| Noble confidence - L'arriviste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Noble confidence - L'arriviste Mer 17 Juil 2013 - 0:42 | |
| 16 meuz pour un feat avec Balystik merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de lire, et aux éventuels avis, je les rend
Je veux que l'on boivent mes paroles alors j’m'applique à remplir mes vers Mes écrits sont palpable, j’commence à sentir mes cernes Si le sommeil s’en mêle c’est seulement pour vous offrir nos rêves J’fais des ratures mais c’est pas sur l’rap que je tire un trait Chanter nos peines.. C’est notre seul raison d’survivre Les auditeurs c’est grâce à vous si nous restons sur l’fil Sur le devant de la scène j’me sent mal j’connais pas mon texte J’suis un rappeur de bas étage le podium j’compte pas l’monter Parfois j’me d’mande, pourquoi certains m’écoutes Mais au final c’est la même raison qui fait que notre encre coule Un stylo un crayon, ou un clavier notre arme s’adapte La nuit fait réfléchir donc on s’couche tard sans mal On est des, personnes simple et complexé d’ca Toute vérité n’est pas bonne à dire ya qu’dans les couplets qu’ca sort J’me coup’rais les plumes pour écrire encore plus! Balystik et l’arriviste, on est mort si tu nous entend plus |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mer 17 Juil 2013 - 0:47 | |
| waouh les 4 premières meuz sont énormes jtrouve! surtout: "J’fais des ratures mais c’est pas sur l’rap que je tire un trait" *.* ensuite jtrouve que ça perd en intensité, et puis y'a certaines rimes que j'aime pas genre complexé d'ça/les couplets qu'ça sort, mais ça reste bon et à l'audio ça peut mieux rendre aussi |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mer 17 Juil 2013 - 0:50 | |
| J'ai été pris dedans, un bon fond couplé à une bonne teck', les punchs' qui s'immisce bien dans le thème, un tout cohérent, j'ai bien aimé ;) |
|
| |
ErahRBien
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mer 17 Juil 2013 - 0:51 | |
| Classe, classe, classe putain j'ai bien fait de m'inscrire ici! Ca fait du bien un peu d'humilité l'anti égotrip intelligent. Bien écrit, fluide et du respect pour ton art qui transpire, bref ... classe, classe, classe ;) |
|
| |
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mer 17 Juil 2013 - 1:45 | |
| Salut man ! Bon texte dans l'ensemble , j'ai pas accrocher a dfond mais le fond est propre , la tech est bien ficelé . J'ai surtout aimer l'intro qui est tres lourde je trouve . A l'audio sa devrai bien balancé ;) Si sa te dit passe la mon pote http://www.rap-battle.net/t72317-playmo-monde-baclee#1386604 Merci , peace ! |
|
| |
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mer 17 Juil 2013 - 7:27 | |
| |
|
| |
KickeurSceenRBien
Messages : 78 Age : 27 Groupe : Rappeur Solo Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mer 17 Juil 2013 - 16:27 | |
| Le texte ultra recherché !! Franchement un texte MA-GNI-FIQUE ! Rien a rajouter !
Passe voir mon texte a l'occaz: http://www.rap-battle.net/t72455-bouffee-d-inspi-part-4-16-meuz-donnez-vos-avis |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mer 17 Juil 2013 - 18:26 | |
| - L'arriviste a écrit:
Je veux que l'on boivent mes paroles alors j’m'applique à remplir mes vers Mes écrits sont palpable, j’commence à sentir mes cernes => Lourd.
Si le sommeil s’en mêle c’est seulement pour vous offrir nos rêves J’fais des ratures mais c’est pas sur l’rap que je tire un trait => Lourd aussi. J'ai l'impression que ça baisse un peu sur le reste du texte, progressivement, en terme d'image. Gros départ, puis ça s'essoufle un peu sur la seconde moitié. Belle plume malgré tout, il y a du rythme, de grosses idées bien amenées, avec la forme qui suit, les deux passages cités plus haut qui sont excellents. Bref, c'est sympa d'te voir poster dans cette partie du forum, un peu d'expérience est toujours bienvenue. Bonne continuation. Peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mer 17 Juil 2013 - 21:30 | |
| aie, merci a tous pour vos avis, ca fait bien plaisir, surtout que ca faisais un moment que je n'avais rien posté ici c'est vrai que le texte peux sembler "s'essoufler", j'aurais pas du mettre ces 4 premières punch d'affilé^^ merci encore |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Sam 20 Juil 2013 - 17:24 | |
| Jolie plume jolies images comme d'habitude digne de toi toujours ce côté mélancolique qui me plait. Ca glisse tout seul. En vrai j'ai bien kiffé gros j'attend l'audio. Peace |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Sam 20 Juil 2013 - 19:43 | |
| J'avoue ça commence bien puis ça s'essoufle, mais le tout reste cool Le rapport images/technique est bien géré, j'ai adhéré au bail Bien joué l'ami |
|
| |
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Sam 20 Juil 2013 - 23:07 | |
| Rien à dire, texte extrêmement fluide, bien ficelé, aucune line, aucun mot inutiles : propre !
One luv. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Dim 21 Juil 2013 - 10:23 | |
| merci pour vos avis les gars ;) |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Dim 21 Juil 2013 - 22:42 | |
| C'est pas un texte ça, c'est de l'arriviste pur et dur ^^
ça coule tout seul, il y a la franchise et des images marquantes du style :
"J’me coup’rais les plumes pour écrire encore plus!"
c'est digne de toi, ça fait plaisir de relire tes textes, tiens moi au courant qsuand le feat avec Balystik sort stp, merci.
Bonne continuation amigo ;) |
|
| |
B.M.SRBien confirmé
Messages : 124 Age : 27 Groupe : Light Shinning Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Dim 21 Juil 2013 - 23:39 | |
| c assez bien et tres punchy. jaim bien. |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mar 23 Juil 2013 - 12:43 | |
| oui comme les autres le début est au dessus, le texte passe tranquille c'est du bon mais si je t'ai lu en plus incisif.
peace man bon continuation |
|
| |
Maska-ratRBien actif
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mar 23 Juil 2013 - 12:52 | |
| franchement je suis bluffé par la qualité du texte:tes lyrics sont hyper recherchés et ont du sens sincèrement je trouve que c'est un de tes meilleurs texte.
passez donnez vos avis a mon texte http://www.rap-battle.net/t72584-le-passe-depasse-maska-besoin-d-avis |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mar 23 Juil 2013 - 18:10 | |
| merci pour vos avis, j'ai bien compris Tkt Scrofy, je te tiendrais au jus ;) |
|
| |
K-DaveriqueRBien
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Mer 24 Juil 2013 - 12:18 | |
| Toujours aussi lourd, j'ai hâte d'entendre ça sur une instru
N'hésite pas à venir donner un avis s'il te plait http://www.rap-battle.net/t72598-tazi-ce-que-j-ai-sur-le-coeur |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste Jeu 25 Juil 2013 - 13:09 | |
| merci pour ton avis (je vais passer) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble confidence - L'arriviste | |
| |
|