|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Amé : Moi j'aire Lun 24 Juin 2013 - 2:42 | |
| Moi j’aire ici, veux pas qu'on m'félicite car j'ai de la zer dans l’hémicycle, Je m'éssaie lyriciste.. même si comme un juif très peut m'aiment ici, Moi j'voudrais toucher au coeur mais par peur crache que des missiles, Poésie difficile, même si j'bois la chance.. je la vie comme un vermicide, Moi je baldave de mourir.. demande à mes balafres si c'est pas grave de souffrir.. A chaque paragraphe j'veux m'ouvrir.. car trop de marques d’agrafes au sourire.. Moi j'voudrais être entouré d'rimes, de mots amis et de phrasés délicats, J'rêve de camaraderie mais par diablerie je fais que froisser des visages, Moi.. pfuuu.. j'ai un coeur d'crystal brisé.. l'amour d'une nuitée d'Ibiza, Bercé par une impureté bizarre, me noie dans la noirceur des bras d'Iblis, la rage, Moi au présent, oiseau de mauvais présage, oppressé dans un piège de freestyle, le jour où mes vices s'taillent, j'crois qu'un cannibale aura aspiré mes viscères avec une paille... .: Amé Noirceur Style :.Le Démon des mots J'suis une usine à assentiments Porte Close .: Amé Seum Style :.Si seulement... L'éponge à Spleen Sous l'oeil de Moscou Le sentiment sort pas de ça bulle Peignoir de cendres Sombre nuit .: Amé Poétic Style :.Mer de fées Monotone (Amé & Ezel) Le pont des vanités .: Amé Street Style :.On vient pas pour tâter l'terrain C'est ça nos vices (Amé & F2W) Frères de cendres C'est pas un secret de fou .: Amé Conscious Style :.La démocratie (Amé & Lilyrics) Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale .: Amé Ego Style :.Moi j'aire Amenez l'énorme machine (Amé & Oz/Enos & Snide/Rajin) Poupées Russes & Sales Histoires J'nique en Esperento (Amé, Asmo, Ezel) Clashing Freestyle Ombre et Masque
Dernière édition par Amé le Lun 24 Juin 2013 - 2:55, édité 3 fois |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Lun 24 Juin 2013 - 2:46 | |
| Moi je baldave de mourir.. demande à mes balafres si c'est pas grave de souffrir.. A chaque paragraphe j'veux m'ouvrir.. car trop de marques d’agrafes au sourire..
NICE !
ça glisse tout seul ce ptit texte. J'ai bien aimé
Dernière édition par RedLine le Lun 24 Juin 2013 - 3:45, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Lun 24 Juin 2013 - 2:58 | |
| Merci ;) oui ça faisait longtemps que j'en avais pas fait de petit ^^ |
|
| |
Sn0w.RBien confirmé
Messages : 175 Groupe : Ghetto13.3.00 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Lun 24 Juin 2013 - 3:31 | |
| J'ai kiffer , j'ai bien suivis le texte et tout ,j'était dedans ,bien joué man . Peace. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Lun 24 Juin 2013 - 14:04 | |
| Surpris. Technique et personnel. Le texte est mi egostyle comme tu l'a mis, mi conscious style aussi je trouve. Très bon. Vraiment ça passe tout seul et j'ai noté les meme phrases que Red. Continue ! |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Lun 24 Juin 2013 - 14:42 | |
| Lourd mais dites le si je suis votre m'otif d'ecriture rien que vous detourner mes topics bande d'enfoirés mais vu que le texte est lour je vais te pardonner bien joué |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Lun 24 Juin 2013 - 19:50 | |
| merci pour les commentaires.. oui c'est moité égotrip (déségotrip presque) et plus perso.. je savais pas trop ou l'mettre ans mes "petites catéories" y a un peut de tout.
@Bustanubisa : j'avoue entièrement t'as lancé le truc, red à suivi, et comme je passait par là je me suis dit tiens moi aussi je vais faire ma version ^^ |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Lun 24 Juin 2013 - 20:00 | |
| C'est bien écrit...le cannibale au bout de la paille...c'est #maitreyoda |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Lun 24 Juin 2013 - 20:13 | |
| même hacheur me fait des commentaires positifs.... c'est la fin du monde ?
merci du passage |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Mar 25 Juin 2013 - 0:50 | |
| Lourd. J'suis agréablement surpris par la forme, les sonorités, c'est presque mélodieux, y'a un putain d'rythme. De très bonnes lignes, j'ai bien kifé la : Moi je baldave de mourir.. demande à mes balafres si c'est pas grave de souffrir.. A chaque paragraphe j'veux m'ouvrir.. car trop de marques d’agrafes au sourire..
Gros texte, trop court. Ce que j'ai lu de mieux venant de toi jusqu'à présent. Respect. Continue ainsi ! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Mar 25 Juin 2013 - 14:27 | |
| - Amé a écrit:
- même hacheur me fait des commentaires positifs....
c'est la fin du monde ?
merci du passage Ahahaahh Non...ce n'est pas la fin du monde mais la fin de ton préjugé...ce n'est pas parce que #maitreyoda n'est pas d'accord avec toi sur la Life en générale, qu'il n'a pas le droit reconnaître ton talent lyrical... De rien...remercie toi plutot d'avoir bien fait... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Mar 25 Juin 2013 - 19:37 | |
| /me regarde son dos... pas de poignard...
merci pour le passage
|
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Mer 26 Juin 2013 - 15:04 | |
| good texte , de belles punchs, il donne envie de le poser celui la ;) tu devrais le taper en audio ..... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Mer 26 Juin 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Jeu 27 Juin 2013 - 0:28 | |
| Tres lourd mon pote j'ai adoré lire ton texte la fluidité est excellente sa se lit sans probleme des meuz qui font decoller du lourd mon pote . J'ai lu plusieur de tes compo est sincerement ta un putain de level mec pour moi t'est celui qui gratte le mieu sur le forum ( sans descendre les autre mc) lol Passe la si sa te dit ton a avis m'interesse man http://www.rap-battle.net/t71629-12-meuz-bien-fraiche Peace |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Jeu 27 Juin 2013 - 19:47 | |
| - playmo a écrit:
- Tres lourd mon pote j'ai adoré lire ton texte la fluidité est excellente sa se lit sans probleme des meuz qui font decoller du lourd mon pote . J'ai lu plusieur de tes compo est sincerement ta un putain de level mec pour moi t'est celui qui gratte le mieu sur le forum ( sans descendre les autre mc) lol
Passe la si sa te dit ton a avis m'interesse man http://www.rap-battle.net/t71629-12-meuz-bien-fraiche Peace ^^ toujours plaisant, tant mieux si t'aimes le style, j'voulais juste faire un truc vite fait en plus. des fois çaplait plus que prévu.. et des fois moins c'est le jeux ;) j'passe commenter |
|
| |
Segnor-AlcatrazRBien confirmé
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Ven 28 Juin 2013 - 23:50 | |
| j'adore ton style tu es excellent niveau punchline et niveau technique et fluidité c o top à quand un passage à l'audio et jvoulez te demander si tu voulais bien me dire ce que tu pense de mon texte Alcatraz-problème d'ego car c'est mon premier texte d'egotrip mais je ne sais pas si c bien merci de bien vouloir me dire ce que t'en pense peace |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Jeu 9 Juin 2016 - 4:18 | |
| |
|
| |
nozracRBien actif
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Jeu 9 Juin 2016 - 14:39 | |
| ça se lit hyper bien, de belles sonorités, de la profondeur dans les paroles. Tout ce que j'aime ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire Lun 27 Juin 2016 - 18:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amé : Moi j'aire | |
| |
|
| |