| the OKR vs MLG (votes ouverts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Dim 30 Juin 2013 - 16:33 | |
| Mlg t es un putain dniké mdrrr enorme man |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Dim 30 Juin 2013 - 16:35 | |
| J'suis surtout bien défoncé la. J'ai ecris n'iiiiiiimporte quoi, mais ça va suffire. Puis ya l'deuxieme round x) |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Dim 30 Juin 2013 - 16:41 | |
| J ai kiffe le style d ecriture c estt style qd t es foncde man mdrr |
|
| |
B.M.SRBien confirmé
Messages : 124 Age : 27 Groupe : Light Shinning Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Lun 1 Juil 2013 - 1:11 | |
| - Dex'Ter a écrit:
- Ces pas des rimes . C'est un cours de théâtre
il n'a pa du tout tord |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Lun 1 Juil 2013 - 20:37 | |
| OKR quand tu veux pour ton second. |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Lun 1 Juil 2013 - 22:24 | |
| oui je pose sa demain ma gueule:) |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mar 2 Juil 2013 - 15:47 | |
| Malheuresement pour toi t'est pas tombé sur la bonne personne Légalement j'ai pas le droit d'te faire subir s'qui suit ptite conne Gracieusement j'toffre un aller simple pour une noyade dans la Garonne.
Tes mesures puent l'shit de mauvaise qualité donc va t'pendre Moi j'ai de l'énergie a revendre Toi toute ta vie pars en cendre Avec un gun j'vais te descendre.
C'est quoi ce blaze MLG J'vais tellement te fuck que tu vas choper des MST.
Vu que t'est une merde t'écouter rapper me donne envie de chier Mais t'inquiète pas ptite bitch vu que sa risque d'éclabousser De s'éparpiller j'ai apporter la papier.
Tu chopait ma mère par texto? Comment tu faisait gros? Ta même pas de numéro je pissait dans la chatte a ta meuf pendant que toi tu te touchait dans MON berceau
Aller j'finit en douceur car le je ressent l'effet de la chaleur Mais non ptit garçon je ne te raconterai jamais se qu'il y a entre moi et ta soeur. |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mar 2 Juil 2013 - 21:57 | |
| Le mec s'croit trop percutant , genre j'suis simplet j'vais couler dans la Garonne. J'ai assez perdu d'temps, pour faire simple, OUI ! C'est moi qui ait bouffé ta daronne.* Sur un autre forum, tu m'aspire, la bite et la tu m'clashes, t'es lun-atique, Quoi ? C'est pas vrai ? Regarde, tu pompes aussi mes schémas d'rimes !*
J'fais l'acteur, le clash est une comedie, j'baise ta soeur, J'claque ta sseuf, t'es vraiment trop débile... J'ai pas d'meuf.* Meme si j'me tais dans l'deuxieme, j'gagne quand meme, La tempete, s'abat sur toi pour peter tes dents de lait.
Tu m'appelles Capucine cher coquelicot ?* J'suis fanné. Dans l'rap t'es pourri, trop banal comme une marguerite. Tu vas die ce soir, t'as pas d'tech, pas d'flow et t'sais pas vanner, Donc voici des chrysanthemes, PD, Tu cries sans themes. Ta gueule ! Tes p'tites emmerdes vont faire que la j'te nique.
J'rappes en deux minutes ça servira a faire fermer ta grande bouche, Ce soir : Demi lune, seulement deux bites pour un grand trou.*
Ecoute couz, merci pour l'invitation, Si j't'epoustoufle, c'est qu'tu manques d'inspiration.*
* : Reponse a sa reponse dans son 2e R - 3e Mz
* : Il a commencé son deuxieme round comme j'ai fini mon premier.
* : Reponse 2e R - 14e Mz
* : Reponse 1e R - 7e Mz
* : Faites deux mathematiques ? Un cul pour deux bites : 1/2. Demi Lune.(double sens lune)
* : Je sais elle est recyclee. Fuck Vous. |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mar 2 Juil 2013 - 21:58 | |
| Votes ouverts. Topic.
Details SVP. |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mar 2 Juil 2013 - 22:15 | |
| |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mer 3 Juil 2013 - 6:30 | |
| MLG gagnant ... sont ou mes 20 balles prévue en privé connard ? Non sérieux je vote sa vite fait et il y a pas photo sur tout les bords. OKR je trouve sa bizarre ta façon de manier tes rimes je sais pas la recherche est pas là, la technique est partie chercher un Grec , manque de beaucoup de chose et juste un petit truc ( Stop enchaîner tout les Battles comme sa, tu progresseras jamais sinon , tu le prend bien ou mal j'en n'ai strictement rien à foutre , je te donne juste un conseil ;). MLG bah pas besoin détaillé sale Foolek +1 0-1... |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mer 3 Juil 2013 - 8:12 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mer 3 Juil 2013 - 10:49 | |
| La meme MLG +1 bien joue meme s on s en doutait ;) |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mer 3 Juil 2013 - 11:13 | |
| |
|
| |
Mété'or_ZRBien actif
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mer 3 Juil 2013 - 11:21 | |
| Vote MLG meilleur entour point... Si y'a moyen de voter sur battle live mon Clash contre détroit ;-). |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mer 3 Juil 2013 - 11:29 | |
| J'vais aller voir ça, merci.
0-3.
C'est bouclé, mais on aimerait avoir d'autres votes quand meme svp. |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: the OKR vs MLG (votes ouverts) Mer 3 Juil 2013 - 14:30 | |
| bien joué mais je pense que j'etait pas au niveau^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé