Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Enregistrement proche conseils bienvenus | |
| Auteur | Message |
---|
ErahRBien
| Sujet: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 1:21 | |
| Je voulais pas poster d'autres textes, je voulais pas inonder la section comme ça d'entrée mais les conseils et avis donnés sur mon précédent post ont été enrichissants et bien sentis et comme j'enregistre très bientôt ce titre et que c'est un hommage à quelqu'un qui m'était très proche pour le coup ça me tient à cœur et j'ai pas envie de faire n'importe quoi sur ce coup là.. Merci d'avance pour vos avis ;)
Intro parlée
L’histoire commence dans le village d’un pays qui est dit sous-développé Petite fille voyait le jour dans la peur et le secret Très vite il leur a fallu fuir guerre et pauvreté, Sa mère a pris son frère, son courage, seuls rescapés et s’est enfuie Donnant toute sa confiance et toutes ses économies A un marchand de ce genre de sort Bienvenue à bord mes amis
Couplet 1 Confinés, fragile barque bondée beaucoup d’espoirs sont à bord Portent le poids de leur histoire mais voguent vers le pays des libertés Tous y croient de toute leur âme ça ne peut pas finir ainsi Pays riche ils y seront protégés mais la route est longue pleine d’encombres Petit frère lui ne verra jamais le bout de ce sombre chemin La liberté a un prix c’est souvent celui de la vie, souvent en vain Débarquent leurs larmes sur le rivage maintenant sauvées elles sont en France Mais maman a vite déchanté dès lors qu’elle a compris Que d’accord ou pas c’est par son corps Qu’elle verra disparaître sa toute dernière utopie Une simple question d’argent pour des lâches qui pouvait l’acheter Petite fille abandonnée pour ne pas à son tour tomber dans le piège Car une si jeune enfant se vend bien en ce moment sur le marché Elle apprendra que sa mère a fini sa route éventrée dans un fossé Mais de toute façon qui en a quelque chose à foutre De la mort d’une pute ?
Couplet 2 :
Maint ’nant seule face à elle-même, cette société ne veut pas d’elle Il ne reste plus qu’elle on lui a volé tous les siens Son destin s’annonce aussi sombre que son passé Personne ne voulait d’elle, enfant de personne et de tout le monde Petite gamine, clandestine, pupille, petit boulet partout trimballée, Son enfance un aller-retour famille d’accueil foyers La DDASS laisse quelques traces Observe silencieuse, cherche à comprendre comment fonctionne ce monde Ici on se fout de la guerre et d’la misère, celle qu’elle connait, celle qu’elle a fui Le voyage a tué son frère, ce pays a tué sa mère, petit cancre est en colère, Des cachetons pour la calmer, punitions pour la dresser Personne n’a pris la peine de simplement l’écouter Car ici pour s’insérer faut savoir se faire oublier Et tout d’abord apprendre à la fermer Enfermement problématique, rébellion systématique Elle n’est qu’un numéro à traiter, juste un triste dossier Educateurs bien fatigués se contentent d’être des gardiens des clés du foyer Psychologues débordés lui disent que son destin est entre ses mains, C’est si facile finalement
Couplet 3 :
Le pays des libertés dont sa mère avait rêvé s’est avéré N’être qu’une belle image, putain de mirage Un peu trop basanée pour connaître l’égalité Fraternité est absente ici c’est seul que l’on se fait Invisible poids de l’histoire, indicible oubli, risibles racines Jetée dans une contrée inconnue qui lui en veut d’être venue Le système l’a broyée, pays développé pas vraiment civilisé Toute une vie passée à croire qu’on ne vaut rien Son cœur autrefois pur maintenant bien abimé N’a aucune valeur à l’heure du progrès Alors elle regarde le monde passer et se demande Où vont donc tous ces gens qui ont l’air si pressés Société qui ne t’accepte que si tu as de quoi lui rapporter Petite gamine vit dehors entre les squats des potes et le pont de la gare C’est là qu’elle trouve un peu de chaleur entre exclus on est soudés Boit pour se réchauffer, gobe pour oublier, brèves trêves à ses douleurs Toujours une insu dans la poche, toujours un sub dans le soutif
Couplet 4 :
Maintenant je m’adresse à toi, Toi à qui on a donné de l’amour, du respect et le droit de rêver Tu te permets de la juger, c’est ton système qui l’a achetée et achevée Tu l’accuses de te salir la vue quand elle dort dans ton hall ou dans ta rue T’inquiètes pas ta si belle réalité a maintenant presque fini de la noyer Toi qui prends pour une insulte d’être dérangé par un paumé inculte SDF impassible assis à la porte de la superette Ne demande même plus d’aide mais rien qu’une petite pièce Demande toi combien de fois tu lui as manqué de respect En lui marchant sur les pieds sans même daigner le regarder, Image de marque à façonner, jolies façades Pays où les gens bien sont ceux qui ont vendu leur âme Petit confort consciences bousculées Un jour petit coup de fil aux flics pour la faire dégager de sa cage d’escalier Par peur, par haine, sentiment d’impuissance peu importe Banal outrage, ultime rejet Retour sous le pont, la détresse se doit d’être cachée Ne pas se confronter au regard des bien-pensants Passants convaincus d’être innocents Une vie déjà bien remplie et pas facile à gérer Et puis ceux qui sont à terre Sont certainement les seuls coupables de leur misère Hein ? Après tout qu’est-ce qu’on peut bien y faire ? Ce jour-là, dernier shoot celui de trop, c’est l’OD Mais de toute façon qui en a quelque chose à foutre de la mort d’une tox ?
Refrain :
Bienvenue à bord, occident eldorado pays de paix et de libertés Ici le chaos est caché à l’intérieur des cœurs Autres misères, autre guerres Royaume de l’indifférence et de la méfiance Ici on méprise et on oublie les âmes et les destins meurtris Mon amie, ma sœur, je pense à toi et ton histoire je la crie
Dernière édition par Erah le Mer 17 Juil 2013 - 2:21, édité 1 fois |
| | | playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 2:01 | |
| Salut mec ! Le fond est vraiment ennivrant . D'habitude je ne lis pas les texte aussi long mais la le fond m'a donné envie de toujour descendre sa se lit comme une histoire et j'apprecit énormément. Coté tech j'ai vue de bonne multy mais beaucoup de phase avec aucune rime ou rime pauvre . Mais pour un debutant sur le forum c'est vraiment bon . Et c'est rate d'avoir autant d'émotion ici donc sa change est sa me montre d'autre style donc j'approuve ton idée . Niveau fluidité c'est globalement correct meme si certaine mesure vont etre compliquer a kicker , tout depend de l'instru choisi surtout . Voila c'est a peut pres tout se que j'ai a te dire , je laisse place au mc aguérit du forum pour un avis plus large et constructif que celui ci Si ssa te tente pas sur ces 2 texte et dit moi se que t'en pense ;) http://www.rap-battle.net/t72317-playmo-monde-baclee#1386604 http://www.rap-battle.net/t72169-playmo-insomnie-termine-16-mesure-de-nuit Merci , peace et continu ;) |
| | | ErahRBien
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 2:07 | |
| On s'est répondu en même temps ! Alors par contre moi femelle !!! Merci pour ton com' et pour le courage d'avoir lu jusqu'au bout! Je vais aller voir tes autres textes j'ai commenté ton 12 à l'instant, je vais voir le reste |
| | | playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 2:10 | |
| Oui j'ai vu sa et desolé mdame x) |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 21:09 | |
| globalement j'aime beaucoup, y a un vrai sujet, un vrai fond et une bonne façon de l’emmener. Après tu as des points a améliorer, surtout sur les rimes, besoin de faire de la réécriture pour porter plus haut les idées. j'essaye de commenter en fonction de ce qui m'est permis de comprendre - Erah a écrit:
- Je voulais pas poster d'autres textes, je voulais pas inonder la section comme ça d'entrée mais les conseils et avis donnés sur mon précédent post ont été enrichissants et bien sentis et comme j'enregistre très bientôt ce titre et que c'est un hommage à quelqu'un qui m'était très proche pour le coup ça me tient à cœur et j'ai pas envie de faire n'importe quoi sur ce coup là.. Merci d'avance pour vos avis ;)
Intro parlée
L’histoire commence dans le village d’un pays qui est dit sous-développé ==> qui est dit / soit disant ==> "l'histoire commence " c'est un peut scolaire.. Petite fille voyait le jour dans la peur et le secret ==> Imagine l'image.. dans le village d'un pays soit disant sous développé ==> tragique histoire.. Petite fille sage voyant le jour dans la peur et le secret Très vite il leur a fallu fuir guerre et pauvreté, Sa mère a pris son frère, son courage, seuls rescapés et s’est enfuie Donnant toute sa confiance et toutes ses économies A un marchand de ce genre de sort Bienvenue à bord mes amis
==> j'aime bien,
Couplet 1 Confinés, fragile barque bondée beaucoup d’espoirs sont à bord Portent le poids de leur histoire mais voguent vers le pays des libertés ==> trop dommage pour la rime finale de la deuxieme, j'aime bien l'image, t'aurais pu faire un truc sur le poid du bateau/ échoué... Tous y croient de toute leur âme ça ne peut pas finir ainsi Pays riche ils y seront protégés mais la route est longue pleine d’encombres ==> rime finale de la deuxieme idem. quand les illusions de protection rencontre des routes pleines d'encombres (mon avis) Petit frère lui ne verra jamais le bout de ce sombre chemin La liberté a un prix c’est souvent celui de la vie, souvent en vain Débarquent leurs larmes sur le rivage maintenant sauvées elles sont en France ==> rimes mais bon paragraphe Mais maman a vite déchanté dès lors qu’elle a compris Que d’accord ou pas c’est par son corps Qu’elle verra disparaître sa toute dernière utopie Une simple question d’argent pour des lâches qui pouvait l’acheter ==> un peut cliché Petite fille abandonnée pour ne pas à son tour tomber dans le piège Car une si jeune enfant se vend bien en ce moment sur le marché Elle apprendra que sa mère a fini sa route éventrée dans un fossé Aller.. j'en viens au but.. de toute façon qui en a quelque chose à foutre De la mort d’une pute ? ==> bien fort (idée pour rapporter la sonorité de pute)
Couplet 2 :
Maint ’nant seule face à elle-même, cette société ne veut pas d’elle Il ne reste plus qu’elle on lui a volé tous les siens Son destin s’annonce aussi sombre que son passé Personne ne voulait d’elle, enfant de personne et de tout le monde Petite gamine, clandestine, pupille, petit boulet partout trimballée, Son enfance un aller-retour famille d’accueil foyers La DDASS laisse quelques traces ==> pas mal, inspiration kenny arkana un peut Observe silencieuse, cherche à comprendre comment fonctionne ce monde Ici on se fout de la guerre et d’la misère, celle qu’elle connait, celle qu’elle a fui Le voyage a tué son frère, ce pays a tué sa mère, petite cancre est en colère, Des cachetons pour la calmer, punitions pour la dresser laisser tombée Personne n’a pris la peine de simplement l’écouter Car ici pour s’insérer faut savoir se faire oublier j'vais te dire un secret.. faut d’abord apprendre à la fermer Enfermement problématique, rébellion systématique ==> rajoute une ligne en parallèle avec les memes rimes en multi ça sera sympa Elle n’est qu’un numéro à traiter, juste un triste dossier Educateurs bien fatigués se contentent d’être des gardiens des clés du foyer ==> lourd !!! Psychologues débordés lui disent que son destin est entre ses mains, (elle cherche cet or dans l'fleuve d'ses veines) C’est si facile finalement
==> bon couplet aussi, influence kenny arkana.. mais pas pour me déplaire
Couplet 3 :
Le pays des libertés dont sa mère avait rêvé s’est avéré N’être qu’une belle image, putain de mirage Un peu trop basanée pour connaître l’égalité Fraternité est absente ici c’est seul que l’on se fait ==> trop trop trop trop trop cliché !!! apporte ça autrement Invisible poids de l’histoire, indicible oubli, risibles racines ==> met une prase en parallèle avec meme rythmique et rimes (cible d'raciste ...) Jetée dans une contrée inconnue qui lui en veut d’être venue Le système l’a broyée, pays développé pas vraiment civilisé => truc a faire sur ça, à renforcer Toute une vie passée à croire qu’on ne vaut rien Son cœur autrefois pur maintenant bien abimé N’a aucune valeur à l’heure du progrès Alors elle regarde le monde passer et se demande Où vont donc tous ces gens qui ont l’air si pressés Société qui ne t’accepte que si tu as de quoi lui rapporter
==> por moi ce couplet mérite d'etre travailler plus
Petite gamine vit dehors entre les squats des potes et le pont de la gare C’est là qu’elle trouve un peu de chaleur entre exclus on est soudés Boit pour se réchauffer, gobe pour oublier, brèves trêves à ses douleurs Toujours une insu dans la poche, toujours un sub dans le soutif
==> le fond là est très bon.. ajoute quand meme des rimes ! gache pas cette qualité. la derniere pareille "insu dans la poche / sub dans le soutif : trouve 2 grosse multis avec du sens, une phrase d'ouverture (insulte proche / exclus oubli ou pire ...)
Couplet 4 :
Maintenant je m’adresse à toi, ==> un peut scolaire. Hey toi.. ou C'est ton tour, oi qui m'écoute j'madresse à toi, ... Toi à qui on a donné de l’amour, du respect et le droit de rêver Tu te permets de la juger, c’est ton système qui l’a achetée et achevée Tu l’accuses de te salir la vue quand elle dort dans ton hall ou dans ta rue T’inquiètes pas ta si belle réalité a maintenant presque fini de la noyer Toi qui prends pour une insulte d’être dérangé par un paumé inculte SDF impassible assis à la porte de la superette Ne demande même plus d’aide mais rien qu’une petite pièce Demande toi combien de fois tu lui as manqué de respect En lui marchant sur les pieds sans même daigner le regarder, Image de marque à façonner, jolies façades Pays où les gens bien sont ceux qui ont vendu leur âme Petit confort consciences bousculées Un jour petit coup de fil aux flics pour la faire dégager de sa cage d’escalier Par peur, par haine, sentiment d’impuissance peu importe Banal outrage, ultime rejet Retour sous le pont, la détresse se doit d’être cachée Ne pas se confronter au regard des bien-pensants Passants convaincus d’être innocents Une vie déjà bien remplie et pas facile à gérer Et puis ceux qui sont à terre Sont certainement les seuls coupables de leur misère Hein ? Après tout qu’est-ce qu’on peut bien y faire ? Ce jour-là, dernier shoot celui de trop, c’est l’OD Mais de toute façon qui en a quelque chose à foutre de la mort d’une tox ?
==> GROS GROS COUPLET !!! apres les deux dernieres, trops prévisibles et simples emmener comme ça. le reste.. change rien + parallèle entre la mere et la fille avec quelque chose à foutre de la mort de ... ça renforce bien la cohésion globale du texte
Refrain :
Bienvenue à bord, occident eldorado pays de paix et de libertés Ici le chaos est caché à l’intérieur des cœurs Autres misères, autre guerres Royaume de l’indifférence et de la méfiance ==> j'aime moyen les 4 premieres Ici on méprise et on oublie les âmes et les destins meurtris Mon amie, ma sœur, je pense à toi et ton histoire je la crie ==> les deux dernieres tres bien ;)
bref.. j'ai énormément aimé ! après tu aimes bien faire une fin avec une sonorité, la ligne suivante une autre et la troisieme utiliser les deux, ça me gene à la lecture, faut voir en son. donc prend mes remarques sur les rimes comme une possibilité uniquement. par contre y a deux trois endroits ou tu peut insufler de la technique, juste pour marquer aussi par ça et donc porter ton histoire. y a juste un couplet que je trouve en dessous en le réécrivant un peut ce texte peut être super lourd, fait le avant de le poser. prends les avis, t'as bien fait ! t'aimes les rimes croisées, pour ça va demander un vis à RedLine ou KZA ils seront un peut plus sur ce style technique pour t'aider à monter le curseur sur ça. ah... juste une chose très important !!! t'as interet à en poster d'autres. moi c'est ce que j'aime. |
| | | ErahRBien
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 22:03 | |
| Franchement merci Amé t'as trop géré là! Merci d'avoir pris le temps de poster une réponse aussi précise. Tu as pointé du doigt des trucs qui me gênaient aussi et sur lesquels j'étais déjà en train de bosser, tu as confirmé mes doutes. Après effectivement je joue aussi sur les rimes croisées ou sur les sonorités internes à l'audio , je joue un peu sur la rupture rythmique aussi enfin j'essaie! Par exemple dans "Pays riche ils y seront protégés mais la route est longue pleine d’encombres Petit frère lui ne verra jamais le bout de ce sombre chemin" je met en relief l ongue / enc ombres / s ombre Mais pour la première qui finit par liberté tu as raison la rupture recherchée là est trop abrupte pour le coup et gâche la force que je voulais donner. J'ai aussi noté les idées que tu m'as suggérées pour améliorer le tout Je me suis penchée dessus aujourd'hui et j'apporte les dernières modifs ce soir et on verra ce que ça donne une fois posé ;) |
| | | DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 22:17 | |
| encore une fois super texte, très bien écrit !! mais encore une fois, il n'est pas super rythmé et ne passerait pas bien en rap ... le fond est excellent et touchant !!! retaffe le rythme et les sonorités ( pas sur tout, y a des choses qui passent bien ) , les rimes également... ou ... ne la rappe pas , chantes la ou raconte la !!! |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 22:23 | |
| oui j'ai vu pour les rimes croisées et surtout les rupture de rythmique.. et de rimes (pour la dernière mesure), c'est pour ça qu'à la fin j'ai nuancé car j'ai vu qu'une partie était fait expres.
après c'est toujours le problème, à l'écrit ça passe pas toujours bien, mais musicalement c'est des astuces qui fonctionnent. juste à certains moments tu le fait un peut trop et risque que ton auditeur s'accroche plus a essayé de raccroché les rimes que sur le fond. évite de faire sur 4 lignes de l'embrassé avec croisés non alignées et rupture sonore.. ça fait beaucoup.. mais après ça dépend aussi du kick. si ton flow est mi chantant ça passe, si c'est haché, non. et ça je peux pas savoir.
fait tourner le son quand il est prêt car là ça m'interesse
|
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 22:37 | |
| le fond est très bon, et la plume est jolie il n'y a rien a dire tu m'a mis dedans des le début, donc ca c'est réussi, par ton maniement des mots et de la langue française le vocabulaire est riche, mais malheureusement pas les rimes d'ailleurs je ne compend pas très bien ton shèma de rimeq, parfois je le cherche, et les trouves, mais d'autres fois c'est sans résultat, perso ca me gêne, du moins à la lecture, après il faut voir ce que ca donne à l'audio "l'histoire" est "belle" mais encore un peu trop raconté à mon gout, ca sans plus le livre que le texte de rap si tu vois ce que je veux dire dans l'ensemble j'ai bien aimé donc. Peace |
| | | ErahRBien
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 23:06 | |
| [quote="L'arriviste"] ca sans plus le livre que le texte de rap/quote] Touchée !! Je suis écrivain à la base ...! Auteur confirmée, rappeuse débutante! Merci les mecs pour vos réponses qui m'aident à avancer et à faciliter ma transition littéraire ;) Ce sont de nouveaux codes, une rythmique et un travail radicalement différent mais néanmoins passionnant. Mon truc c'est vraiment le fond, les messages que je veux faire passer, les choses qui doivent être dîtes, je ne suis pas en recherche de technique afin d'être reconnue pour le finesse de ma plume mais pour l'intérêt qu'on pourrait porter à ce que je dis mais c'est clair que pour pouvoir être entendue il faut d'abord être écoutée et pour ça il faut que ce soit agréable et fluide à l'écoute portés par les mots naturellement sans être distraits par les manquements. Mode bisounours off! Peace |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 23:12 | |
| mode rêve on ^^ enfin bon, je pense tout de même que certains textes de rap peuvent changer les choses, perso j'ai une 10aines de textes qui m'ont forgé ma vision du monde à coté de Schopenhauer & co
|
| | | DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Mer 17 Juil 2013 - 23:16 | |
| - Erah a écrit:
- L'arriviste a écrit:
- ca sans plus le livre que le texte de rap/quote]
Touchée !! Je suis écrivain à la base ...! Auteur confirmée, rappeuse débutante!
Merci les mecs pour vos réponses qui m'aident à avancer et à faciliter ma transition littéraire ;) Ce sont de nouveaux codes, une rythmique et un travail radicalement différent mais néanmoins passionnant.
Mon truc c'est vraiment le fond, les messages que je veux faire passer, les choses qui doivent être dîtes, je ne suis pas en recherche de technique afin d'être reconnue pour le finesse de ma plume mais pour l'intérêt qu'on pourrait porter à ce que je dis mais c'est clair que pour pouvoir être entendue il faut d'abord être écoutée et pour ça il faut que ce soit agréable et fluide à l'écoute portés par les mots naturellement sans être distraits par les manquements.
Mode bisounours off!
Peace pourquoi ne pas essayer de le poser tel quel le texte, puisque tu as l'air d'être réticente à faire ça de manière plus technique !!! il ne faut pas faire ce que tu ne veux pas faire à la base, faut pas que tu te forces!!! trouve une manière originale de le poser comme il est sans obligatoirement vraiment le rapper !!! teste ça coute rien, juste un peu de temps ... et si ça passe pas fais autrement ( j'crois pas t'avoir beaucoup aidée là ) Peace ps: et si tu peux passes voir mon texte dans cette même section... c'est pas mon registre habituel mais bon... |
| | | ErahRBien
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Jeu 18 Juil 2013 - 0:13 | |
| T'inquiète je ne me force à rien jamais! Comme je disais je sais très bien que je ne serais jamais axée sur la technique et ce n'est de toute façon pas ce que je recherche dans mon rap mais après même si je ne suis pas adepte des codes et que je ne les respecte pas en les détournant ou en les ignorant le plus souvent il faut quand même respecter 2/3 règles de bases, rythmique notamment quand on chante! Comme disait Amé ça serait dommage qu'à l'écoute on cherche la rime ou un appuie rythmique en passant à côté du fond du coup. Comme dans un bouquin tu peux avoir la meilleure histoire du monde, avoir un vocabulaire de dingue, être précis et original si c'est bourré de fautes ça passe pas! Le rap comme toute discipline, ça se travaille et il faut toujours chercher à s'améliorer à apprendre mais dans le bon sens et en ne perdant pas de vue son but. Je sais que je suis une littéraire à l'écriture instinctive ça ne changera pas ça mais je peux apporter quelques améliorations tout en restant moi même avec mon univers. Et puis si c'était facile et accessible à tout le monde ça se saurait !! Je vais de ce pas checker ton texte man peace |
| | | EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Jeu 18 Juil 2013 - 8:03 | |
| Pour le coup j'ai été drôlement accroché par ton texte, on ressent vraiment l'émotion que tu veux transmettre, dans ton précédant texte j'ai pensé qu'avec un peu plus de technique tu pourrais rendre service au message que tu veux transmettre mais finalement je m'aperçois que la technique pour toi devrai rester qu'un simple outils "de plus", t'as un style qui t'es propre et franchement j'adhère, j'ai ressentie les choses à travers tes paroles et pour moi ça reste ça l'essentiel dans la musique.... Bon je vais pas te cacher, j'aime qu'un texte soit minimum technique pour qu'on puissent voir un peu la finesse d'une plume mais si à l'audio t'arrive à trouver une manière original de rendre un travail propre sans cette dite technique, alors là je trouverai sa épatant !
Tient moi au courant pour l'audio surtout, j'aimerai pas manquer ça ;) |
| | | ErahRBien
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Jeu 18 Juil 2013 - 16:32 | |
| Merci merci merci Eyros....! Ca fait vraiment plaisir de lire ce genre de choses, la mission est réussie pour moi si tu as ressenti de l'émotion, si un texte arrive à toucher ne serait-ce qu'une personne eh bien il n'aura pas été inutile et effectivement c'est là que la musique prend tout son sens. Et puis comme dit Amé certains textes peuvent changer les choses et c'est vers ça qu'il faut essayer de tendre. Bref oui je posterai ici la version audio j'ai fait quelques modifs techniques ajouté quelques rimes sur lesquelles m'appuyer vocalement vous me direz ce que vous en pensez comme ça. A plus |
| | | BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus Dim 21 Juil 2013 - 18:06 | |
| Bon fond ça se lit tout seul au début je désespérais mais j'ai étais transporté par le texte malgrès qu'il y est des passages ou il y avait pas de rimes. Maisj'ai très bien kiffé le fond le concept. Peace |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement proche conseils bienvenus | |
| |
| | | | Enregistrement proche conseils bienvenus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|