|
Auteur | Message |
---|
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Insomniaque et déréglée Lun 1 Juil 2013 - 23:18 | |
| Voila un petit texte sur l'insomnie !! J'ai voulu jouer sur la teck tout en gérant le theme subtilement. Sa dit quoi ?! Laisser vos lien je rend Voici le comble d'une fable , on cherche le someil les yeux fermé Une epreuve de taille .. J'fini cerné mais ces seul que j'baille Le marchant de sable , vit un cauchemars depuis q´des salope vende du rêve On me ballote sans une lettre .. Meme le timbre s'barre quant y'a dla salive sur tes levre Voila mon ressenti... Et sans pretention j'm'en tape de s'que tu pretend vivre Pour moi dormir c'est l'paradis , dommage d'apre s'que j'm'entend dire Le soir je me creuse la tete et les probleme refont surface J'veut q´Morphée regrette quant c'est l'pilon q´je surcharge Parfois je reve a blanc quant je n'trouve pas l'someil de plomb Pas fan des ballade blanche que le reveil predit le gong Entre cris de guerre et comptine , la nuit me prend pour interprète Je veux shite biere et combine . Mes jour se compte sur la barrete |
|
| |
Segnor-AlcatrazRBien confirmé
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Mar 2 Juil 2013 - 3:20 | |
| trés bn texte playmo mais tu aurais put essayer de mettre plus de technique sinon punchline c bn aprés jpense essaye de retaffer un peu la forme en l'écrivant bien uniforme et sa devrait passer creme bnne idée franchement big up peace |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Mar 2 Juil 2013 - 21:28 | |
| J'suis du même avis que alcatraz, bon texte dans la forme mais manque de technique. Dans l'ensemble j.ai bien kiffé ça passe bien, t'as même des phrases pas mal recherchées ;) |
|
| |
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Mar 2 Juil 2013 - 21:34 | |
| Cimer les mec et wé je c'est pour la forme , j'ai juste voulu voir si le délire était compréhensif . La je vais tafé la forme est surment lech et je posterai avec un 4eme couplet ;) |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Mar 2 Juil 2013 - 21:56 | |
| Putain mec' tu progresse à une vitesse ! T'as su répartir fond et forme et ça rend vraiment bien au final, je suis bluffé par la progression du texte, entre le moment où tu me l'avais montré la première fois et maintenant, on sent le taff' qui à été fait derrière...
Rien à dire pour le reste, tu as déjà mon opinion, alors continue et persévère mon pote, les insomnies n'ont pas que de mauvais côtés finalement ;) |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Mer 3 Juil 2013 - 12:10 | |
| Ah j'aime bien , j'crois pas avoir lu un autre texte de ta part. La meuz 9 j'aime bien, et la 7... J'aime bien l'ambiance mais rajoute un peu plus de tech c'est vrai |
|
| |
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Mer 3 Juil 2013 - 13:18 | |
| Ce sont de bonnes mesures gros, bien joué, en particulier sur celle-ci : "Je finis cerné mais c'est seul qu'je baille". Aïe aïe aïe.
Après pour le reste je reprocherais peut-être le manque de jeu sur les sonorités, mais foncièrement c'du bon.
One luv. |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Mer 3 Juil 2013 - 20:14 | |
| J'finis cerné mais c'est seul qu'je baille !! Aie aie aie ! Bleh ! J'suis rester québlo sur c'te punchline gros ! Franchement sa gère sisi. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Mer 3 Juil 2013 - 23:16 | |
| Même si c'est pas très technique, le texte est bon, c'est recherché, j'te connaissais pas mais tu m'as impressionné sur certaines phases, je lirais tes prochains textes. |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Jeu 4 Juil 2013 - 9:51 | |
| Je suis passé comme tu me l'a demandé, j'aime les sonorité du texte, les enchainements de rimes je trouve çà pas mal du tout. Je l'aurais aimé plus fouillé et travaillé, pour vraiment profiter de la couleur sonore , que tu as donné à ton texte , sinon c'est déjà du super taf .
Continue |
|
| |
ArimsJeune RBien
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée Ven 5 Juil 2013 - 0:15 | |
| j'aime bien mec continue ;) Je finis cerné mais c'est seul qu'je baille phase lourde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomniaque et déréglée | |
| |
|
| |
|