| Snip vs MLG (MLG win gg ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicTwelfRBien
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 17:29 | |
| Mdrrr !
Écoute, si t'as l'esprit battlerap au second degrés, ca t'avanceras a rien de rester sur c'forum.
Maintenant arrêtes la tchatch et poses ton clash. |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 17:31 | |
| nan mais ca mgene qu on s envoie des trucs dans la geule mec et jkiff les battle c est juste que voila quand le clash est fini y a pas bsoin d en rajouter c est bon je vais poser bientot
peace |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 17:32 | |
| nan mais sur RB ça fait des années que ça se crêpe le chignon en dehors des clashs, ça sert à rien de pleurer parce que quelques uns balancent des pics, fais pareil au pire |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 17:35 | |
| ok mdr nan mais c est juste histoire quce soit bonne anbiance |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 17:47 | |
| Mlg
MLG; mais cest pas sconard qui spretend bon sur rap Battle Jvais le degagé; vu qutu aire sans aucun but sur ce forum Quand jlis tes textes jpense à ... Attends j vais mouler un cake* Mlg et Cero Zikss; pour mclasher tas bsoin ton crew de deux mecs Ces deux guignols ont une chaine youtube; un peu drespect Mais avec leurs sales voix d chiennes; ils nont qu six abonnes Ta mixtape s appele assemblage; elle est vraiment tres chiante Heureseument qu sur les ondes cette merde n est pas presente Pour quoi t es encore la c est comme ton meilleur son c est un mystere* J ai vu des photos dtoi t es tout maigrichon; tu dvrai tmet a porter des altheres Dans ton pera y a rien d exitant; en texte ou derriere un beat Pour vnir battle faut du cran; du style; et d la technique Mais gros pour en arriver la; t as fais comment? T as du sucer t es trop con parce que derriere toi t as laisser trop dossiers Dans cbattle j ai fait de toi rapidement un ptite biographie Remercie moi ptet que maintnant t apparetra dans lwiki ;)
|
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 17:48 | |
| * aller chier ** c est le nom de un de ses sons plutos styles d ailleurs mec ;) |
|
| |
MagicTwelfRBien
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 20:00 | |
| En même temps t'avais pas encore poser, donc ses petits pics étaient dans le clash.
J'la donne a MLG. Snip ya du progrès, t'as balancé des dossiers mais certaines attaques sont irrationnelles. J'trouve que les attaques se valent, mais MLG a une ou deux punchlines, tandis que l'attaque chez Snip est plus survolée. Enfin, la technique et la cohérence est largement supérieure du cote MLG |
|
| |
Gino-WILLYRBien actif
Messages : 263 Age : 29 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 20:41 | |
| Bravo snip t'as bien attaqué mais dommage avec de la technique t'aurais mieux percuté ! MLG tout combiné, punchnlines, technique, attaque, fluidité, il s'est imposé ! conclusion : +1 MLG |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 22:41 | |
| |
|
| |
h0cine8RBien confirmé
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 22:51 | |
| Bien joué Snip les attaques sont plus percutantes qu'avant mais améliore la technique, les rimes parce que faire rimer biogrraphie et wiki ça l'fait pas tu cherches a trop rimé et la cohérence n'est pas très bonne mais tu progresses c'est le principal
MLG rien a dire mec niveau technique cohérence et fluidité bon clash man +1 MLG |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 22:54 | |
| Merci, 3-0. C'est réglé. Bien joué Snip, meme si j'ai pas aimé ton coup d'gueule. |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Ven 21 Juin 2013 - 23:05 | |
| |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Sam 22 Juin 2013 - 0:26 | |
| Tu peux etre desole, j'm'en fous. Comme l'a dit Magic, tu devrais pas rester la si tu as pas l'esprit clash. |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) Sam 22 Juin 2013 - 10:10 | |
| je le redis c est pas que j ai pas l esprit clash jdis juste que ce serait bon delire si on sfoutait sur la geule que pendant lclash apres vous faites comme vous voulez jmen fous ca ne change en rien mon envie d ecrire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snip vs MLG (MLG win gg ) | |
| |
|
| |
| Snip vs MLG (MLG win gg ) | |
|