te-tê Si vous fouiller le colon de Drop, vous trouverez toute sorte de perdant Serial Killogg's recycle toute les merdes du rap en les unissants Mec fais moi peur... Tu crois que ton crew est un honneur? Attend, j'ai pas comprit là, regarde toi dans un miroir, ta tête c'est notre film d'horreur |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Jeu 22 Fév 2007 - 21:05 | |
| Voici L'freestyle Hope trop foncedé a la cock // leur rap fait un sale flop prefere flinguer au glope// on s'demande quand est ce qu'il seront au top// il bande a la vue et a l'affut de voir L'skapo et Drop// |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Ven 23 Fév 2007 - 12:23 | |
| Alors comme ça les freestyle Hope ont voulu nous clasher Je vous Drope et personne va vous chercher Vous avez voulu tester, Les Serial's vont vous bruler C'est pas pour rien qu'on se fait appeler les pyromane De nous vous êtes affolé comme des nymphomane* Vous êtes surement un crew d'pédale, vu votre maniere de rapper Mais bon vous avez un style marginale, faudrait mieux qui reste dans votre chambre à coucher Nous compare pas a des cereales, sinon la ça va faire mal Vous avez pas compris vous puez grave, bande de groupi d'Hardman Toujours ne train de le défendre, j'pense qu'il peut le faire tout seul Comme nous il a 2 bras et 2 jambes, maintenant vous fermez vos geules Vous devez êtres des ventriloque, ou bien même des manchots Avec votre style loufoque, et vos meuzs de nympho
*C'est quelqu'un qui parle et veut tout le temps du sexe
Pour tout ceux qui l'ont pas compris c'est un clash amicale alors pas d'embrouille après ça et le prenez pas au premier degré (évitez de me clasher la dessus ) |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Ven 23 Fév 2007 - 14:51 | |
| tkt lil Bboy, tout ce qu'on post ici doit rester ici, et perso je prends aucun clash comme une attaque personnelle. Par contre on peut retourner ton clash, bien sur !!!!!
ps : c'est pareil pour vous, si je vous clash, prenez le pas au premier degré, car ça reste dans le cadre du crew vs crew, alors pas d'embrouilles par la suite ;-) ;-) !!!!!!!!!!
Amicalement, Kaporal. |
|
| |
Ak-47RBien
Messages : 73 Age : 32 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's Dim 25 Fév 2007 - 14:33 | |
| Attention vla Ak-47 le cracheur de rimes briseur de téteJ'ai vu que tu testai ma team, mais en moins de 2 je te calcine. Serieux vous faites trop de vanne,je baise même en freestyle, On est lemeilleur crew de france, wéwé freestyle hope représente!! Vous la jouez trop gros clasheur, mais ici c'est nous les meilleurs. Nos rimes défilent comme le nombre de string dans vos jeans, Putain vous avez tous des chattes j'hallucine ! Aprés ce clash vous allez prendre un aller simple avec le samu, Avouez que je fais mal comme une grosse bite dans un cul. Et wé j'ai capté, vous avez tout dans la queue et rien dans la téte Mais putain quelle rime du MC Ak-47..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle hope vs Serial kellog's | |
| |
|
| |
| Freestyle hope vs Serial kellog's | |
|