.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Egonotrip....#maitreyoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killa

Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:14

hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Salut mes ptits loups....

"La vie un jeu E.S.P.N ou je suis B.O.S.S de F.I.N que des cas S.O.S pas d'Happy end...je te baise avant que t'ais eu le temps de crier qui est ce????"

https://soundcloud.com/user381436477/malfiosy-complexe

j'avais pas capté que cette prod etait celle de guizmokless et despo,tu te l'ai mieux approprié en tt cas...despo et mokless sont à l'ouest dessus...
le texte est lourd encore une fois,flow posé mais tape dur,rien à dire de + c'est vraiment lourd gro

Ahahah merci man..."texte lourd" de ta part.... ça fait plaisir...lol

J'ai pas voulu écouté le son avant d'avoir posé pour ne pas être influencé par leur flow...je trouve qu'ils ont mieux largement posé que moi...mais je ne me trouve pas ridicule a côté...ça me suffit...ceci j'ai apprécié ton impression...lol

je trouve que despo et mokless ont niqué le son...guizo j'aime pas trop d'habitude mais sur celui là il a été bon...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:15

J'ai réécouté le son...et effectivement mokless c'est pas super par rapport a guizmo et despo lui il a niqué le son effectivement...mais il a bien géré le refrain je trouve...
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:15

"Les autres ne font que du sous-booba" By youssoupha

Mais bon c'est pas mal pour être objectif , c'est copieur mais bon c'est bien . Va pas croire que je me rabaisse car tu pourrai prendre cher dans les semaine qui arrive mon ami Jerry
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:38

Merci man...pour le sous booba c'est fortement possible qu'il m'influence...le nier serait absurde de ma part...ahah

Et la dernière phase:

"Je mélange diez sagesses contextes et vitesses
je blobloque ton cortex t'es perplexe
tu veux qu'on converse (<*)
je suis plus grand que star (>*) sans complexe..."

Ps: converse : le logo de la marque c'est <* , plus petit que star(=étoile)

Je suis plus grand que star : >*

#maitreyoda
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:27

Damn! C'est un autre niveau, en dehors de Killa, je vois pas qui pourrait nous pondre ce genre de son... C'est un truc de fou quand même. Le flow j'aime vraiment, le texte est ouf !

Booba dans l'influence, on le sent, mais c'est plus une bonne chose qu'une mauvaise. Wow! Keep it up
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:03

La prod est pas mal, ton flow est opé bien original, le texte est cool des bonnes punchlines, pas tout capté des fois quand meme, y'a peut etre un peu trop de réverb sur ta voie dommage
bref bon son le flow et les punch sont là
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:47

DramaAimz a écrit:
Damn! C'est un autre niveau, en dehors de Killa, je vois pas qui pourrait nous pondre ce genre de son... C'est un truc de fou quand même. Le flow j'aime vraiment, le texte est ouf !

Booba dans l'influence, on le sent, mais c'est plus une bonne chose qu'une mauvaise. Wow! Keep it up

Ahahah merci man ça fait plaisir....je suis l'un des disciples de maitrekilla #musicalementparlant lol

Si t'as kiffé le délire du texte c'est que t'as capté l'ambiance....lol
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:50

Blelok le Belliqueux a écrit:
La prod est pas mal, ton flow est opé bien original, le texte est cool des bonnes punchlines, pas tout capté des fois quand meme, y'a peut etre un peu trop de réverb sur ta voie dommage
bref bon son le flow et les punch sont là

Merci man...ouais pour la compréhension tu n'es pas le premier a le dire...c'est pour cela que j'ai dissimulé le texte dans mes remerciement....

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:30

Puisque vous avez aimé les punchlines de maitreyoda....il vous en a fabriqué plein d'autres en plus lourde...il attend une instru pour les mettre en orbite....

"Grosses tartes, grosses gifles...
de Chris Paul à Paul pierce
cross/passe/gros switch...
t'es pôle position je suis sponsoring
tu sponsoring je suis marketing,
t'es Larry flint je suis Carlos slim...
t'es riche comme steeve Bill flint saoudite,
je suis atomique ton cœur fait bamby bing bing flippe t'es pathétique...
tweet wikileaks ta bite en rikiki
public historique X keni t'as plus d'équipe...

La vie un jeu E.S.P.N
je suis B.O.S.S de F.I.N
que des cas S.O.S pas d'Happy end
je te baise avant que t'ais eu le temps de crier qui est ce???
Je passe par la porte de stargate
De terre à Jupiter en startrek
T'as pas l'time d'enfiler tes baskets
Que j'élargis ton trou du cul...couvercle à pastèque

tu me pomperas tant que ton cœur le fera
C'est toi qui décide, nan...tu feras ce qu'il te chantera
Suce ma verve que mon glan soulève tes amidales
Mon fourreau ton œsophage peine capitale
Astral est mon sabre maitre yoda dans ton crane
chirurgical est mon art cérébral impalpable est la punchline

Si je suis en slip c'est que j'ai le S gravé sur le torse
sur la chatte a Super Nany je suis forme
eux en string sous leur froques
le S de fuck me Spermé sur leurs corps.

Je mélange diez sagesses contextes et vitesses
je blobloque ton cortex  t'es perplexe
tu veux qu'on converse (<*)  
je suis plus grand que star (>*)  sans complexe

En merci....

killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:44

hacheur a écrit:
DramaAimz a écrit:

Ahahah merci man ça fait plaisir....je suis l'un des disciples de maitrekilla #musicalementparlant lol

Ahaha...non...influence réciproque peut etre...mais c'est vrai il est ouf tn son je l'ecoute svt...
Au passage merci drama' et up
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 3:35

Egonotrip(critique)
Je précise dès le départ qu'il n'y ait pas de lézard, je ne dis que MON avis, faut pas le prendre comme vérité.

Texte :
C'est écrit avec simplicité et fluidité, ça me rappelle un Booba à l'époque Panthéon
(peut être à cause du choix de l'instru -même si c'est du Guizmo- et la manière dont tu fais rimer les adjectifs qualificatifs)
Le problème de ce type de plume, c'est que ça me paraît abstrait, je trouve que ça frappe pas et je parle de la plume, pas des propos derrière.

Je trouve que dire :

Parle plus qu'un :
La vie un jeu E.S.P.N
je suis B.O.S.S de F.I.N
Alors que ce que tu dis dessus est lourdissime

Pour moi, même si fond et forme sont complémentaires, la forme doit juste être une aide afin que le propos frappe(et encore plus s'il y a un gros sous-entendu derrière).

Quand je dis que la manière dont t'utilise les adjectifs qualificatifs peut être vue comme abstraite c'est parce que, selon moi, ça ne nous transporte pas vers ton propos.

Quand tu dis :

(Je ne sais pas si on peut qualifier « pôle position », « sponsoring », « marketing » d'adjectif qualificatif mais je cite cette phrase car en réalité ça concerne tout ce que tu cherches à clarifier ou plutôt à qualifier de ceci ou cela)

Au risque de faire le rabat-joie c'est quoi « pôle position » « sponsoring » ou « marketing » ?
(Je m'excuse d'avance pour le Pôle je sais qu'il y a un jeu de mot avec Chris Paul et Paul Pierce)

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut exprimer tout en étant concis ton message de manière à ce qu'il nous transporte le plus possible.

Par exemple :
Tu fais des shooting photo, malfiosy sur le polo
Et si tu bibi des polos, Tu Sais Qui sera ton ciste-gro

Pourtant j'ai dit la même chose que toi.
(maintenant c'est pas sûr que ça colle sur l'instru mais c'était pour l'explication, pour faire signifier quelque chose sans l'expliquer explicitement
Et désolé au passage si j'ai quelque peu dénaturer ton propos, c'est pour l'exemple)

Et si jamais le mot est abstrait, il peut malgré tout fonctionner s'il y a un jeu de mot derrière

« L'argent est gagné salement, les sommes sont colossales
Chevaux noirs dans moteur allemand, ma rage est coloniale » Caramel – Booba
C'est abstrait à première vue mais comme le jeu de mot est présent Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 24278,pas besoin de la plume de Molière non plus(au risque de me contredire)

Par exemple quand tu dis :
« t'es riche comme steeve Bill flint saoudite,
je suis atomique ton coeur fait bamby bing bing flippe t'es pathétique... »

Dire juste « ton cœur fait bamby bing bing (~flippe) » suffit à dire que la personne dont tu parles est pathétique.
Même si je sais que c'est pour la rime, il faut chercher à éviter de le dire car tu l'as signifié sans en dire un mot.

Ou dans la même punch au lieu de dire « t'es riche comme steeve Bill flint saoudite » le « t'es riche »
l'exprimer directement avec mot sous-entend que la personne est riche et même si le mot n'est pas visuel, du moment que le sous-entendu est présent ça nous transporte
« tu jacuzzes avec steeve Bill flint saoudite »

Enfin désolé encore une fois de réinterpréter, voire dénaturer mais c'est pour que tu captes mieux.

Au niveau du contenu/instru(car de là tout part) :
Je trouve l'instru sympa, je me demande ce que tu pourrais poser sur des instrus comme A3 ou retour aux pyramides ou même un billet vert.

Concernant le contenu, je dirai que c'est quand que tu nous apprends, enfin transmet(c'est un meilleur mot) des vérités que tu sors des phases terribles.

Pour moi là tu dis « je suis le meilleur »
« La vie un jeu E.S.P.N
je suis B.O.S.S de F.I.N »

c'est bien mais limité en quelque sorte, car il n'y a pas de partage

Et là tu l'es réellement :
« tu me pomperas tant que ton coeur le fera
C'est toi qui décide, nan...tu feras ce qu'il te chantera »
ça dépasse les frime habituelles, pour le coup c'est réellement spirituel, et boss de fin.
On dirait une grosse réplique de film, pour le coup tu partages même avec ton ennemi ton savoir, sans rien craindre derrière.

Comme j'écrivais plus haut, il faut au maximum pas dire qu'on est le meilleur mais faire en sorte de le démontrer voilà pourquoi je parlais d'autres types d'instrumentales susceptibles(après ce n'est qu'une hypothèse) de davantage faire sortir des choses profondes sans être relou(démago).

Enfin concernant le flow :
Je trouve qu'un texte de ce niveau gagnerait à être compréhensible dès la première écoute.
Je parle pas du contenu hein mais de son interprétation car on ne comprend pas tout, et le flow, même s'il est bien placé sur l'instru est trop appuyé, pas assez varié.

https://www.youtube.com/watch?v=LUlAdevXiHg

Tu vois là c'est comme si t'avais le texte de Booba mais interprété par La Fouine sur Reste En Chien.
Dieu sait que La Fouine a un bête de flow, mais je trouve que ça chantonne mais ça frappe pas c'est pas assez direct.

Maintenant tu peux avoir ce flow, du moment que ça nous frappe.

Voilà, c'est tout pour moi, en espérant t'avoir aidé

PS :
Content d'avoir pu écouter un de tes sons, t'es du même calibre qu'un Killa, ou qu'un Ankannee, type personnes pour lesquelles je suis sur rb
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:53

despy-elite a écrit:
Egonotrip(critique)
Je précise dès le départ qu'il n'y ait pas de lézard, je ne dis que MON avis, faut pas le prendre comme vérité.

Texte :
C'est écrit avec simplicité et fluidité, ça me rappelle un Booba à l'époque Panthéon
(peut être à cause du choix de l'instru -même si c'est du Guizmo- et la manière dont tu fais rimer les adjectifs qualificatifs)
Le problème de ce type de plume, c'est que ça me paraît abstrait, je trouve que ça frappe pas et je parle de la plume, pas des propos derrière.

Je trouve que dire :

Parle plus qu'un :
La vie un jeu E.S.P.N
je suis B.O.S.S de F.I.N
Alors que ce que tu dis dessus est lourdissime

Pour moi, même si fond et forme sont complémentaires, la forme doit juste être une aide afin que le propos frappe(et encore plus s'il y a un gros sous-entendu derrière).

Quand je dis que la manière dont t'utilise les adjectifs qualificatifs peut être vue comme abstraite c'est parce que, selon moi, ça ne nous transporte pas vers ton propos.

Quand tu dis :

(Je ne sais pas si on peut qualifier « pôle position », « sponsoring », « marketing » d'adjectif qualificatif mais je cite cette phrase car en réalité ça concerne tout ce que tu cherches à clarifier ou plutôt à qualifier de ceci ou cela)

Au risque de faire le rabat-joie c'est quoi « pôle position » « sponsoring » ou « marketing » ?
(Je m'excuse d'avance pour le Pôle je sais qu'il y a un jeu de mot avec Chris Paul et Paul Pierce)

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut exprimer tout en étant concis ton message de manière à ce qu'il nous transporte le plus possible.

Par exemple :
Tu fais des shooting photo, malfiosy sur le polo
Et si tu bibi des polos, Tu Sais Qui sera ton ciste-gro

Pourtant j'ai dit la même chose que toi.
(maintenant c'est pas sûr que ça colle sur l'instru mais c'était pour l'explication, pour faire signifier quelque chose sans l'expliquer explicitement
Et désolé au passage si j'ai quelque peu dénaturer ton propos, c'est pour l'exemple)

Et si jamais le mot est abstrait, il peut malgré tout fonctionner s'il y a un jeu de mot derrière

« L'argent est gagné salement, les sommes sont colossales
Chevaux noirs dans moteur allemand, ma rage est coloniale » Caramel – Booba
C'est abstrait à première vue mais comme le jeu de mot est présent Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 24278,pas besoin de la plume de Molière non plus(au risque de me contredire)

Par exemple quand tu dis :
« t'es riche comme steeve Bill flint saoudite,
je suis atomique ton coeur fait bamby bing bing flippe t'es pathétique... »

Dire juste « ton cœur fait bamby bing bing (~flippe) » suffit à dire que la personne dont tu parles est pathétique.
Même si je sais que c'est pour la rime, il faut chercher à éviter de le dire car tu l'as signifié sans en dire un mot.

Ou dans la même punch au lieu de dire « t'es riche comme steeve Bill flint saoudite » le « t'es riche »
l'exprimer directement avec mot sous-entend que la personne est riche et même si le mot n'est pas visuel, du moment que le sous-entendu est présent ça nous transporte
« tu jacuzzes avec steeve Bill flint saoudite »

Enfin désolé encore une fois de réinterpréter, voire dénaturer mais c'est pour que tu captes mieux.

Au niveau du contenu/instru(car de là tout part) :
Je trouve l'instru sympa, je me demande ce que tu pourrais poser sur des instrus comme A3 ou retour aux pyramides ou même un billet vert.

Concernant le contenu, je dirai que c'est quand que tu nous apprends, enfin transmet(c'est un meilleur mot) des vérités que tu sors des phases terribles.

Pour moi là tu dis « je suis le meilleur »
« La vie un jeu E.S.P.N
je suis B.O.S.S de F.I.N »

c'est bien mais limité en quelque sorte, car il n'y a pas de partage

Et là tu l'es réellement :
« tu me pomperas tant que ton coeur le fera
C'est toi qui décide, nan...tu feras ce qu'il te chantera »
ça dépasse les frime habituelles, pour le coup c'est réellement spirituel, et boss de fin.
On dirait une grosse réplique de film, pour le coup tu partages même avec ton ennemi ton savoir, sans rien craindre derrière.

Comme j'écrivais plus haut, il faut au maximum pas dire qu'on est le meilleur mais faire en sorte de le démontrer voilà pourquoi je parlais d'autres types d'instrumentales susceptibles(après ce n'est qu'une hypothèse) de davantage faire sortir des choses profondes sans être relou(démago).

Enfin concernant le flow :
Je trouve qu'un texte de ce niveau gagnerait à être compréhensible dès la première écoute.
Je parle pas du contenu hein mais de son interprétation car on ne comprend pas tout, et le flow, même s'il est bien placé sur l'instru est trop appuyé, pas assez varié.

https://www.youtube.com/watch?v=LUlAdevXiHg

Tu vois là c'est comme si t'avais le texte de Booba mais interprété par La Fouine sur Reste En Chien.
Dieu sait que La Fouine a un bête de flow, mais je trouve que ça chantonne mais ça frappe pas c'est pas assez direct.

Maintenant tu peux avoir ce flow, du moment que ça nous frappe.

Voilà, c'est tout pour moi, en espérant t'avoir aidé

PS :
Content d'avoir pu écouter un de tes sons, t'es du même calibre qu'un Killa, ou qu'un Ankannee, type personnes pour lesquelles je suis sur rb

CA c'est un avis détaillé...merci despy en tt cas ca fait plaiz c'que t'as dit
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:49

@Despy-elite

Merci beaucoup pour ton com détaillé...c'est très intéressant....

En ce qui concerne mon écriture...quand je fais une répétition...c'est juste pour appuyer ce que je raconte...c'est un effet de style...un enchaînement d'images qui veulent dire la même chose avec un minimum de mots...juste des mots qui s'emboîtent...à l'auditeur de voir ce que je vois si il fonctionne comme moi ou de voir autre chose....car les contextes sont légions..

Les gens perçoivent tous les choses différemment, sauf ce qui les relis a conscience collective..moi je balaye les formats je les survole...je ne m'y cloisonne pas....je parle de liberté déguisée en egotrip lol si j'étais trop explicite sur mon message conscient les gens ne liraient pas sois sur....lol

Pourquoi je reste flou sur certaine phases?c'est a dire abstrait...

Bah c'est parce que comme tu la dis je mélange egotrip spiritualité conscient...il est évident que cela donne quelque chose de très abstrait pour un néophyte...lol

Tiens, ça c'est dans le prochain son que j'ai fais:

"Je suis tout en même temps donc sans thèmes
Je suis rapide brillant et lent terne
Si tu comprends pas le melange qu'on m'interne....blablabla blablabla patati et patata...."

Là aussi c'est très simple et très egotrip mais derrière il y a quelque chose de très conscient...

Ce que je partage un peu avec booba c'est que j'ai une certaine confiance en ce que je raconte et que je devoile sans complexe la partie sombre de nous même ...et c'est ça qui transpire au delà des mots et du flow....

C'est l'intention et la confiance en toi que tu développe quand tes cordes vocales vibrent qui compte...le reste n'est qu'artifice....le flow lui est actionner par l'intention la confiance en toi...c'est ça qui lui donne du relief malgres l'apparence nonchalance...les mots frappent quand même, peut être même plus fort que celui qui sera agressif...

Surtout quand on sait qu'en réalité l'agressivité est lié a la peur dans le fond....lol
Il faut de l'agressivité mais maîtrisé sans forcer...chier les phases izi , normal, la routine quoi....

Voilà comment je vois les choses...et encore merci pour ton com car il m'a fait bien plaisir...et tu as fait des remarques pertinentes....j'ai pris notr .....je travaille l'articulation pour une meilleur compréhension mais c'est pas facile...ahah

Et merci pour : " ta phase on dirait une réplique de film..." Ahah ça fait plaisir même si je le sais déjà... #egotripconscient #maitreyoda

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:57

killa a écrit:
hacheur a écrit:
DramaAimz a écrit:

Ahaha...non...influence réciproque peut etre...mais c'est vrai il est ouf tn son je l'ecoute svt...
Au passage merci drama' et up

Ahah merci man...je vais sans doute t'envoyer un autre son pour le même service que d'habitude...si j'ai le courage de rajouter 2,3 phases ce soir...

Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:00

e que je partage un peu avec booba c'est que j'ai une certaine confiance en ce que je raconte et que je devoile sans complexe la partie sombre de nous même a écrit:

jm'incruste lol mais jsuis tout à fait d'accord avec ça
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 3:08

De rien les gars, car j'apprends de vous également

Les extraits de ton prochain sont lourds je trouve, pressé d'écouter
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:29

Ne sois pas pressé...comme ça tu ne seras pas déçu....lol

despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:46

hacheur a écrit:

+1
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:30

despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:

+1

Pdrg...bientôt après le ramadan inchallah...
Degy le RESK.P

Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:59

eheh Hacheur le GAMERZ plutôt bon tout ça !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Egonotrip....#maitreyoda    Egonotrip....#maitreyoda  - Page 2 Empty

Egonotrip....#maitreyoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant