| Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu | |
|
Auteur | Message |
---|
Segnor-AlcatrazRBien confirmé
| Sujet: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu Ven 28 Juin 2013 - 17:48 | |
| Salut j'viens poser mon 1er égotrip que j'ai écrit en même pas 30 minutes dite-moi ce que vous en pensez et comment le retravailler je tiens a préciser que c'est mon 1er égotrip avis rendu bien-sur Je viens en pole position, toi t'es en décomposition, Prise de soumission,paie donc l’addition ou prit ma bénédiction, Les M.C sont en addiction, moi j'explose d'inspiration, Le savoir est une arme,je tire pas des idées blanche, Pas besoin d'un trône,j'ai le soin d'en faire des tonnes, Ni besoin de couronne,j'ai pas de problème de chicot, Crois-tu que ego rime avec ex æquo,pourtant pas de qui pro quo, Excuse mon excès de zèle,je ne suis pas schizophrène.
|
|
| |
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu Ven 28 Juin 2013 - 21:23 | |
| Bah premier truc tout con que je dirais avant tout autre détail, c'est que la chute craint un peu amigo, no offense ! Pourtant l'avant-dernière est bonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu Ven 28 Juin 2013 - 22:25 | |
| oué jsai mais jvai sûrement le continuer sinon niveau technique tout sa t'en pense koi? |
|
| |
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu Ven 28 Juin 2013 - 22:37 | |
| Hm les trois premières c'est une bonne idée l'enchaînement des rimes en "-ssion" mais pourtant j'sais pas pourquoi j'trouve que ça cloche, peut-être le format, peut-être y en a-t-il trop : j'sais pas j't'avoue.
La 4ème j'l'aime beaucoup mais j'me demande si y a pas moyen d'amener ça autrement pour la faire éclater encore plus, mais après j'te dis ça sans avoir y réfléchi des masses.
La 5ème un peu légère comparée à la sixième qu'est pas mal et qui pourrait être mieux amenée je pense.
Et j't'ai déjà dit ce que je pensais des deux dernières : ).
En globalité y a du rythme, quelques lines qui restent en tête, faudrait je pense taffer sur la sonorité du texte qu'est un peu légère à mon goût.
En espérant avoir été utile, si t'as le temps passe voir un texte à moi : L'Épître d'un impie. One luv. |
|
| |
H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu Sam 29 Juin 2013 - 0:10 | |
| J'ai bien aimé ton texte, mas au lieux de mettre tout plein de rime de meme syllabe, essaie d'en mettre des plus travaillé. J'ai vue des bonne punchline, bravo pour sa ! Pars contre je ne le trouve pas trés fluide, on perd assez vite le fils, ou cest peut etre moi et mon esprit divaguant ahah. Lache pas le streack gros, met + de punchline, des rimes plus travailler, et travaille sur instrumental, sa t'aideras pour la fluidité ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu Sam 29 Juin 2013 - 4:15 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu Sam 29 Juin 2013 - 6:23 | |
| Je viens en pole position, toi t'es en décomposition, => Rime bof. les deux parties d'la mesure n'ont pas d'rapport. Prise de soumission,paie donc l’addition ou prit ma bénédiction, => "rime pour la rime" Les M.C sont en addiction, moi j'explose d'inspiration, => Techniquement ça s'enfonce. Ce genre de multi ça compte pas. Le savoir est une arme,je tire pas des idées blanche, => "le savoir est une arme" ou le truc déjà retourné par tout l'monde. Pas besoin d'un trône,j'ai le soin d'en faire des tonnes, => Absence de sens. Ni besoin de couronne,j'ai pas de problème de chicot, => Cramé. Crois-tu que ego rime avec ex æquo,pourtant pas de qui pro quo, => Bof. Excuse mon excès de zèle,je ne suis pas schizophrène. => Euh.. ouais, bref.
Texte médiocre, pas d'forme, pas d'fond. Ca ressemble à du clash donc va sur le parking, mais sinon, faut bosser tout ça et pas écrire n'importe quoi n'importe comment.
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu Sam 29 Juin 2013 - 14:56 | |
| manque un peutplus de fond et de puissance les rime en tion sans assonances suplémentaires c'est pas terrible terrible, tu débute mais taf tout ça ;)
et puis tu peut faire mieux
pourtant pas de qui pro quo rhey/Frere pas schizophrène
tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu Sam 29 Juin 2013 - 16:29 | |
| a oué c vrai pa mal merci du tuyau peace
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu | |
| |
|
| |
| Alcatraz-Problème d'égo (égotrip) avis rendu | |
|