(dans le titre, je parle de [nom de votre pire ennemi(e)] bien sûr)
Après avoir mis à jours mes informations pour donner l'impression que j'suis un mec profond et tout, je peux commencer ma présentation. o/
Donc moi c'est Barvache (le 123 c'parce que quelqu'un s'appelait déjà comme ça, je suis pas un kikoo moi ; je suis pire), alias William, 18 ans, passionné avant tout d'poésie depuis.... bah deux ans à peu près.
J'écoutais un peu de rap avant de me mettre à la poésie puis m'y suis remis un an après il me semble, je sais plus trop. Et pour un amoureux des mots, le rap était une occasion supplémentaire de faire croire aux gens que je suis doué dans quelque chose... et aussi, et surtout, une occasion supplémentaire de faire de la musique avec les mots.
Donc sinon, parlons un peu de moi... je sors tout juste du lycée, j'aime les cookies et les bouchons en liège (kidding, je suis pas raciste, j'aime tous les bouchons, quels qu'ils soient) et musicalement parlant, j'aime presque tout, du metal au rap à la variété, sisi.
Niveau bouquins, comme ma signa' le montre, en ce moment j'suis sur Kundera qu'est un putain d'génie. J'aime bien aussi les auteurs russes comme Tolstoï ou Nabokov. Et Zep aussi, parce que Titeuf c'est une oeuvre sympa.
Dans la vie de tous les jours j'aime les conneries, l'absurde et le surréalisme, ce qui se voit souvent dans c'que j'ponds en terme de texte.
Voilà après j'ai un peu la flemme de parler plus de moi, parlez-moi de vous, comme ça ce sera plus convivial. o/
Et bonne journée, nuit, soirée, année, baise, chiasse, bouffe.
EDIT: Je suis un grand ami de Psykokwak donc coeur sur toi, représente, tout ça avec ds <3 et des :$ et des "ta race" et puis voilà.