| Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CheckmorrisRBien confirmé
| Sujet: Re: Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES Sam 6 Juil 2013 - 1:14 | |
| Non c'est juste que sa Meuf est Littéralement Grosse ... (désolé j'avais envie ) mdrr Bon clash |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES Sam 6 Juil 2013 - 1:21 | |
| - FRV100 a écrit:
- Ah çà veut dire çà ton blaze ^^
Non non, simple inspiration du moment. Et Check parle sans cesse mais n'a jamais clashé. Tu veux l'ouvrir, crée un topic fils de putain. Sinon ne la ramene pas. |
|
| |
Maska-ratRBien actif
| Sujet: Re: Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES Sam 6 Juil 2013 - 3:44 | |
| - MLG a écrit:
- FRV100 a écrit:
- Ah çà veut dire çà ton blaze ^^
Non non, simple inspiration du moment.
Et Check parle sans cesse mais n'a jamais clashé. Tu veux l'ouvrir, crée un topic fils de putain. Sinon ne la ramene pas. (+1) |
|
| |
Mété'or_ZRBien actif
| Sujet: Re: Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES Sam 6 Juil 2013 - 14:19 | |
| Attaque: sa attaque des deux côté sa fait du bien... Mais MLG Va plu en profondeur... Technique: MLG, meilleure rimes, mieux taffer, plus recherché, des punch sympa, FRV100 sa sers à rien de bourré des phases dans ton clah de technique si c'et pas pour puncher derrière exemple: "Uppercut , hypercool t'es aussi solide qu'un kiss cool ! Hyper chic, t'es aussi sordide qu'un vide couille !"
La premiere phases "t'es aussi solide qu'un kiss cool" bof bof la phase, du coup la deuxieme mesure qui elle est excellent a moins d'impact je trouve....
Humour: J'ai esquissé un sourire sur "Hyper Chic, t'es aussi sordide qu'un vide couille" Mais j'ai préféré la phase de MLG avec le coup de l'effervescence et du bonhomme en mousse xDDD
Finalement +1 MLG...
|
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES Sam 6 Juil 2013 - 18:26 | |
| - Mété'or_Z a écrit:
Mais j'ai préféré la phase de MLG avec le coup de l'effervescence et du bonhomme en mousse xDDD
Meme moi ça ma choqué d'trouver un truc aussi drole de moi meme x) |
|
| |
A-ListerRBien confirmé
Messages : 136 Age : 30 Groupe : LSK, Emcyz, CCRZ Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES Sam 6 Juil 2013 - 19:39 | |
| - MLG a écrit:
- Okay, GG man.
Mais personne ne vaincra le Monstre Lyrical'ment Gore. ;) T'inquiète, ça arrive sous peu négro ;) |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES Sam 6 Juil 2013 - 23:23 | |
| Aha ca provoque en plus ?
Doucement mecton, j'vais juste me rouler un petit brin de miel, et je prends le temps d'ecrire une p'tite merde et tu verras qu'le MLG t'auras terrassé ;) |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES Sam 6 Juil 2013 - 23:31 | |
| Merci, pour les avis . Ad vitam eternam chacun son style , il a joué sr l"ffervesence une fois , faudra se renouveller la prochaine fois çà sera pas aussi simple ^^ gg à lui en tout cas et au plaisir de kicker ensemble à nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES | |
| |
|
| |
| Premières armes... FRV100 VS MLG les VOTES | |
|