|
|
Auteur | Message |
---|
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Sam 20 Juil 2013 - 2:02 | |
| Franchement je trouve la prod vachement dar, le refrain je n'l'aime pas beaucoup, mais le flow des couplets est énorme. Un peu de tech bien placé c'est vach'ment agréable a écouté. Le texte est cool.
Bien ouèj balance s'que tu fait en s'moment que j'écoute, et passe àl : http://www.rap-battle.net/t72506-bahal-rogh-x-skyzen-dommage-noodles-prod |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Lun 22 Juil 2013 - 10:20 | |
| Cimer de ouf les gars ! J'irai voir vos liens quand j'aurais le temps ! |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Lun 22 Juil 2013 - 10:54 | |
| L'instru est cool j'aime bien ^^ Yeah la voix de Black Kent ^^,flow maîtrisé avec des intos ça balance bien bon texte avec les punchlines,de la rime.. bref un son lourd j'ai bien aimé ^^ |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Mer 24 Juil 2013 - 18:54 | |
| First of all, je n'ai pas la voix de Black Kent ^^ Le mixage, c'est un pote qui a fait un studio dans son garage qu'il me l'a fait. Merci pour les avis ils font tous plaisir ! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Sam 27 Juil 2013 - 21:29 | |
| |
|
| |
LiessRBien
Messages : 65 Age : 29 Groupe : SuPaNic Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Sam 27 Juil 2013 - 21:56 | |
| Salut, j'aime bien le flow tout ça. Par contre, au niveau du mixage, on remarque la différence de volume de voix entre les pistes enregistrés. Ou si il n'y a qu'une piste, les effets sont bizarrement fait mais j'opte plutôt pour le fait qu'il y est plusieurs pistes, du coup mon conseil sur ce morceau sera de faire attention au volume des différentes pistes, qu'elles soient toutes aux même volumes.
Hésite pas à checker mon autre son, lui a un peu plus de taf dans l'écriture. Péché Mignon était mon premier morceau, mon écriture a évolué depuis : Lie2s - Phases Passagères.
Peace ! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Mar 30 Juil 2013 - 14:36 | |
| Du lourd Ambiance bien old school, instru et flow compris J'ai vraiment kiffé |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Mar 30 Juil 2013 - 20:20 | |
| Merci pour l'avis les mecs ça fait très plaisir ! D'autre avis peut être ?
666 messages ?! Nhar Sheitan |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Mer 31 Juil 2013 - 20:07 | |
| Aha je kif l'instru mais j'aurai jamais pu kicker ça. J'ai bien kiffé, autant le texte que le flow ^^ |
|
| |
RICO MCRBien actif
Messages : 377 Age : 29 Groupe : #CTQSV Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Jeu 1 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Lourd son à l'ancienne, instru à la wu-tang ou même time bomb. Très lourd cool qu'il y ai encore des gens qui fassent du son comme ça. Peace. |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Jeu 1 Aoû 2013 - 22:41 | |
| J'ai kiffé ! C'est trop à l'ancieeeeeenne louuurd ! Le seul soucis c'est qu'a des moment l'instru est trop forte... Mais t'as bien géré !! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Ven 2 Aoû 2013 - 12:42 | |
| Merci beaucoup pour les avis les gars ça plaisir ! En espérant que vous apprécieriez plus les futurs sons |
|
| |
mans34RBien habitué
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Dim 4 Aoû 2013 - 15:40 | |
| Bon délire gros ! L'instru me fait penser au style Wutang, dark a fond, j'aime sans plus mais elle passe assez bien quand on t'entends poser vu que tu t'adapte bien dessus. Niveau flow, tu maitrise assez bien ton délire, aprés j'trouve pas qu'il soit original, mais tu places bien tes rimes et ta une voix qui pousse à écouter donc c'est cool. Pour finir le texte, pas énorme hein toi même tu dois en être conscient mais c'est cool c'est un bon p'tit son, peut mieux faire je pense y a du potentiel P.S. : le mix aussi ! Taff sa gros, surtout les niveaux, tu sens trop de différence certaines fois, surtout niveau panoramique... En espérant que ça t'aide, peace ! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben Dim 4 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Merci pour l'avis bien détaillé ! C'est claire que maintenant le texte me touche pas autant que quand je l'avais fait. Mais à l'époque j'aimais bien ^^ ! Le mix c'est pas moi, et je l'ai toujours trouvé horrible. Niveau flow et texte je fais nettement mieux maintenant m'enfin tu m'en donneras ton avis quand je sortirai un nouveau son inch'allah. C'est claire que j'ai pas le flow le plus original, mais c'est temps j'trouve qu'il y a une bonne idée dedans ^^, merci de ton avis ça fait tout de même plaisir ! PS : Elle pue la merde ma voix je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim-Set - Big Ben | |
| |
|
| |
|