FRV100RBien habitué
| Sujet: Ce morceau en écrit la fin. Dim 7 Juil 2013 - 1:04 | |
| 2éme titre de mon premier Opus " Tranche de vie ", je fais partager. Merci de votre lecture C'est ma faute, pardon, j'ai pas été clean je sais. C'est fini t'façon, Pourtant j'regrette ce que j'ai fais ! Je marche encore, Je monte l'escalier, Franchi la porte de mes remords, Une fois de plus tu vas pleurer, On aime qu'une seule fois, Avec la tendresse infinie, On peine trop parfois, Pour des mots quand c'est fini, Et je me donne la gerbe, Notre histoire lestée de marbre, Dernièrs souvenirs assis dans l'herbe, Ici je marche entre les arbres, Les même devant lesquelles, J'ai dit que je ne t'aimais plus, Le lieux de mes séquelles, Des rires qu'on aura jamais plus, Le pire c'est ton regard, Tes yeux remplis de larme, Alors souvent je m'égare, La vie a perdue tout son charme, Mais comment me rattraper, Ca me parait difficile, J'ai plus d'excuser à donner, Je t'en ai déjà donner mille, Ton coeur de crystal, J'avais promis d'en prendre soin, Je t'ai fait tellement de mal, Qu'aujourd'hui il n'en reste rien, T'avais la beauté d'une déesse, J'ai marché sur ta dignité, Je t'ai appelé ma Princesse, Je te supllie d'me pardonner, Tes yeux la matrice de mes rêves Ils ont t'en de fois sombrer, Tu mériterai que je crève, 90 serai çà m'faire pardonner, Pourquoi vouloir une instru triste, Quand j'ai besoin de conviction, Moi j'ai choisi cette piste, Pour te crier mon pardon, Depuis j'observe l'avenir, et je pense à ton bonheur, ta retrouvée le sourire, dans les bras d'un autre menteur, J'te souhaite de plus tomber, et de de garder la tête haute, Non je ne peux pas tolérer , Qu'on recolte le fruit de mes fautes, De mes erreurs à ton égard, D'être jaloux j'ai plus le droit Mais je resterai un connard, Un con qui garde un oeil sur toi, Même si de loin c'est bien plus dur, de t'eviter les problèmes, je resterai ton armure, Car on oubli pas quand on aime, La vérité pu la merde, mais c'est à moi que je l'a doit, Puisque je n'ai plus rien à perdre, Je fais mon méa culpa, Continue d'exister sans moi, mais n'oubli pas s'qu'on a été, J'ai plié sous le poids, De toutes ces années Maintenant rassure toi, Je suis plus rien dans le miroir, terni par les mois, à contempler mon desespoir, J'écris ici mon meilleur son, J'te dois bien çà tu le mérite, je dois finir ce morceau, avant que mes yeux s'irritent, Tu crois qu'jai pas pleuré, pourtant j'ai cassé ma pudeur, j'en ai rempli des cendriers, Vidés des verres pour mes erreurs, Brulée ma vie par les deux bouts, a essayer de t'oublier, je ne suis toujours pas debout, j'ai mon moral a ramasser, Tu vois j'avance à reculons, Mes excuses arrivent bien trop tard, je te vois plus sur le balcon, Mais de l'arrière d'un corbillard, Sans toi ma place n'est plus sur terre, et je dis pas n'importe quoi , car dans ce putain d'univers, y a pas deux abrutis comme moi, J'ai perdu mon étoile, au profit d'une putain, qui m'a laissé plus qu'à poil, quand je révais que de tes mains, Mais 3 minutes c'est bien trop court, Pour esperer la redemption, J'ai laissé passé mon tour, Mais je raterai pas mon pardon, J'veux pas me donner bonne conscience Ni que tu m'ecoute encore, seulement la peine est immense, et je la porte à bras le corps, Mes bras ont fini par céder, Maintenant j'crois au destin, Un jour t'ecoutera mon CD, tu diras que je vais bien, Chaque histoire a ses débuts, Ses souvenirs et ses lendemains, Les notres n'existent plus, Ce morceau en écrit la fin,
|
|
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Ce morceau en écrit la fin. Dim 7 Juil 2013 - 23:29 | |
| |
|
Smokyy16RBien confirmé
| Sujet: Re: Ce morceau en écrit la fin. Lun 8 Juil 2013 - 2:37 | |
| C'est assez poétique comme texte comme la plupart de tes autres que j'ai regardés, j'aime bien les images qui sont là mais pas non plus trop omniprésentes et qui soutiennent la poésie du texte, par contre je vois pas de punchs je pense que tu devrais bosser ça ça rajouterai du truc aussi, sauf si vraiment tu veux pas en mettre tu fais ce que tu veux rapper c'est s'exprimer. Et c'est vrai que sur les textes orientés expressions de sentiments etc c'est pas non plus toujours le plus approprié les punchs. Sinon la technique est pas ouf mais s'il y en a un peu, c'est aussi un peu dommage et voilà ce qu'il faut (à mon avis) vraiment que tu bosses. Mais y'a des trucs c'est pas mal comme texte, voilà man bonne continuation !
http://www.rap-battle.net/t72165-freestyle-ecrit-a-la-va-vite-tant-que-l-inspi-est-la passe là si t'as le temps ;) |
|