il faut savoir que dans le sampling il y'a ce qu'on appel le crate digging (la recherche de vinyle en gros , crate digging = creuser les bac , en gros) , c'est a dire que c'est bien plus que de collectionné le vinyle , en plus du coté collection le digging est la base du sampling c'est a dire que c'est en fesant ça que tu trouve ton sample , ta perle , bien sûr c'était surtout dans les années 80 90 car maintenant y'a le mp3 et internet donc pour samplé on est plus limité par le vinyle (même si la base de vinyle reste et resteras plus interessans que la base mp3... ne serais qu'en terme de qualité , et puis tout ce que tu sample d'interessant en mp3 est a la base en vinyle , et c'est pas vraiment des vinyle rare quoi ...) mais voila c'est déja une occasions de grandir sa culture musicale , et je veux dire y'a un coté artistique et creatif dans la recherche d'un sample , car pour trouvé LE sample il faut une certaine musicalité , je veux dire il m'arrive souvent de me dire "a ce sample c'est le bon" puis de finalement me rendre compte que le truc est bof et meneras a rien d'interessant ... c'est ce qui fait a peu près les plus grand dj et beatmakers , je pense que tu peut pas te dire être un bon beatmaker si tu dig pas ... c'est la base , après tout ce qui est compositions ça ne vaut absolument rien dans le rap(aucune compo rap n'est bonne , sortez moi un morceau sans aucuns sample qui tiens du génie) , y'a que le sampling qui est interessant enfaite , parceque le rap n'aurais jamais la prétentieux de bousculé la musique , en tout cas les seuls qui le pourrait , ce serais les artiste trip hop , mais c'est pas du rap
SansTitre
Sujet: Re: Soral Sam 13 Juil 2013 - 6:06
très très très bonne la partie 4 de mai juin il parle pas mal du nouvelle ordre mondial , d'ailleurs si qqun pourrait me donné des vidéo etc pour me documenté sur le sujet car je connais peu mais c'est un truc qui fait vraiment peur
SansTitre
Sujet: Re: Soral Sam 13 Juil 2013 - 23:02
bon je vais me faire l'entretien mars avril , parcontre il est graaaaaaave long
Dex'Ter
Banni
Sujet: Re: Soral Sam 13 Juil 2013 - 23:20
Ce mec à tout dit sur ces merde de sioniste , les personne comme lui qui dénonce la vérité de l'avenir , sa vie est en danger car il l'en dit trop même .
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Lun 15 Juil 2013 - 2:34
https://www.youtube.com/watch?v=0CRdHMkIQ50
toujours pas de nouvelles de steve maillaud il me semble... dommage que la vidéo soit si courte car là il y en a à dire
pour ceux que ça intéressent, aller sur le site pedopolis, c'est super riche d'infos et important je pense
SansTitre
Sujet: Re: Soral Lun 15 Juil 2013 - 3:48
gros j'ai honte d'avoir partie de je sais plus quel type même si c'était pas vraiment une prise de partie au fond (je sais plus ce que j'avais dit mais il me semble que c'était un délire philo surtout)
bref c'était une vulgaire erreur
SansTitre
Sujet: Re: Soral Lun 15 Juil 2013 - 4:02
excellente la vidéo , effectivement sa mériterais plus de temps
SansTitre
Sujet: Re: Soral Lun 15 Juil 2013 - 4:04
notamment plus d'info sur le fait que ce soit un vrai lobby parceque ça ne le prouve pas
SansTitre
Sujet: Re: Soral Lun 15 Juil 2013 - 4:10
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Lun 15 Juil 2013 - 21:17
bon eh bien je viens de voir que le site Pedopolis avait été la cible d'attaques informatiques et n'existe donc plus (le site faisait parti du DarkWeb et n'était donc pas accessible directement depuis Google)
je suis deg j'aurais du enregistrer les vidéos et les pdf
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-nouveau-timbre-Marianne-inspire-d-une-Femen-19101.html d'ailleurs je viens de voir ça .... no comment
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Lun 15 Juil 2013 - 23:27
après on nous dira que tout va bien et qu'on est parano lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Lun 15 Juil 2013 - 23:29
" La femen en question a déclarée : "je suis bien contente car tous ces sales catho devront me lécher le cul pour poster leur lettre..." "
je pense que tu as vu le commentaire mais bon, ça montre bien quelle genre de petites putes sont mises en avant
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mar 16 Juil 2013 - 0:04
exacte je l'avais vue d'ailleurs chez ruquier la fille en question
t'a envie de lui chier dans la bouche
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Mar 16 Juil 2013 - 0:11
ah putain j'ai pas vu ça, je checkerai dans la nuit
mais sérieux j'me demande ce qu'elles viennent foutre en France ces putes, on peut pas les empoisonner au polonium comme ça se fait dans leur pays ?
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mar 16 Juil 2013 - 0:52
le pire c'est qu'en vrai ces meuf la c'est des grosse salope y'en avais une qui se vendais sur le net , genre elle ce déshabillais en direct ou je sais plus trop quoi enfin faut ce rendre compte de l'idiotie des femen quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Mar 16 Juil 2013 - 0:57
quand on a le soutien de caroline fourest, c'est pas bon signe déjà