.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty
MessageSujet: Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo    Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo    Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:00

ah!!!il est bon le nouveau ca me fait pensé a certain word up en plus de l originalité vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo    Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:16

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo    Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:30

Meilleur des 3 battles pour l'instant. Le fleyo j'l'ai trouvé bon

J'ai d'autres choses à m'occuper
S'tu fais un track avec pandor, vous tenez même pas un couplet Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  461480
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo    Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:46

Battle sympa mais pas ouf.. fleyo bon mais je m'attendais à plus vu ce que j'avais entendu.
2-1 fleyo... j'aurais donné le 1er couplet à Cres'
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo    Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:08

J'ai matté ce battle en mangeant un twix glacé et à chaque line j'étais comme "brrrrrrrrrr elle est vraiment glacée cette barre glacée" et ça me faisait mal au cerveau.

Coolos mais pas fou comme dit la miss. Je suis pas fan des tortillages de cul de Fleyo, je préfère quand ça tape direct.

Par contre, j'aime bien ça quand les rounds sont courts. Plus d'1min30 et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo    Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:12

Pompideup a écrit:
J'ai matté ce battle en mangeant un twix glacé et à chaque line j'étais comme "brrrrrrrrrr elle est vraiment glacée cette barre glacée" et ça me faisait mal au cerveau.

Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Invisio4
crescendo a eu des bonne phase quand même mais l enrgie, le coté nouveaux et le jeu de scene de fleyo on fait passé ca inaperçu il c est mieu servi du visuel que les autre clasheur fr (mis a part vinzent) mais c est vraie que le texte est pas ouf non plus mais bien présenté on peu presque dire joué

en tout cas ca fait pl&aise de voir un bordelais au rc ahah ça va peut être faire plus bougé le coin
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo    Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:00

Rien que le truc de la manette PS3 c'est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo    Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders Edition 6 - Fleyo vs Crescendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-