SansTitre
| Sujet: Re: ramadan Jeu 11 Juil 2013 - 1:38 | |
| non ... ce que je dit c'est que la mosquée de paris était en accord avec la cfcm justement la mosquée de paris était pas a suivre ^^
mais la mosquée de paris en terme général c'est catastrophique , comme pour ce que tu disais dexter concernant la viande halal puis même religieusement c'est un danger , et quand tu vois les type qui y travail on dirais des koufar |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: ramadan Jeu 11 Juil 2013 - 2:22 | |
| on sait pourquoi en même temps, ce sont des koufars lol |
|
SansTitre
| Sujet: Re: ramadan Jeu 11 Juil 2013 - 2:31 | |
| nan exagère pas ^^ mais disons qu'il ne sont pas religieux , c'est assez triste ... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: ramadan Jeu 11 Juil 2013 - 2:41 | |
| après ça dépend de qui tu parles quand tu dis certains, mais les Boubaker et compagnie c'est clairement des francs-maçons donc bon :/ |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ramadan Jeu 11 Juil 2013 - 11:24 | |
| - Old Soul a écrit:
- non ... ce que je dit c'est que la mosquée de paris était en accord avec la cfcm
justement la mosquée de paris était pas a suivre ^^
mais la mosquée de paris en terme général c'est catastrophique , comme pour ce que tu disais dexter concernant la viande halal puis même religieusement c'est un danger , et quand tu vois les type qui y travail on dirais des koufar moi ce que j'ai compris c'est que le CFCM, en se référant à des calculs astrologiques, avait déclaré le début du jeûne le 9 juillet mais comme la Lune n'était pas perceptible par la plupart des musulmans, normalement le ramadan ne devrait pas commencer et ils n'étaient pas sûr de quoi faire, du coup la plupart des mosquées ont dit à leurs fidèles de commencer le 10 |
|
SansTitre
| Sujet: Re: ramadan Jeu 11 Juil 2013 - 21:36 | |
| oui et c'est ce que j'ai dit aussi lol
mais la mosquée de paris il me semble qu'elle suivait la décision de la cfcm |
|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: ramadan Ven 12 Juil 2013 - 19:47 | |
| bon ramadan challah courage a tous |
|