Yo
l'idée est sympa et puis c'est cool de faire des textes en se mettant une contrainte comme ça, ça ne peut que faire progresser, même si dans ce cas en l'occurrence, ça peut être lassant en audio... Sinon j'aime bien ton style d'écriture, y'a pas mal de comparaisons tout ça, c'est imagé, y'a de bonnes idées et j'aime bien la mentalité qui s'en dégage (mais ça c'est subjectif).
Ensuite niveau technique, je suis pas un pro donc ne prends pas forcément ce que je dis comme parole d'évangile, mais il n'y a vraiment pas beaucoup d'allitérations (j'en ai vu qu'une) ni d'assonnances, et il faudrait en mettre plus pour qu'en bossant tu arrives ensuite à faire carrément des multis, même si ça c'est vrai c'est tendu.
Niveau punch j'en vois pas non plus, sauf peut-être "Déjà les MC's de merde émanaient une odeur de fétidité" qui est un peu mécra à mon goût, mais encore une fois je suis pas un pro et je ne fais moi-même que des punchs pourries ahah !
Y'a de bonnes idées donc bosse, garde la flamme et tu progresseras tranquille ! peace
Si t'es chaud à donner ton avis sur mon texte : http://www.rap-battle.net/t72165-freestyle-ecrit-a-la-va-vite-tant-que-l-inspi-est-la