.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win   Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:12

Kazam a fait en 15 minute ce que tu n'a pas reussi a faire en des heures c'est a dire .. te botté le cul

+1 Kazam
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win   Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:13

Haha cimer 2pac ;)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win   Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:58

pour moi ya égalité c'est pas tres bon des deux téco
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win   Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:06

Cimer du passage KZU et oui c'est pas terrible Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 461690

A locker
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win   Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbacane y a d'autre sur google, cherche toi même la prochaine fois j't'ai dit que j'étais pas prof français.

Et y a encore les soirées clash audio sur teamspeak ? car écrit sa pue, y a trop de parti prix, de vote de courtoisie etc en plus la plupart de ceux qui juge ne savent ni écrire, ni rapper et n'ont aucun sens critiques ça craint.

Si y a encore j'vous propose ceux que je déjà clash de le faire mais à l'audio devant assez d'monde, car 3 lascars qui vote pour leur pote et demande de venir vote chez eux ça ma rappel skyrock et les "met-moi 5 commentaires je t'en met 10" ça m'fait juste marrer
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win   Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:19

Premièrement t'as dis sarbacane gros sac, deuxièmement quand on dit vote chez moi, c'est sur notre clash par pour nous et troisièmement y'a une soirée audio

T'as un problème de confiance en toi mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win   Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:26

Bon Anonymous je pense que t'est arriver beaucoup trop violent envers les autres inscrits et je veut pas parler de tes clash dont la qualité est vraiment douteuse sans vouloir me vanter bien sur mais dans tout les cas tête de noeuds je pense pas que tu seras apprécié en te comportant de la sorte et surtout en t'en prenant aux modo alors un conseil fait toi tout petit et ne grandit que quand ta "puissance" sera reconnue par tout les emcees de ce site en attendant je pense que tu ferait mieux de te calmer car un bann arrive très vite et les mauvaises relations avec les autres encore plus alors à moins que tu soit au dessus de tous ceux présent ici ferme ta grande gueule et ne l'ouvre que pour dire des choses intelligentes et sensées vieux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win   Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazam vs Anonyme en Mousse [3-1] Kazam Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-