| Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] | |
|
Auteur | Message |
---|
KickeurSceenRBien
Messages : 78 Age : 27 Groupe : Rappeur Solo Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] Mer 17 Juil 2013 - 4:58 | |
| Croit moi, quand j’te dis que j’préfère pas me connaitre J’serai qué-cho d’savoir tout c’que j’pourrai commettre Pour votre sécurité, j’reste ché-per sur ma comète JURE, j’ferai fermer leurs gueules à toutes ces commères !
J’suis juste venu écrire ma story Détruire le Game, juste m’instaurer Un big up a tout ceux qui me glige-né Et ouais, j’suis la pour ssé-ca les clichés
Quand t’es dans la Hass, Sheitan a plus d’un coté séduisant Alors te croit pas au dessus de tout sa, ne fait pas l’médisant
…Mais quelle partie de moi allons nous aborder ? Mes ambitions sont vraiment trop lourdes à porter Rentre dans mon monde, derrière toi ferme la porte Mes lyrics sont pires qu’un tranchement de l’aorte Tu te dis : Non, non ! Comment est-ce possible ?! Un MC qui sort de l’ordinaire défie l’impossible
|
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] Mer 17 Juil 2013 - 16:37 | |
| Alors déjà entre le premier couplet et le deuxième couplet, les mesures ne sont pas égales donc plus difficile à poser à l'audio, après c'est plus du freestyle donc pas vraiment mon style mais je te jugerai objectivement sur ton texte, déjà en terme de fond j'accroche pas... C'est du vue et revue, après techniquement c'est de la rimes facile genre "connaître" "commettre", tu dois pousser la rime sur du free' sinon le texte perd en intérêt et c'est dommage, c'est pareil j'ai vue aucunes punchs'... Bon si ça fait pas beaucoup de temps que t'écris, ce texte t'aidera sûrement à progresser, pense bien à tout se que j'ai pu te citer au dessus pour avoir un ensemble correct, joue aussi avec les figures de styles et les jeux de mots, ça viendra avec le temps donc au plaisir de lire ton prochain texte ;) |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] Mer 17 Juil 2013 - 18:07 | |
| 1 er quatrain : Rimes faciles. C'est trop faible à ce niveau là, ça manque d'internes, enfin bref, la technique est pas fabuleuse. Egotrip, j'accroche pas trop mais pourquoi pas, ça reste un délire intéressant pour certains.
2 ème quatrain : Beaucoup plus intéressant d'un point de vu technique, que le premier. Pas de punch' on dde figure de style marquante.
Deux lignes : Pourquoi pas. Sans plus. Y'a de l'idée, mais peut-être mal exploitée.
3 ème strophe : Des multis, certes, mais des multis faciles. ça reste assez simple mais c'est mieux que le premier quatrain. En terme de fond c'est le passage le plus intéressant du texte, mais comme dit Eyros, tu devrais jouer avec les figures de styles, et essayer d'être percutant aussi.
Bref, persévère, y'a pas d'secrets, pour progresser il faut s'entraîner. (certains dérogent parfois à la règle mais bon.. ^^ ) Peace. |
|
| |
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] Mer 17 Juil 2013 - 18:35 | |
| Je croi que ta tout se qu'il faut pour t'amelioré avec les precedent conseil mec ! Fait en sorte qu'il te serve d'exemple pour ton prochain son et passe sur le tuto dans le studio les premier parle de figeure de style tout sa . Bref taff mon pote et passe la c'est un petit free a moi ;) http://www.rap-battle.net/t72464-playmo-petit-freestyle Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] Mer 17 Juil 2013 - 20:56 | |
| mesures inégales et rimes simpliste sauf quelques une qui montre que tu connais le truc, alors joue la dessus le fond yen a pas vraiment, mais j'aime assez la forme est à revoir bonne continuation Peace |
|
| |
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: Re: Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] Jeu 18 Juil 2013 - 7:15 | |
| je cosign l'avis des gars il on deja tout dit...hahaa rap battle c'est pas un site de rap mais un site de lyriciste |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] Lun 22 Juil 2013 - 2:23 | |
| 60 piges a déja tout dis !
|
|
| |
KickeurSceenRBien
Messages : 78 Age : 27 Groupe : Rappeur Solo Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] Lun 22 Juil 2013 - 3:52 | |
| Yes merci pour les avis ;)
J'ai fait un meilleur 16 ici http://www.rap-battle.net/t72485-very-bad-spleen-16-meuz-avis-rendus en essayant de suivre vos conseils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] | |
| |
|
| |
| Bouffée d'Inspi-PART 4 [ 16 meuz' Donnez vos avis ] | |
|