.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jethro vs gino ( vote ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 17:22

un petit 8 mesures ça tente quelqu' un histoire de reprendre la main ?
3 vote pas de flip ....


Dernière édition par jethro le Sam 22 Juin 2013 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 29
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 17:27

j'ai pas d'inspi mais j'veux bien t'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 17:34

oki jte pose ça dans 10 min ....
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 17:41

Nous mène pas en bateau, t'es qu'une bitch batard !


Au grés des flots tu donnes ton cul c'est l'détroit d'chibraltar !!!



tu payes pas de mine , prends ce coups d'pioche dans ta face.



doucement tu m'raye la pine , ponce toi les dents petasse !!



t'es qu'un petit eunuk castré, assume ptite pute un peu d'courage .



Ta bite jte l'ai coupé , v'la de l 'hormone de bouturage ....



prends ce poil de mes couilles et plante le dans ton trou béant.



avec un peu d'cul une grosse nouille naitra et pour ta meuf fini l'néant .


Dernière édition par jethro le Sam 22 Juin 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 29
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 18:51

Bon texte ! Bon texte ! mais t'es encore un débutant... j'suis même pas obligé d'être au top niveau technique ! j'te gratte un texte tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 18:52

ok mais evite de te la raconter mdr , j l ai pondu en 5 min biatch ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 29
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 19:29

BAH BRAVO MORRAY, T'ES UNE VRAIE MÈRE POULE, QUELLE FIERTÉ
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 19:43

t es un chaud toi je vois, continue à sucer booba , aller déballe tout ton talent que je vois le niveau ......

tu sais pas faire les choses simple poser ton clash et fermer ta grande gueule ?

au fait ton post remerciement c est le top du ridicule mm les mecs que tu remercie t'allumes ta gueule de bouffon ...

bref tu sers à rien donc surprends moi par ton talent .....

et surtout te gênes pas pour gagner du temps .......
Revenir en haut Aller en bas
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 29
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:06

 




Tu disais que t'étais une icone du rap, t'es qu'un pantin, cesse ton baratin, #Pinocchio (1)
Si le rap est un Iphone, toi t'es l'application qui sert à rien : une futilité, un moins  que rien
p'tite salope, une grosse conne, comme blanche neige tu t'fais baiser par les 7 nains (2)
Ma bite c'est la belle, toi la bête, t'es qu'un déchet, une petite mocheté #Quasimodo (3)
 
t'es un raté, une grosse merde, Avec ta  gueule de chien battu, t'es  aussi maigre que le salaire de ton père
Dans ce battle tu vas perdre, t'as un gros nez mais t'as pas d'flair, tu trouveras jamais la victoire #Misère
Tu rap mal, mauvais  flow, j'tai tellement violé que si ce texte était un clip vidéo en ferait une Sex-tape
On a du inventer la  cagoule pour ne pas  voir ta face,complexé par ta p'tite bite, c'est un gros handicap

p'tit morveux, t'as osé me défier mais t'as pas le niveau, j'tai battu les doigts  dans l'nez
j'suis resté à 10% t'as voulu m'affronter, tu t'es  fait griller comme un poulet, mec j'suis l'KFC






1= pinocchio la marionete, le petit garçon de bois qui doit pas mentir ou son nez grossi
2=Blanche neige et les 7 nains je pense que tout le monde connait l'histoire
3=quasimodo, c'est le bossu appellé la bête qui voulait épouser la belle dans le film notre dame de paris
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:10

ok vive la couleur relie mon texte jpeux te faire un arc en ciel ah ah ah !!!! vote ouvert ....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:16

j'en ai marre de ceux qui nous prennent pour des cons en nous pensant incapables de repérer la technique et les jeux de mot
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:22

c est clair mais bon ne lui en veut pas c est un enfant persécuté ....

sans oublier sa phase rouge vif genre d'élite qui est plus que cramé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 29
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:34

on fais un clash en 8 mesures donc la phrase en rouge ne doit pas être prise en compte pour juger le texte ! c'est ce que ça signifie bouffon !
j'ai pas voulu te faire un texte technique j'suis désolé mais ton texte ne me mettais pas la pression ! si tu veux me voir à mon haut niveau présente moi un texte corsé...
Revenir en haut Aller en bas
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 29
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:39

Jok'R a écrit:
j'en ai marre de ceux qui nous prennent pour des cons en nous pensant incapables de repérer la technique et les jeux de mot

désolé mec mais comme j'ai mit pleins de mots qui sont en rapport et qui se mélangent à d'autres j'ai voulu mettre de la couleu pour les distinguer... j'ai juste voulu golri en faisant ce texte j'voulais pas vous prendre pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:41

ok le roi du crayon de couleur ;) on sfera ça et ta phase tkt me prends pas pour une quiche , mais pour poster des phase de merdes évite d en rajouter ....
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:42

Gino-WILLY a écrit:
Jok'R a écrit:
j'en ai marre de ceux qui nous prennent pour des cons en nous pensant incapables de repérer la technique et les jeux de mot

désolé mec mais comme j'ai mit pleins de mots qui sont en rapport et qui se mélangent à d'autres j'ai voulu mettre de la couleu pour les distinguer... j'ai juste voulu golri en faisant ce texte j'voulais pas vous prendre pour des cons...
aller suce encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 29
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:58

voilà justement là j'ai de l'inspi pour écrire j'ai qu'un connard me fasse chier, qu'il me vanne, c'est ce qui m'inspire.. et là j'ai envie de t'écrire un texte de mon niveau habituel.. mais ce sera pour plus tad !
regarde toi même ceux qui voient mes textes d'hab vont dire que j'ai rien fait de spécial aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
MagicTwelf
RBien
RBien
MagicTwelf

Masculin
Messages : 49
Groupe : CDDB
Date d'inscription : 03/05/2013

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 23:04

Gino-WILLY a écrit:
on fais un clash en 8 mesures donc la phrase en rouge ne doit pas être prise en compte pour juger le texte ! c'est ce que ça signifie bouffon !
Totalement pas. Si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire que tous tes mots en rouge devrait pas être compté. De plus, si elle est pas comptabilisé, pourquoi t'faire chier a l'écrire.
Non Gino, ne crois pas tout connaitre sur le clash en l'insultant, t'as peut être appris a écrire des rimes en 3 syllabes c'est pas pour autant que tu as compris le système.

Donc ferme ta gueule. Les phrases en rouges normalement sont des punchlines ou (dans certains cas) des refrains.
K-Soss. Puis ya certaines règles a respecter aussi pour les couleurs, les soulignés etc..

T'es vraiment un bouffon depuis le début toi en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 29
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptySam 22 Juin 2013 - 23:59

MagicTwelf ne e manque plus jamais de respect pour me raconter des idiocies pareilles OK ! j'suis arrivé depuis plus longtemps que toi pour savoir à quoi servent les phrases en rouges... le clash c'est pour 8 mesures donc celui qui fait moins ou plus doit être sanctionné, la phrase en rouge marque donc que j'ai dépassé le nombre de mesures autorisées mais que j'ai un message à faire passer ( dans ce genre de cas ) ! c'est avec le temps que les gens font des refrains avec... t'es vachement con de croire que c'est une règle de base du rap... si tu ne sait pas ne juge pas... j'aime mas que des incultes écervelés me lancent des paroles inutiles alors qu'ils sont cons et mal éduqués ! OK j'ai juste voulu mettre des couleurs dans le texte pour distinguer les jeux de mots afin que des connards décérébrés comme toi puisse les remarquer ! désolé pour la grossièreté mais tu m'énerves à force de dire des sottises...
JE NE CONNAIS PAS TOUT DU CLASH RAP OU ENCORE DE L'ART DE LA RIME... JE SUIS UN PAUVRE DÉBUTANT ET EN PLUS LE RAP N'EST QU'UN PASSE TEMPS BANAL POUR MOI MAIS JE CONNAIS LES RÈGLES AU MOINS DONC VU QUE T'EN SAIT RIEN RESTE POSÉ ET DEMANDE AU LIEU D'INSULTER !
Revenir en haut Aller en bas
Ecoutueur
RBien en herbe
RBien en herbe
Ecoutueur

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2013

jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:00

technique : jethro c'est des internes externes assez simples
gino t'enchaine des rimes mais bon c'est pas recherché de ouf sa reste simple aussi
égalité

attaques : rien ne ma vraiment marqué
égalité

humour : ras

j'vote égalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty
MessageSujet: Re: jethro vs gino ( vote ouvert )    jethro vs gino ( vote ouvert )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jethro vs gino ( vote ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jethro vs H.E.V vote ouvert ......
» ti-boys vs jethro ( VOTE OUVERT )
» Jethro vs Amar vote ouvert merci ....
» jethro vs grennkick vote objectif ouvert merci .....
» jethro vs Ofuz vote ouvert merci les gars .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-