denRBien confirmé
| Sujet: lendemain de soirée (freestyle) Ven 12 Juil 2013 - 16:35 | |
| Lendemain de soirée le teuté encore dechiré Poser sur un transat a observer ce faux été Pour vous on est bon que dans les transactions de chichon Mais en vraie le potentiel est bien plus élevés Tout comme c'est potes envolés vers le ciel On est pas con, pas bon dans ce qu'on fait Mais pour moi le pera c'est comme un bonbon Doux mais dur bon mais mauvais pour la santé Tout le monde le sait l'inspi ou l'impro viens mieux reduit a l'etat de con Depuis que la rue est ma maison j'peux qu'avancer a reculons Ou passer la journée avec une truel j'ai plus qu'a sortir destin cruel Alors enculons nous le cul fermé la bouche ouverte Bon qu'a squatter sur mon beat, mon verre et mon tarper de verte Marie-jeanne et ma feuille mes meilleurs amies les seuls a qui j'confie ma vie J'en ferais un hit imposer quelques putains de lyrics Pas trop violente juste bien imposante, sans clic-clic
|
|
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: lendemain de soirée (freestyle) Ven 12 Juil 2013 - 22:55 | |
| yo !perso j'ai pas accrocher tu la tafé en combien de temps ? . a peu près toutes les phases sont cramé c'est du deja vu et revu essaie d'être un peu original ( comme moi aussi j'l'etait MDR....) niveau tech c'est moyen et ya trop de mots qui revienne comme con / bon et autres bha y a encore u taff big up serre les dents et gratte sa viendra ( qu'elle bonne celle là mdr...) |
|
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: lendemain de soirée (freestyle) Sam 13 Juil 2013 - 16:19 | |
| Bah ta de bonne idée c'est pas mauvais . Beaucoup de rime facile par contre , ameliore la tech , sinon j'ai vu une bonne asso jtrouve paston texte mauvais mais juste a retravailler ;) Peace mon pote |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lendemain de soirée (freestyle) | |
| |
|