| Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires | |
|
|
les thèmes (multi choix) | Une lueur d'espoir | | 9% | [ 7 ] | L'harmonie des contraires | | 17% | [ 13 ] | Ecrire avec le style d'un autre | | 8% | [ 6 ] | Pourquoi j'écris ? | | 5% | [ 4 ] | Sur l'horizon | | 12% | [ 9 ] | A portée de voix | | 3% | [ 2 ] | Gangsta Blues | | 7% | [ 5 ] | Chroniques | | 1% | [ 1 ] | Another day, another dollar | | 3% | [ 2 ] | Soleil vert | | 4% | [ 3 ] | J'attends en jactant | | 4% | [ 3 ] | RedBull | | 4% | [ 3 ] | L'ère/air Libre | | 4% | [ 3 ] | On est Stupéfiant.. et toi bientôt en manque | | 5% | [ 4 ] | Montagne de cadavres | | 9% | [ 7 ] | Drole de game/Trone de fer : chacun un des persos ou chacun décrit un des persos ou qui il voudrait etre... | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 76 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Mar 16 Juil 2013 - 14:18 | |
| Oh jpeux participer ou quoi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Mar 16 Juil 2013 - 14:35 | |
| |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Mar 16 Juil 2013 - 20:20 | |
| Asmo': Wesh easy, bien sûr que tu peux.
Oz' : Moi non plus, mais c'est pas moi qui décide kho. ^^ |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Sam 27 Juil 2013 - 14:02 | |
| Ça dit quoi alors que jgratte pas dans le vent |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Sam 27 Juil 2013 - 15:22 | |
| J'pose dans l'aprem si t'es chaud, faut voir avec KZA aussi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Sam 27 Juil 2013 - 15:37 | |
| alalal ! bah on verra pas sur que j'pose sa mere |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Sam 27 Juil 2013 - 20:41 | |
| Pose demain ? C'est un 8 barres gros ça passe cream |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Lun 29 Juil 2013 - 13:21 | |
| Bah jgratte ça pour demain j'ai un autre bail a finir avant haha |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Lun 29 Juil 2013 - 14:38 | |
| Overbooké l'type ! J'poserai sûrement cet aprem, on fait un freestyle massif à deux ouais
EDIT : en fait grosse flemme, pas d'inspi |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Mer 21 Aoû 2013 - 4:48 | |
| |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Dim 1 Sep 2013 - 13:55 | |
| Bon je sait pas si ce freestyle est mort ou pas mais j'avais envie d'poser donc voila
J'ai l'esprit clair, pourtant sombres sont mes pensées J'suis économe pour la thune, en sentiment j'suis dépensier Un p'tit homme au coeur grand, avec des proches en or Du plomb dans la tête, j'suis courageux dans la vie car j'ai peur de la mort
J'garde la tête sur les épaules, même si parfois un peu dans les nuages J'écris calmement, mes mots sont agités n'veulent pas qu'j'tourne la page J'suis pas l'premier de la classe, mais j'serais pas l'dernier des cons J'ai tord d'avoir raison, pour ça on enverras ma tronche délicatement sur l'béton |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Lun 9 Sep 2013 - 11:12 | |
| l harmonie des contraires
je me sens perdu chez moi, j attend la mort comme un cadeau encré a la vue du shema,je reste dans la vague sur mon radeau vielle ado, je voie clair que quand je marche dans l hombre je me di dans le vraie mais je vie dans l mensonge
trop instable je tire un trait et je sent la corde au coup je serais vrai quand les poulle auront des boulle je passe au rouge devant tout ces fait diver mais je reste a la masse comme un plagiste en hiver |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Ven 13 Sep 2013 - 14:37 | |
| J'vois la vie en blanc et noir et pourtant avec un sourire plein de larmes, J'ai perdu tellement d'espoir, à main nue mon dos reste peint de lames, Bonhomme entouré d'seins de femmes, même l'eau n’éteint pas les flammes, J'dessine ma vie d'après mes fans, j'efface mes traces quand on m'profanes;
pour tomber tout en bas fallait qu'j'me relève tout en haut, la vie la mort, j'sais pas quoi choisir, J'met des gauches/droites de haine à l'amour, J'avance à reculons, je tue c'qui est mauvais et les réanimes pour mon bien, La vie c'est coûteux, pas comme ton rap à rabais douteux.
J'ai mit les contraires en couleur pour qu'on puisse mieux les voir car y en a souvent plusieurs dans une même phrase.
|
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Dim 1 Déc 2013 - 21:39 | |
| Alors c'est mort ici?? C'est en freestop!! |
|
| |
AtipalJeune RBien
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Dim 19 Jan 2014 - 0:15 | |
| Je vais faire un freestyle sur le thème " pourquoi j'écris ? "
Couplet : Je raconte ma ive Pour pas être en dérive Je vois ce monde flou, mais je suis pas ivre J'arrive jamais a tourner la page, pour çà que j'aime pas les livres Je me pose un tas de questions Est-ce que j'arriverais à percer avec mes sons ? Certaines personnes n'aimes pas le rap, mais ont ils oublié qu'en France on à la liberté d'expressions ? D'un coté on a les mecs Hardcore Qui rêve d'avoir des chaines en or De l'autre les conscient Qui dénonce les chose, sont-ils insouciant ? T'façon les jeunes n'ont plus de reconnaissance ont vie tous dans la déchéance Donc j’écris, je crie pour avoir une chance T'est mort dans le film...merde j'ai loupé la séance.... J'écris ce couplet de ma main, je travaille d'arrache pied Je me dit toujours que aujourd’hui c'était mieux qui hier Je marche seul comme un loup qui errent Je raconte ce que je vois Je crois que j'ai pas le choix Un jour on t'aime, puis un jour on t'oublie Je me demande " pourquoi j'écris ? "
|
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Jeu 13 Fév 2014 - 17:06 | |
| y a des bon freestyle mais y a aucun vote ou avis dessus donc ca doit etre dead |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Jeu 13 Fév 2014 - 19:48 | |
|
Haha j'avais même pas capté, mais je vois que pour les titres j'arrive toujours a être percutant, j'aime bien ça en même temps c'est la couverture de mes livres il faut la soigner mhuahaha
|
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Jeu 13 Fév 2014 - 21:28 | |
| mdr atlaas att j'en ai une pour toi :
on juge pas un bouquin a se couverture !!! |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Dim 23 Mar 2014 - 17:53 | |
| Voilà ma façon de voir le thème : harmonie des contraire:
L'harmonie , une succession d'événement en accord, Dans le but de garder d'bon rapport sans devoir être remplis d'alcool. L'harmonie une symbiose de tout et de rien Passant de la guerre pour la paix, c'est pour dire que les opposé s'attirent sans que Dieu ou le diable s'en mêle. En parlant d'eux que serais le mal sans le bien, qui n'aurais pas tuer hitler pour préserver ces liens. Pas besoin de fil harmonique pour dire qu'j'agonise. Aller j'dédis ma chronique au thème qui défie la logique. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires Dim 23 Mar 2014 - 17:56 | |
| - Cale a écrit:
- mdr atlaas att j'en ai une pour toi :
on juge pas un bouquin a se couverture !!! Et pourquoi pas si celle ci s'accorde parfaitement au bouquin sans le réduire ou l'entacher ? C'est un fantasme de dire que les apparences sont trompeuse, cela arrive oui et heureusement, mais minoritairement, et tout le monde en est conscient quand même, il ne faut pas généralisé, mais depuis petit ont a des critères d'appartenance qui associe tel type de chose, a tel type d'être.. il faut un travail mental réel pour surpasser cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires | |
| |
|
| |
| Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires | |
|