.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le KZU show : Soubrette à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:16

nous ces putes mettaient les jouets qu'ils nous confisquaient dans l'année à la pêche à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:21

mdr le directeur devait être feuj
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:54

tellement..
en plus fallait payer pour faire leurs trucs.. du coup nous on tapait l'foot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:56

pas facile les années 60 hein Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 Yeux07
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:01

Amé tu dansais la disco un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:04

Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 762370 Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 762370 je l'imagine bien danser sur night fever
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:19

suggarhill gang en vynil ^^
c'est ca qui est bien, la plupart des gars ici savent meme pas ce que c'est alors que c'est classic hiphop

vite ef de la dance en soirée vu que y avait que ça
I like to move it move it... I like to..
ou des truc genre I don't want a short dick man dans une france qui comprends pas l'anglais

mais dtf j'écoutais du rap dans l'ventre de ma mere

pour vous tupac c'est la naissance du rap.. pour moi c'est de la newschool ;p
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:45

Amé a écrit:
I like to move it move it... I like to..

ahah j'etais tout gosse
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:47

Ptit KZU est en train de pleurnicher auprès de Nynie ^^

Faut que qu'il pleure entre les cuisses d'une femme pour qu'elle mouille :p
Bustanubisa

Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:36

Laisse Nynie en dehos de ca enfoire personne n'a le droit de la feaire mouiller ici =D

Et j'aéi jamais eu de kazoo non plus y avais pas de kermesse a mon ecole fin je crois pas m'en rappeller ou peut etre que mes darons y allait ap mais en tous cas actuellement lecole fait pas de kermesse donc je pense que y en avais pas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:08

lol

ça me rassure busta, ça doit être comme ça vers chez nous, pas de kermesse ou un truc vite ef
Bustanubisa

Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:45

Amé a écrit:
lol

ça me rassure busta, ça doit être comme ça vers chez nous, pas de kermesse ou un truc vite ef

ouais ya genre les chanson a la fin de l'année la mais il me semble que c'est tout
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:46

moi y avait pas ça, mais je sais qu'apres y a eu, mon ptit reuf à fait ça

HMK

Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:50

Amé a écrit:
Ptit KZU est en train de pleurnicher auprès de Nynie ^^

Faut que qu'il pleure entre les cuisses d'une femme pour qu'elle mouille  :p

Hahahahahahahaha
NyniE a dit qu'elle était lasse de ses MP et c'est moi qui pleurniche Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 762370
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:43

surement pas
je lui ai envoyé un message pour qu'elle me change le rang et t'en mettre un
lui ai répondu pas grave a son désolé car elle avait écouté ton mytho comme quoi je te l'avais fait et donc c'était pour équilibré (alors que non)

un autre pour lui demander de changer l'intitulé de ton rang ^^

puis apres que des réponses a ses messages à elle
genre qu'elle peut me dire non pour te mettre un deuxieme rang plutot que me parler de trucs que je comprends pas. et que 'on est en embrouille toi et moi, mais osef (c'etait sa question)

et le dernier
que y avait rien de serieux
j'ai jamais ralé dans mes messages ;) et c'est ça qui la lasse. ça doit venir de toi.

tu lui a raconter que j'avais changer ton rang (mytho) que je sais pas quoi d'autre j'tai menacé de mort, violer ta soeur ou hacké la chatte a ta maman ^^ osef moi j'prend tout avec le sourir ^^

t'es quand meme bizare comme gars. hier en meme temps que tu m'as poucave avec tes trucs débiles, tu me demandais de recommencer a commenter tes textes & co. genre tu veux faire amis amis.

je t'ai déjà dit que j'ai tiré un trait sur toi, j'ai été tres clair. tu m'a fait 3/4 coups de putes. des choses qui m'ont pas plus. je t'ai demandé plusieurs fois quel probleme tu avais avec moi, tu as toujours nié "y a rien"... j'ai choisi de plus m'interesser a toi en fait. apres je lit quand meme dès fois. mais j'ai pas trop envie de te parler c'est tout.

regarde, au dernier concours End Of the Weak, t'as encore essayé de tricher....
c'est juste que moi tout ça ça me saoul... car apres c'est moi qui execute la sentence et passe pour le méchant... tu fais trop ta victime.. t'es un peut le caniche qui vient mordiller la pate d'un doberman, suffit qu'il aboit pour qu'il ait des regards desaprobateur.

vie ta vie, arrête de me coller, t'es pas fiable, une ptite commere qui poucave tout le temps (3 fois déjà) + triche tout le temps (entre tes comptes pour voter pour toi, tu te fait des commentaires tout seul, te creer des crew avec tes multis, fake que t'as posé a l'heure juste, ...

comprends que pour l'amitié c'est non merci.
trouve toi d'autres amis... j'pensait être clair la derniere fois

maintenant je vie ça cool dans mon coin, tape mes délire..
vient juste pas m'souler ;p

et puis arrete de gémir quand on t'frappe.. :p

j'ai été clair cette fois ?
y a pas d'énorme embrouille spécial, juste tu m'interesse pas.
et arette de demander à Nynie qu'il faut qu'on soit amis... zeubi
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:53

Amé a écrit:
surement pas
je lui ai envoyé un message pour qu'elle me change le rang et t'en mettre un
lui ai répondu pas grave a son désolé car elle avait écouté ton mytho comme quoi je te l'avais fait et donc c'était pour équilibré (alors que non)

un autre pour lui demander de changer l'intitulé de ton rang ^^

puis apres que des réponses a ses messages à elle
genre qu'elle peut me dire non pour te mettre un deuxieme rang plutot que me parler de trucs que je comprends pas. et que 'on est en embrouille toi et moi, mais osef (c'etait sa question)

et le dernier
que y avait rien de serieux
j'ai jamais ralé dans mes messages ;) et c'est ça qui la lasse. ça doit venir de toi.

tu lui a raconter que j'avais changer ton rang (1)(mytho) que je sais pas quoi d'autre j'tai menacé de mort, violer ta soeur ou hacké la chatte a ta maman ^^ osef moi j'prend tout avec le sourir ^^

t'es quand meme bizare comme gars. hier en meme temps que tu m'as poucave avec tes trucs débiles, tu me demandais de recommencer a commenter tes textes & co. genre tu veux faire amis amis. (2)

je t'ai déjà dit que j'ai tiré un trait sur toi, j'ai été tres clair. tu m'a fait 3/4 coups de putes. des choses qui m'ont pas plus. je t'ai demandé plusieurs fois quel probleme tu avais avec moi, tu as toujours nié "y a rien"... j'ai choisi de plus m'interesser a toi en fait. apres je lit quand meme dès fois. mais j'ai pas trop envie de te parler c'est tout.

regarde, au dernier concours End Of the Weak, t'as encore essayé de tricher....
c'est juste que moi tout ça ça me saoul... car apres c'est moi qui execute la sentence et passe pour le méchant... tu fais trop ta victime.. t'es un peut le caniche qui vient mordiller la pate d'un doberman, suffit qu'il aboit pour qu'il ait des regards desaprobateur.

vie ta vie, arrête de me coller, t'es pas fiable, une ptite commere qui poucave tout le temps (3 fois déjà) + triche tout le temps (entre tes comptes pour voter pour toi, tu te fait des commentaires tout seul, te creer des crew avec tes multis, fake que t'as posé a l'heure juste, ...

comprends que pour l'amitié c'est non merci.
trouve toi d'autres amis... j'pensait être clair la derniere fois

maintenant je vie ça cool dans mon coin, tape mes délire..
vient juste pas m'souler ;p

et puis arrete de gémir quand on t'frappe.. :p

j'ai été clair cette fois ?
y a pas d'énorme embrouille spécial, juste tu m'interesse pas.
et arette de demander à Nynie qu'il faut qu'on soit amis... zeubi

Ahaha tu tournes bien ça à ta sauce gros
(1) j'ai poucave quedalle ahah j'ai demandé à NyniE de remettre mon rang d'origine après que tu l'aies changer ;)
(2) j'veux pas faire ami ami gros j't'ai demandé d'lacher des avis parfois mdrrrrrr si pour toi c'est une demande d'amitié mdrr

Bref j'ai pas à m'justifier pour rien au final, aux autres de voir s'qui s'passe, tu veux juste te créer des vies genre le fake poser dans les temps l'embrouille était uniquement avec busta toi tu t'es insérer dedans tout seul haha tu peux toujours dire que t'as tiré un trait sur moi c'est toi qui vient m'chercher.
Peace Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:57

j'viens pas te chercher, c'est toi qui vient.

et ça me regarde, j'organise un tournois. et j'ai dit que j'acceptait pas ton texte pour tricherie.
et du coup t'as eu embrouille avec busta car tu lui a menti.

sisi, t'as dit à Nynie que j'avais changé ton rang, pour quelle le fasse sur moi. elle s'est fait avoir.

faut que j'copie colle son message ?
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:11

LOOOOL t'es un gros boloss gros.
Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 Ama10
J'parlais des commentaires que t'a modifié sur pas mal de profil.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:14

Après si tu parles de coup d'putes sérieux j'noterai aussi qu't'as embrouillé Lykaa en disant que Camisole avait raconter qu'on était pédé (totalement faux hein j'précise Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 Yeux07) Donc tu balances un mec avec qui t'es en bon terme et tu parles dans son dos (poucave) et tu racontes des conneries (mytho) pour rien (fouteur de merde.)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:21

loooooool j'ai jamais dit que camisole avait raconté.... mais normalement il a bien vu le message en question de ses yeux ^^ en tout cas busta sur ^^

je lui ai dit que KZU avait laissé un message sur le chat ou disais que tu te branlais avec psykokwak sur skype. ce qui est vrai

Dim 14 Juil 2013 - 16:31 Sujet: Re: ,,,,,,,,,,???????????????
J'vais le tuer
Amé

Sam 13 Juil 2013 - 22:34 Sujet: Re: ,,,,,,,,,,???????????????
chez pas demande a cami et busta, parait que vous vous etes banlés ensemble sur skype (c'était sur le chat)
Psykokwak

Sam 13 Juil 2013 - 21:55 Sujet: Re: ,,,,,,,,,,???????????????
what ? Quelle rumeur ?
Amé

Sam 13 Juil 2013 - 12:01 Sujet: ,,,,,,,,,,???????????????
c'est vrai la rumeur sur toi et kzu?

j'ai ri en lisant le chat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le KZU show : Soubrette à vendre   Le KZU show : Soubrette à vendre - Page 2 Empty

Le KZU show : Soubrette à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant