.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HMK

Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:03

ça fais plaisir gros
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:59

Aie aie aie merci les gars ça fait hyper plaiz vos avis !!

Par contre MLG&CZ, la qualité est pas mauvaise pourtant, a part peut être pour KZU mais lui rec avec l'micro d'son ordi je crois, mais sa passe encore
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Groupe : SoulSchool / ANI

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:01

Moi j'trouve ça assez moyen. Bien meilleure que certains morceaux des mecs de RB, mais tu regardes des gars comme killa, la qualité n'est pas studio mais rend bien.

Ca n'enleve rien a votre travail les gars, j'dis juste que si elle avait été bonne, ça aurait rendu le morceau meilleur.
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:04

Non tkt je sais mais je trouve pas la qualité mauvaise, enfin bon c'est pas grave
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:19

Nico11 a écrit:
je trouve pas la qualité mauvaise
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:10

up
Prinsou
RBien confirmé
RBien confirmé
Prinsou

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:07

Franchement j'aime bien kiffer, continuer franchement c'est coool! Le refrain un peu mou, et le deernier mc ce demarque je trouves des autres sinon bien Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 24278
Sinon tout a été dis je crois bien!

Sinon si vous avez le temps passer, ecoute mon son ( jsuis encore un debutant :p ) histoire d'avoir des avis, merci Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 24278
http://www.rap-battle.net/t72015-notre-premier-son-debutant-minmad-ft-prinsou-les-reves-nostalgiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:19

Bustanubisa a écrit:
Tunisale tu debutes non? y a du potentielle mais va sent que tu galeres lache pas

ozen le refrain est pas mal juste un impression de bouche fermer un peu chainte mais c'est cool sinon

Et nico putain j'ai ete grave surpris t'es chaud en fait pourtant t'es grave jeune serieux tu geres mec
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:06

Merci les gars ça fait plaiz !
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 3:32

Le premier est novice mais pour un début c'est pas mal...a force de poser ça viendra

Le refrain est bien géré mais manque de punch dans la voix....

Le dernier bon flow c'est propre....
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:21

C'pas trop le genre de rap que j'aime écouter.
Momo ça manque beaucoup d'articulation, le texte est pas trop mauvais, le flow est à la fois super contrôlé à certains moments et bordéliques à d'autres moments et ça gâche un peu le rendu. Mais si c'est tes débuts alors je te conseille de continuer, encore un peu de taf et ça va rendre pas mal !
KZU le flow et le texte sont bon mais ça manque vraiment de patate de mon point de vue.
Nico par contre tout est bon, t'es largement au dessus sur ce morceau, tout est maîtrisé.

Peace.
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:40

Sisi cimer les gars
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:08

yes simer les avis
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:23

Nico a baisé l'son!! couplet lourd, flow bien maitrisé y'a de l'envie, de la punchline, bravo!
KZU le refrain est bien technique, pas mal ficelé mais pas de flow, on dirait que t'es enrhumé!
Momo le texte est pas mal, ça ambiance bien y'a l'envie maintenant faut trvaailler l'flow!
La prod est pas mal, bonne à kicker!
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:12

Sisi cimer gros ça fait hyper plaiz
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 2:05

Ahah vous avez pas aimer ! C'est juste pas classique ! Posé mais bon j'ai une mauvaise qualité ça aide pas pour ce style de pose tranquille, still.. ahah

Merci des avis up Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 24278
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:30

Tunisale, je pense que le jour où tu maîtriseras ton flow, et que tu articuleras parfaitement, ça pourra beaucoup donner. Par contre un léger côté Rohff au niveau du flow. Continue à taffer, ça peut bien donner !

KZU, moi personnellement je trouve que l'air du refrain est bon, mais que les paroles, sont moins lourdes. Dommage car sous-mixé aussi, et légèrement trop nonchalant.

Nico, que dire... Quand tu auras mon âge tu feras du SALE ! Je te trouve vraiment opé pour ton âge, et tu en tapes plus d'un des mecs de mon âge. La plume est déjà pas mal pour l'âge, et le flow est vraiment bien maîtrisé !

Bonne continuation les gars.
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:37

le premier pas mal, y'a d'la punch, jsuis pas super fan du style mais sa va sa reste propre
KZU j'ai surkiffé l'refrain!!! vraiment propre le flow et la tech', lourd, après la voix en vrai moi jtrouve que sa l'fait fin sa donne un style, jpensse que c'est surtout l'mixage et la qualité qui font qu'sa sonne un peu bizzard, franchment c'est lourd manque plus qu'la qualitée, j'taff une mixtape jsrais bien chaud a c'que tu pose dessus
et le dernier pas mal aussi c'est propre
bon son dans l'enssemble
peace
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:42

a ouè nico j'avais pas vu qu't'avais 14 piges, ba lourd serieux pour ton age
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Groupe : Kakma Family Corporation

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:24

momo : j'ai pas aimé à cause du flow, j'le trouve pas propre mal maitrisé, dommage parce que ya une bonne énergie une bonne voix et de la punsh

kzu : bon refrain j'aime beaucoup

nico bien joué putain d'énergie comme dab t'as fumé la prod franchement balèse j'adhère, continue, toi tu dois etre sur les tablettes du PSG qatari à mon avis

bon son les mecs ! continuez
https://soundcloud.com/stef-dup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite   Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite - Page 2 Empty

Nico feat Momo & KZU - Samuraï Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant